Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Music !!!

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 02/08/2006 11:58:58
MessageSujet du message: Music !!!
Répondre en citant

Pas intégrée dan sle sforum? T'es complètement folle! lol ENfin,...

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2006 11:58:58
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 02/08/2006 12:38:42
Répondre en citant

? (The commencement d'un post ultra idiot)
Mais pas ici ! Ici, c'est bien, mais je parle des autres forums ! J'y vais pas trop parce que j'ai du mal à m'intégrer, voilà ! Lol

Sinon, vous connaissez Hyde ? C'est le chanteur du groupe l'Arc~en~Ciel, vraiment génial^^ (c'est encore japonais, si vous avez pas compris ! Lol) Désolée, si je parle que de chanteur jap' mas j'écoute presque que de la musique jap' en ce moment !
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 27/08/2006 15:56:43
Répondre en citant

C'est logique Lelfe... sinon moi tu sais ce que je pense de la musique jap' en ce moment...

Je viens d'écouter la chanson "Sexy Back" de Justin Timberlake, et je l'adorrrre! Au début je l'ai trouvée super bizarre (c'est tellement différent de "Cry me a river") mais finalement, j'ai commencé à apprécier.... et puis il y a aussi la nouvelle chanson de Beyoncé, "Ring the Alarm", qui est pas mal!

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2006 12:42:02
Répondre en citant

CrazyLulu a écrit:
C'est logique Lelfe... sinon moi tu sais ce que je pense de la musique jap' en ce moment...

Oui, c'est :

CrazyLulu a écrit:
Bizarre mais pas mauvais. C'était spécial à écouter... on dirait un mélange de rock, de... rock et de japonais.

Lol ! Sinon, j'aime pas trop Beyoncé et Justin Timberlake... C'est qui le chanteur que vous aimez pas ?
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 28/08/2006 13:02:51
Répondre en citant

Moi non plus! Je déteste le r'n'b'! Désolé CrazyLulu! lol
Sinon j'aime pas Vanessa Paradis (elle a une trop sale voix je trouve!) et bcp d'autre mais je vais pas m'étalé! lol

Sinon là j'écoute "Trow away your television" des Red Hot Chili Peppers"! (pour changer! lol)

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2006 14:18:07
Répondre en citant

Lelfe écoute : que dalle ! Lol, je sais plus quoi écouter ! Allez, l'opening de Sorcerer Hunter !

Comme chanteur, j'aime pas trop Johny Hallyday, lol (je sais même plus comment ça s'écrit ! Lol) et M. Pokora aussi.. Après, je sais pas trop, en général je m'interresse pas trop aux truc que j'aime pas.. Lol
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 28/08/2006 14:39:49
Répondre en citant

M. Pokora TU LAISSES TOMBER! lol

Désolé si vous aimer bien....lol Jhonny ca va encore moi! J4ai une maman qui adore alors forcément ç aaide à apprécier! lol

Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2006 11:57:50
Répondre en citant

Lelfe écoute : "everytime we touch" by Cascada ! Ma chanson du moment ^^

Yo everyone !! Lol, j'aimerais remettre ce topic à jour alors voilà ^^ Je propose qu'on refasse notre liste de chanteurs et chansons favorites du moment ! En ce moment je suis accroc à la musique que j'écoute (la premièrefoisje l'ai entendue, le type qui présentait l'émission disait qu'elle donne mal à la tête mais c'est pas vrai ! Lol) et à la nouvelle musique de Madonna ("Fly" je crois) et aussi à une autre mais je retrouve plus le titre ni la chanteuse !!! Lol, que de la zik' américaine pour moi en ce moment ! Strange, non ? Mais je suis toujours accroc au jap' hein !! Allez à vous ! (elle est trop bien cette musique, l'air donne la bonne humeur je trouve ^^)
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 20/11/2006 01:30:23
Répondre en citant

J'adore cette chanson, Everytime We Touch!! Ca fait longtemps d'ailleurs que je ne l'ai pas écoutée, je devrais m'y remettre...

"Coz everytime we touch
I get this feeling
And everytime we meet
I reach to the sky...."

Ok, ce ne sont pas les paroles exactes mais bon...

Sinon en ce moment j'écoute à mort:

My Love de JT
Smack That de Akon feat. Eminem
Pressure de Belly feat Ginuwine
Maneater de Nelly Furtado
I Belong to Me de Jessica Simpson
Wind it Up de Gwen Stephani
Talk to Me de George (il était même venu dans mon centre commercial faire un concert!)
Been Gone de Keishia Chanté
Sexy Love de Ne-Yo
Hurt de Christina Aguilera
Rush the Floor de Massari (il vit dans le même quartier que mes amis!) feat. Belly
Remember the Name de Fort Minor

C'est pas grave si vous ne connaissez pas la moitié de ce que j'écoute, pour la plupart c'est du RAP, R'n'B et autres.... un peu comme N.F et ses 'zics Jap'....

Et comme chanteurs je déteste Alain Souchon et Patrick Sébastion plus que tout... avant j'adorais "Le plus grand Cabaret du monde" mais là je n'en peux plus avec ses chansons à la con!

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2006 16:39:29
Répondre en citant

Yéé !! Une fan de cette musique aussi !! Je l'adore, elle est cool je trouve ! Lol
Je voudrai écrire le restant des paroles, mais je comprend que le début (je suis douée en anglais mais je suis une quiche pour comprendre quand les anglais parlent x_x) et je peut pas les rechercher pour le moment...

Moi en ce moment, j'écoute plein de choses lol, mais c'est pas un chanteur(euse) en particulier (enfin je crois) donc je peut pas trop dire lol ha si, j'écoute la musique de Gundam Seed, mais comme c'est un anime vous devez pas connaître ! Comme moi je connais pas trop tes trucs CrazyLulu !
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 23/11/2006 02:43:38
Répondre en citant

Lolll N.F, surtout ne change pas, reste la même parce que tu me fais trop rire! Tu ne voudrais pas finir humoriste par hasard, style au Japon? Promis, j'irais à tous tes spectacles!

Mais sérieux, moi aussi j'adore cette chanson! Je la chantais non-stop vers la fin des classes l'an passé et maintenant j'ai fait une petite pose (mais pas pour longtemps!).

Et puis désolée de ne plus venir aussi souvent mais en ce moment, c'est la folie! Les périodes d'accalmie sont de plus en plus courtes au fil des ans... en tout cas j'essaie de faire de mon mieux =)

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2006 13:05:02
Répondre en citant

Rire ? Moi ? Peut être...? Mais j'aimerais pas trop être humoriste ^^ Je sais déjà où je veux travailler, j'ai déjà l'image d'un grand immeuble, de mon bureau, situé au 70ème étage en passant, avec des plantes vertes et une immense vitre derrière *_* Mais je sais pas quel job je veux faire... Pourrais je avoir un bureau comme ça en étant humoriste ?

Bref, en ce moment j'écoute Within Temptation ! Je suis devenue folle de ce groupe, une amie m'en avait parlé et maintenant j'adore ! Et me suis remise à Evanescence ! J'adore !
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 30/11/2006 22:08:51
Répondre en citant

Evanescence! J'adore moi aussi! Call me when you're sober et Bring me to Life sont des purs bonheurs... exactement le genre de chansons qui jouent en boucle dans mon MP3! Mes amis me trouvent un peu "crazy" d'écouter ce genre de musique mais moi j'adore! En fait j'écoute un peu de tout (même du Jap' lorsque l'envie me prend) sauf si c'est une horreur totale =)

Et puis humoriste dans un bureau, pourquoi pas? Sinon il y a un tas d'autres jobs que tu pourrais obtenir pour travailler dans un endroit comme celui-là...

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2006 14:07:25
Répondre en citant

Lol, je vais laisser tomber le truc d'humoriste... Mais pas mon bureau ! Lol

Bref, j'écoute toujours Within Temptation (c'est devenu mon groupe préféré, j'adore, écoute aussi CrazyLulu ! C'est génial !), Stand My Ground, Jillian, Angels ou See Who I Am sont vraiment très belles, en plus j'adore les paroles faut comprendre ce que ça raconte pour aimer encore plus !
Et j'ai découvert récemment Nightwish, encore un truc métal je crois (comme W.T c'est dit "atmosphérique", j'ai pas capté ce que c'était ! Lol !) mais c'est vraiment super aussi !

Bref, voilà c'était pour vous faire découvrir ^^ Je peut vous mettre des paroles et même les traduires ! Je me suis épatée toute seule quand j'ai vu que j'arrivait à comprendre ! Mdr ! Au fait, ça a rien à voir mais maintenant je sais lire le russe ! Lol (Ca aussi ça m'épate ! Lol)
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 23/12/2006 17:37:33
Répondre en citant

J'ai tellment écouté Within Temptation que ça m'énerve maintenant! lol Par contre c'est super amusant à chanter. Et Nightwish bizarrement j'accroche pas. J'ai une amie qui adore mais moi pas du tout. C'est trop "métal".

Sinon en ce moment j'écoute "Nothing else matters" de Metallica (et c'est moi qui dit que le métal m'énerve! lol).[/scroll]

Yannick Noah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 23:37:38

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Page 3 sur 4
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com