Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Music !!!

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 05/05/2006 11:23:00
MessageSujet du message: Music !!!
Répondre en citant

Contente de revoir un peu d'activité, arigatô CrazyLulu !

Puis, je posais juste la question comme ça ! Pas besoin d'y faire attention (vu que ça part en off).
Bref, le "nanoda" est ce que dit Ryuichi dans Gravitation et le chose des profs c'est un de mes délires !! Pzrti d'une théorie absolument idiote made in moi ! Lol

Arigatô Lulu-chan !!
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2006 11:23:00
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 29/06/2006 22:08:20
Répondre en citant

Avez-vous écouté la dernière chanson de Madonna "Get together"?? Je l'adooooooooore! J'en suis tombée amoureuse tout comme "Hung up" et "Sorry"!!!

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2006 16:37:39
Répondre en citant

Lelfe écoute (Lelfe est la seule à marqué ce qu'elle écoute) : Speed Master de Gackt Ha, la chanson finie... Ben, Lelfe écoute "Mizerable" de Gackt

Nan, j'ai pas encore écouté, par contre j'avais adoré "Sorry" et "Hung Up" !! J'écouterais plus tard...
Et j'avais envie de parler d'une chanson d'un animé (manga pour les incultes), mais je vais me taire (Lelfe parle trop de mangas) lol *sort*
*arrive une personne bizzare avec des grosses lunettes et une veste 10 fois plus grande*

??? : écoutez "Tsuki no Kaasu" ("La malédiction de la Lune", incultes !!) l'opening de ce fabuleux animé qu'est Loveless !!! Et regardez aussi Loveless, même si vous aimez pas le shonen-aï, il faut absolument le regarder !! C'est magnifique... C'est beau...
*s'en va... et trébuche sur la veste....*

*Lelfe est de retour (pour vous jouer un mauvais tour !! *rire de mégalo*)* *regarde en haut du post*
Ho ? Quelqu'un vous en a parlé ?! Il faut que je le remercie, il a fait ça pour moi ! Je ne serais pas engueulée pour avoir parler de trop de mangas !!! Wéée !! *s'en va en sautillant gaiement (une rime !!)*
Lelfe <= tendances un peu schizo.

(J'espère qu'après tout ça, vous allez au moins l'écouter... Lol)

-> Dire que le dernier post sur ce topic est moi racontant n'importe quoi O_o, plaaaeeeseeuuhh que quelqu'un d'autre post pour pas que cette chose reste en dernier !!! Mdr !

Lelfe, écoutant "I hate everything about you", chanson superbe (je vous la conseille aussi) et pas jap' et faudra que je refasse ma liste de chanteur...

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 26/07/2006 19:46:56
Répondre en citant

Bon, tu n'es plus la dernière à avoir posté maintenant! Allez, quelques news:

CrazyLulu écoute:

-> Rindin', de Chamillionaire (c'est un RAP, pas grave si vous ne connaissez pas...)

-> A Public Affair, de Jessica Simpson. La vidéo est drôle, la chanson entrainante et il y a Eva Longoria dans le clip!!!!! Elle joue Gabrielle Solis dans Desperate Housewives!

-> Promiscuous, de Nelly Furtado. C'est une chanteuse canadienne, peut-être que vous la connaissez? J'adore la 'zic, c'est du Hip Hop!

Voilà, finie la folie...

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2006 12:13:59
Répondre en citant

J'aime bien Jessica Simpson, je trouve qu'elle chante bien ! Au fait, tu regardes Desperate Housewives ? C'est trop bien !! Lol Je suis totalement fascinée par Bree... Mais c'est pas le sujet ! Lol

Sinon, en ce moment j'ai découvert Hitomi Takahashi, une chanteuse jap', qui chante depuis l'année dernière, elle a une voix superbe !!

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 28/07/2006 02:55:28
Répondre en citant

Oui, j'adore Desperate Housewives! Comme je le dis partout, c'est ma série du mardi... enfin, c'est pas le sujet quoi Mr. Green

Mais sérieux Lelfe, je pense que t'es la seule personne que je connaisse qui aime autant la musique japonaise... as-tu des amis (ou de la famille quoi? ) qui en aime aussi? Et puis j'aimerais en écouter un bout, aurais-tu un site ou je pourrais en écouter?

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2006 09:22:19
Répondre en citant

Je suis seule à écouter la musique jap' et la seule à aimer les mangas dans mon entourage... Il y a mon frère qui aime aussi, mais il préfère d'autre musiques et les mangas, il s'y met moins... C'est un peu énervant mais j'ai l'habitude lol Je connais une seule fille qui aime les mangas, mais c'est pas une avec qui jepasse mon temps lol Bref, le plus génial serait de trouver une fan de yaoï ! Mais je m'égare.. Mdr

Et Desperate Housewives passe aussi le mardi chez toi ?

Sinon, pour écouter lamusique, tu peux aller sur Radioblogclub.com et taper le nom du chanteur ou de la chanson (je te conseille Gackt, Hitomi Takahashi, Iceman, Konya Kitani, Megumi Hayashibara...) ou tu peux aller sur youtube.com pour les clips (et pleins d'autres choses, je regarde les animés lol) voilà, c'est tout ce que je connais pour écouter directement sur le net, et je suis contente que tu t'y interresse !! D'habitude, tout ce qu'on me dit c'est "tu pourrais pas parler d'autre chose, c'est saoulant !!" ou pas loin ! Lol

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 28/07/2006 19:58:25
Répondre en citant

Oui, Desperate Housewives ça passe aussi le mardi à Ottawa. Tu en es à quelle saison? Sinon merci pour ton site Radioblogclub.com, je vais y faire un tour...

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2006 10:55:30
Répondre en citant

En France on en est toujours à saison 1, e crois qu'on en est dans la vingtaine des épisodes...

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 29/07/2006 19:50:18
Répondre en citant

Ici la 2e je crois, mais je n'en suis plus sure... il y a tellement de séries que j'en suis perdue! x_x'

Ok, j'arrête le off-topic là

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2006 10:21:40
Répondre en citant

C'est vrai qu'on est en plein off, j'avais pas remarqué ! Lol Sinon, t'a écouté les musiques ? T'en penses quoi ? En ce moment, sur youtube, je regarde les émissions japonaise où est passé Gackt ! c'est super, ce gars sais vraiment tout faire !! love

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 30/07/2006 19:18:32
Répondre en citant

C'est super bizarre comme style de musique! J'ai écouté une chanson de Gackt, Asrun Dream et j'ai trouvé ça spécial... en fait, le truc c'est que je comprend pas grand-chose de ce qu'il dit. Sinon c'est pas mal. Bizarre mais pas mauvais. C'était spécial à écouter... on dirait un mélange de rock, de... rock et de japonais. Mr. Green

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2006 10:04:35
Répondre en citant

Mdr, un mélange de rock et de rock (les musique jap' sont du J-rock ou du J-pop, par exemple), mais Gackt-sama chante à peu près de tout !! Aussi, c'est plutôt sympa de rien comprendre je trouve, si c'est vraiment embêtant tu peux trouver des traductions (en anglais) sur ces sites :

www.animelyrics.com (que sur certaines)
www.cherryblossom-garden.com

Voilà^^

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 01/08/2006 20:13:38
Répondre en citant

A propos Lelfe, il y a un nouveau topic sur le PI qui parle de.... GACKT! Et oui, il fallait bien que tu le saches: tu n'es pas la seule à aimer ce gars. Alors si tu veux participer à la discussion aussi, le topic se trouve dans Espace et Cultures. Voilà

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2006 11:09:32
Répondre en citant

Je vais aller voir ça !! Lol Mais je crois pas que je vais y participer, ça sert à rien vu que j'ai du mal à m'intégrer correctement sur un forum, et encore moins dans un avec des milliers de membres O_o Ce qui fait que je me sens perdue... Les forums et moi ! Lol En plus j'y vais plus sur PI ! Lol

Et pou Desperate Housewives, la saison se termine la semaine prochaine en France, la saison va passerle 7 septembre sur une chaine que j'ai pas !!! Je devrais attendre surment le début 2007 pour voir la suite... Snif.. *pense qu'elle est en off et qu'il faudrai faire un topic sur les séries qu'elle à la flemme de faire tout de suite parce qu'elle passe vite fait ici*

Edit : après avoir vu le topic, c'est moi la personne qui a Gackt pour idole ? Lol !

Arigatô Lulu-chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 23:38:53

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Page 2 sur 4
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com