Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Faire le point à propos du projet :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hpland Index du Forum -> Hpland -> Hpland en petits morceaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 21/07/2006 14:57:14
MessageSujet du message: Faire le point à propos du projet :
Répondre en citant

Bien, il nous faut après tout faire le point, n'est-ce pas ?

Les seules personnes venant plus ou moins occasionnellement peuvent finir par se limiter à CrazyLulu, zozz et moi.
A partir de ça nous nous sommes dit, que, nous n'allons pas chercher à faire nous même notre parc comme il était prévu au départ (je n'entend pas par "nous même" que nous allons, en petits maçons, empiler des briques en plein milieu de l'Ecosse) mais plutôt, rester sur ce que nous avons fait, garder tout cela en mémoire et faire en sorte que ces idées servent, si possible, plus tard, pour une société qui aimerais construire un "Hpland".
Au final, ce forum va servir plus à la détente qu'a autre chose.
Les point positifs, sont que, nous avons bien cogités tous ensemble sur quelques chose d'ambitieux; bien déconnés aussi et surtout connaître des personnes qui veulent aussi faire ce parc et qui aiment aussi Harry Potter, c'est plutôt bien. Espérons que nos idées vont servir à quelques choses...
Je n'ai pas envie d'établir les points négatifs (il y en a, bien sur) parce que cela ne servirait à rien.

Bref, souhaitons que chacun se souviennent de ce forum et tout ce qui va avec, il serait dommage de tout jeter aux oubliettes, non ?

Pour finir, ce forum ne fermera pas, il servira entre autre à parler entre nous, et à voir, si possible, une suite à notre projet.

Voilà, si j'ai dit n'importe quoi à un moment, je tiens à ce que l'on me le dise^^ Pourquoi ai-je l'impression d'avoir oublié quelque chose ??

Lelfe, qui a parlé plus ou moins de façon soutenue jusqu'a présent (ce "présent" inclu uniquement ce post, vous l'aurez compris^^).

Arigatô Lulu-chan !!
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2006 14:57:14
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 23/07/2006 17:23:06
Répondre en citant

Waw... je suis impressionnée Lelfe: un bô et grand discours! Ok, j'arrête...

Sérieux, on s'est bien amusé(e)s sur ce forum: on a partagé notre passion sur Harry Potter, j'en ai appris plus sur la France, ses habitants et comment créer un forum xooit... c'est vraiment incroyable!

Alors même si nous ne sommes pas capables de terminer ce projet, au moins nous avons nos idées en stock au cas ou une possibilité de le faire nous apparait plus tard. On a tous "travaillé" dans la joie, la folie et la bonne humeur! Je suis contente que tu décides de garder ce forum pour s'amuser... il n'aurait pas servit à rien!

Si la décision d'arrêter notre projet mais de continuer à discuter ensemble est approuvée par tous ceux qui fréquentent ce forum (c'est à dire Lelfe, zozz et moi), et bien je pense qu'il va falloir prévenir les autres par e-mail... ainsi que notre chère bellbelette...

Et soit dit en passant, c'est normail que j'ai recu un e-mail me disant que compte hpland est inactif parce que je ne suis pas venue depuis 2 jours et pour le réactiver je devais me reconnecter aujourd'hui? Bref...

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu

Dernière édition par Lulu Bloom le 24/07/2006 16:38:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2006 12:21:51
Répondre en citant

Je suis contente que tu approuve ce que j'ai dit !

Comme tu dis, il faudra envoyer des messages pour prévenir les autres, mais on va attendre que zozz revienne en premier, pour voir ce qu'elle en pense..

Et pour le message depuis 2 jours, j'ai fait exprès, je voulais que tout le monde reçoivent le message d'alerte !! Lol

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 24/07/2006 16:40:13
Répondre en citant

T'as pas honte?! J'ai eu super peur moi... enfin, au moins t'as eu ce que tu voulais. C'est fou, j'aurais jamais pensé que c'était quelqu'un qui avait rédigé de e-mail (je pensais à un robot)!

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2006 17:08:11
Répondre en citant

Oui, c'était un robot.... J'envoie ça à partir du panneau d'admin, dans délestage.

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 26/07/2006 19:48:53
Répondre en citant

Bon, me disais aussi... ça prouve que je ne suis pas totalement bête! Hehehehe... Wink

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2006 12:16:03
Répondre en citant

Tu n'es pas bête CrazyLulu, tu peux juste être quelque fois à côté de la plaque, comme moi ! Lol

Bref, zozz a dit qu'elle reviendrait autour du 30, faut attendre...

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 28/07/2006 03:13:14
Répondre en citant

Bon, plus 3 jours d'attente *ça rassure quoi. Et tu as pu contacter bellbelette? Le problème c'est qu'il y a plusieurs heures de décalage entre vous et moi ce qui fait que même sur MSN par exemple, on se voit jamais, ce qui est dommage d'ailleurs. Et je ne peux jamais poster en même temps que zozz et toi. Encore un peu et je pourrais être C.L le fantôme... ok, je m'éloigne du sujet là... bref, attendons le retour des autres pour voir ce qu'elles en pensent. Et sedeto, toujours pas de news?

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2006 09:15:58
Répondre en citant

Pour Bellbelette, je sais pas trop quoi lui dire, etje n'ai pas encore msn ça ne facilite donc pas les choses... Pour avoir mon ordi, il faudra attendre septembre, pour avoir celui du collège... Bref, c'est pas grave que tu ne puisse pas venir en même temps que nous, c'est pas ta faute !! Et puis tu est celle qui poste le plus après moi ! Donc, c'est pas grave lol

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 29/07/2006 10:26:31
Répondre en citant

Hé ben, je vois qu'on perd pas de temps pour "parler" beaucoup ici! content Me revoilà après plus d'un mois d'absence! Je suis désolée mais j'étais au camp puis ne vacances donc....

J'aprouve totalement cette décision. Et pour prévnir les autres, ca c'est une autre affair!e Je cogiterai la dessus plus tard! lol

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2006 11:01:15
Répondre en citant

Yoouuupiii !!! On est trois maintenant !! Lol Bon retour zozz Wink

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 16/10/2006 22:48:34
Répondre en citant

Je savais pas trop ou le poster, alors je le met ici d'urgence: un article que je viens de lire sur PI parlant de l'éventualité d'un parc Harry Potter.

Poudlard.Org a écrit:
J.K. Rowling a fait un premier pas vers le projet évoqué à plusieurs reprises par la presse internationale et démenti autant de fois d’un parc d’attraction basé sur le thème de Harry Potter.

Jo a en effet signé une lettre d’intention en faveur de Disney mettant ainsi en place une sorte de premier accord non officiel qui n’a rien d’un contrat. Jo a finalement montré qu’elle n’était pas hostile au projet mais rien n’est joué pour Disney cependant...

Merci à Mugglenet !

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2006 11:53:53
Répondre en citant

Merci CrazyLulu pour cette info ! C'est très utile, mais comme j'ai dit, faudra surement attendre jusqu'a la fin d'Hp pour qu'il se passe quelque chose... Mais comme nous sommes patientes ça devrait aller ^^
Et bien sur, nous on est là pour alimenter un peu ce truc quand (si) ça sera décidé ! Je pense pas qu'il faut avoir d'envoyer une lettre (la question serait, est ce qu'ils nous prendron au serieux ?) ou de faire une sorte de pétition, si on arrive à la faire circuler en plusieurs langues et dans plusieurs sites (pub), ça devrait aller... Bref, je crois qu'il y a un topic sur J.K Rowling (je crois même que c'est moi qui l'avait fait) où tu aurais pu mettre ça, mais ici c'est bien aussi et puis j'ai pas envie de fouiller dans tout le forum parce que je sais pas du tout où il est...

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 03/09/2007 21:28:14
Répondre en citant

Topic locké.
Voir idées répertoriées dans l'Index ou le topic Centrale de la lettre.

Léthaa Yae Lyiyuu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 11:01:07

Hpland Index du Forum -> Hpland -> Hpland en petits morceaux Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com