Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 
James potter
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
james potter
De passage


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 3
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07/01/2006 12:37:02
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

je m'appelle matt je suis grand fan hp je sui tres fanéant et j'ai 17 ans
et j'aime aussi beuacoup naruto(un manga ) et sa m'arrive d'ecrire un peu en abregé donc ne men voulé pas trop j'abite en alsace )et je suis metalier dans la vie
et c'est a peu pres tout
_________________
vive les chips
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07/01/2006 12:37:02
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
hpland
Administrateur


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 343
Localisation: En train de cogiter sur Hpland si je n'y suis pas encore!

MessagePosté le: 07/01/2006 13:53:01
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

Bienvenu James.
Donne nous pleins d'idées! En tant que fan ça doit pas être trés difficile Wink
Essaye quand même d'éviter de mettre trop d'abréviations et passe du bon temps avec nous, si tu survi aux filles.
_________________
?srevne'l à ul riova'd sres aç iouq A

.
ne cliquez pas ici c'est dangereux!
Revenir en haut
zozz
Mystagogue


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 661
Localisation: Où tout est neuf et tout est sauvage.

MessagePosté le: 07/01/2006 13:54:42
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

Ha ouais, je t'ai aps dis ca, sur le forum, t'es le seul mec! Mr. Green
Courage à toi! lol
_________________


Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Revenir en haut
Sakura Tsubaki
Administrateur


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 947
Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 07/01/2006 15:23:55
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

youpi!!! waw BIENVENU !!! waw youpi!!!

C'est vrai, t'est le premier mec qui post sur le forum !!! Je sais pas si ça va le dispenser d'être contaminé par la folie Lelfienne quoi? Lol ! Et si il aime les mangas c'est le bienvenu vraiment !! Lol (même si j'ai jamais lu Naruto)..
Bref, j'èspère que t'as plein d'idées pour nous aider (wééé !! Une rime !! Ca faisait longtemps ! heureux ) et qu'on fasse notre bôo Hpland !!
Voila ! Wink

_________________

Arigatô Lulu-chan !!


Dernière édition par Sakura Tsubaki le 08/01/2006 18:32:54; édité 1 fois
Revenir en haut
james potter
De passage


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 3
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08/01/2006 13:00:10
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

que des fille lol
sa va etre cool et si tu veut Nessa Faelivrin je peu te donner le lien pour les premier episode de naruto tu verra c'est vraiment super
_________________
vive les chips
Revenir en haut
zozz
Mystagogue


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 661
Localisation: Où tout est neuf et tout est sauvage.

MessagePosté le: 08/01/2006 13:24:41
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

Mdr! Mr. Green

Mais t'aime bien les manga! Y a que des fans de mangua ici! Je suis désespérément seule! mdr
_________________


Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Revenir en haut
Sakura Tsubaki
Administrateur


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 947
Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 08/01/2006 18:32:16
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

Mais non, y avait que moi aime les manga ! Maintenant je suis plus toute seule ! (ben, c'est dur de trouver quelqu'un qui aime les mangas, ni les filles, ni les garçons que je connais aime !!!) Et zozz, c'est cool les mangas, tu devrais t'y mettre, y en a pour tout les goûts !
_________________

Arigatô Lulu-chan !!
Revenir en haut
james potter
De passage


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 3
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09/01/2006 04:19:50
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

sa c'est vrai http://narutofanna.free.fr/forums/viewtopic.php?t=80 sa c le 2 episode g pas trouvé le premier tené les fille
_________________
vive les chips
Revenir en haut
zozz
Mystagogue


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 661
Localisation: Où tout est neuf et tout est sauvage.

MessagePosté le: 09/01/2006 07:03:58
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

Mouais peut-être mais j'aime déjà ps les dessins, c'est pasnaturel pour moi! lol content

Enfin, chacun ses goût hein!
_________________


Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Revenir en haut
Sakura Tsubaki
Administrateur


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 947
Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 09/01/2006 16:56:48
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

incroyable peur T'aime pas les dessins ??!! peur incroyable

Enfin, chacun ses goûts comme tu dis...
Lelfe <<== Aime plus que tout la façon de dessiner les manga.

*s'en va horrifiée (j'ai pas trouvé d'autre mots)*

Edit : 666 posts !!! incroyable Le numero du diable !!! ^^

_________________

Arigatô Lulu-chan !!
Revenir en haut
étoile siflante
Concerné


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 142

MessagePosté le: 12/01/2006 09:19:03
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

Lelfe!! Dépèche-toi de poster un message sinon Voldemort va venir te tuer!! peur ^^
(Faites pas attention lol, encore un de mais délire Mr. Green )
Enfaite j'étais plutôt venue ici pour autre chose je crois... incroyable
A oui!! Mr. Green
Bienvenue au premier mec du forum !!!!!
Et t'es fan de manga en plus waw !!
Ben c'est cool on va bien s'entendre alors!! Et j'éspère que tu va réster pasque la plupart de ceux qui nous on rejoin récemment nous on fausser companie au bout de 2 méssage incertain .
Allé, j'éspère que tu te plaira ici!! content
Revenir en haut
Sakura Tsubaki
Administrateur


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 947
Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 12/01/2006 11:22:20
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

Yoooouuupiii !! Etoile sifflante ça fait un bail ! Lol (au moins je post un truc ! Lol !)

Et c'est vrai que t'aime les mangas ! On est trois ! Lol C'est déjà bien !

_________________

Arigatô Lulu-chan !!
Revenir en haut
étoile siflante
Concerné


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 142

MessagePosté le: 13/01/2006 17:11:37
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

Ouai ça fait longtemps que je suis pas venue. Mais c'est pasque mon ordie était cassé et ça à bien mis 15 jour avent qu'on puisse le récupéré... Mais maintenant je l'ai!!!!!!!!!!!!!! waw waw C'est la fêêêêêêête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! waw waw
Euh... ok Mr. Green
Revenir en haut
Sakura Tsubaki
Administrateur


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 947
Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 14/01/2006 09:29:38
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

C'est cool ! C'est vraiment nul quand l'ordi marche pas.... Vous vous souvenez de mon absence d'1 mois ? C'était horrible sans internet !!!! Ben, c'est c'est vraiment génial que tu sois-re-là ! Lol !
_________________

Arigatô Lulu-chan !!
Revenir en haut
Lulu Bloom
Goddess of Heaven


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 750
Localisation: ¦Dim[a]sho' Land¦

MessagePosté le: 22/01/2006 00:29:19
MessageSujet du message: James potter
Répondre en citant

Avec énormément de retard, bienvenue james potter dans notre monde de folles!! J'espère que tu va aimer hpland... heureux love
_________________
I’ve seen angels [ f a l l ] from blinding heights. Arm yourself because no [ o n e ] will save you.


www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/09/2017 11:10:53
MessageSujet du message: James potter

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com