Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Les séries télévisées

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 19/08/2006 17:13:37
MessageSujet du message: Les séries télévisées
Répondre en citant

On aime tous regarder la télé de temps en temps, alors ici on peut parler des séries qu'on regardes. En gros voilà le but du topic ! Lol Même si moi, je regarde pas énormément la télé... Lol

Comme d'hab en ce moment, je passe juste comme ça alors je peut pas donner plus de précisions. Comme vous mettez le topic en marche et je reviens pour voir ça^^ (moi ?! Fainéante ?!! *dégaine son katana*)

Arigatô Lulu-chan !!
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2006 17:13:37
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 20/08/2006 18:04:39
Répondre en citant

Alors moi ces temps-ci je me refait tous les épisodes de "Friends". Ca me fait trop rire ce truc! Ils jouent tous trop bien en plus!!
Pis ben avant y avait JAG, mais mnt plus et y avait aussi New Port Beach mais à bien y réfléchir c'ets nul! lol Et y a les Frères Scott, et c'ets nul aussi! lol

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 23/08/2006 01:56:34
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi zozz... j'ai commencé à suivre les frères Scott puis j'ai arrêté: je trouvait ça un peu trop exagéré.

Sinon il y a la série "Prison Break" (dont la season II a repris hier), "Friends", "Lost" (de temps en temps), "Supernatural", "Charmed" (ça aussi de temps en temps), "Desperate Housewives" (l'incontournable même si je l'ai raté aujourd'hui) et puis c'est tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment...

Je regarde aussi beaucoup des émissions de télé-réalité comme par exemple "So you think you can dance" (j'adore la danse, je regardais même le Dancing Show sur TV5 rien que pour voir les couples danser), "What not to wear", "America's next top model", "American Idol", etc...

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 23/08/2006 07:40:20
Répondre en citant

C'est vrai qu eles Frères Scott....lol
Sinon je regarde aussi Lost et Alias! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee Alias! lol Surtout Michael! lol content

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 23/08/2006 22:49:05
Répondre en citant

Alias? J'en ai vaguement entendu parler mais je n'ai jamais suivi... ça parle de quoi au juste?

Léthaa Yae Lyiyuu
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 24/08/2006 09:06:41
Répondre en citant

Ben c'est une fille (Sidney) qui a été recrutée par la CIA pour être un agent double travaillant à la CIA et au SD6. Et y a tout le temps des missions et tout! En gros c'est ça! lol Mais au début elle sait pas qu'elle est aget double! Mais elle le découvre pis ca dégénère un peu! lol

Yannick Noah
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 24/08/2006 21:46:18
Répondre en citant

Ca m'a l'air intéressant! J'aime bien les séries qui parlent de flics et d'enquêtes... j'ai toujours été une grande fan de "Deux flics à Miami" ou encore "je-sais-plus-quoi à Honolulu".

Léthaa Yae Lyiyuu
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 25/08/2006 09:18:41
Répondre en citant

Mais c'est pas vrmt des flics! Si tu veux c'est la guerre entre la CIA et le SD6 et la CIA essaye d'abattre le SD6 à l'aide de Sidney et de son père.

En tout cas j'adore mais j'attend la suite de Pâques......Pcq mes couzins l'ont mais ils les ont pas encore vu alors on ait pas voir la suite

Yannick Noah
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 25/08/2006 21:38:02
Répondre en citant

Un truc qui m'énerve avec les séries Tv c'est que une fois que t'as manqué un 5-6 épisodes parce que tu n'avais pas le temps, ou parce que ce n'est pas dans la bonne langue ou simplement par pure poisse, impossible de rattraper le temps perdu sans recevoir des spoilers en pleine figure! C'est ce qui m'est arrivé avec ma série Prison Break: j'ai commencé à la suivre en français mais les épisodes en anglais étaient bien trop avancés et tous mes amis savaient déjà ce qui allait arriver... résultats: j'ai été obligée de suivre la Premiere de la seconde saison en anglais même s'il me manquait encore 11 épisodes en français... et le pire c'est que la chaine qui le passait en français a arrêté la diffusion! Mais on peut me dire comment les gens réfléchissent parfois?!

*respire, la ZEn Attitude*

Pas obligée de répondre à ce monologue zozz, il fallait simplement que je me vide de ma colère!

Léthaa Yae Lyiyuu
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 26/08/2006 08:15:20
Répondre en citant

Lol Mais je répond quand même en disant que j'ai manqué aussi 5 épisodes de Lost et évidemment, mes couzins les ont tous a part ceux-là! Donc j'ai du commencer la saison deux et j'ai rien commpris! lol Mais mnt ça va!

Yannick Noah
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 26/08/2006 17:25:30
Répondre en citant

Franchement, l'organisation de nos jours... et puis je ne comprends pas pourquoi les chaines télé arrêtent toutes les diffusions durant les vacances d'été?! C'est pourtant la meilleure période pour suivre et re-suivre tout ce qu'on a manqué!

Léthaa Yae Lyiyuu
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 27/08/2006 07:44:56
Répondre en citant

Ben oui.......Sinon hier osir y avait Lost et j'ai oublié e'enregistrer! C'est la mortttttttttttt!! lol

Yannick Noah
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 27/08/2006 15:53:47
Répondre en citant

Oh Lost! J'avais commencé à suivre puis j'ai arrêté parce que ça passait en même temps qu'une émission que j'adore, America's next top model...

A propos, regardez-vous beaucoup des émissions de télé-réalité? Moi oui, mais ça dépend desquelles bien-sur Wink

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 28/08/2006 12:39:05
Répondre en citant

Go ! I'm return ! My first post here except.... the first. Lol (Oui, je sais on est pas sur un forum anglais mais j'aimerais savoir si j'arrive à faire une phrase sans fautes ! Lol)

Bref, alors pour commencer, Lost, j'aime pas ! Lol Je sais pas pourquoi, je regarde pas trop ce genre de choses.. Ensuite, Prison Break va bientôt être diffusé (Jeudi pour être précise) en France, et je vais regarder bien sur^^ Ca a l'air bien (et c'est avec le gars que tu m'a parlé CrazyLulu Wenworth Miller ! Lol C'est vrai qu'il est bien *_*) après... heu, je suis accro à Desperate Housewives aussi ! Le problème c'est que la saison 1 est terminée et la saison 2 va être diffusée sur une chaine que j'ai pas !! Snif..
Après, je suis accro aux série américaine du style "famille déjantée" ! Mes préférée sont Malcolm et Ma famille D'abord!! et aussi Une Nounou d'Enfer ! C'est le genre de série que je pourrais jamais me lasser de regarder !! Lol Après, j'aime bien Le Caméléon, X-Files et Stargate (en fait j'était accro avant mais je regarde plus trop maintenant, c'est comme Buffy ou Charmed). Voilà, j'ai fait plus ou moins le tour mais je doit en avoir oubliée certaines.

Alors, pour la télé-réalité j'aime pas. (Je me souvenais même plus de l'orthographe !! Lol) Le seul truc que j'ai regardé en entier c'est La Ferme Célébritée 1 et des fois je regarde La Nouvelle Star, mais c'est tout.. Lol

le post est un peu long alors je vais stopper ! Lol

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 28/08/2006 13:01:05
Répondre en citant

Toutes les éries que t'as écrites je connais pas ou j'aime pas! mdr (à part Lost, bien sur!!)

A propos d eLost, j'ai vu ceux que j'avais raté!! un gentil garçon les avait enregistré! lol (trsè gentil même! lol).

Sinon télé-réalité moi j'aim epas trop. A part la Star ac'! mdr Ca me fait rire mais c'est trop con! lol

Yannick Noah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 02:11:28

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 4
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com