Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Les séries télévisées

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 28/08/2006 14:12:08
MessageSujet du message: Les séries télévisées
Répondre en citant

Lol ! Moi je déteste la Star ac' aussi... C'était bien au début, mais y en a trop maintenant.. Trop de Star ac', tue la Star ac' !! Lol !

Arigatô Lulu-chan !!
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2006 14:12:08
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 28/08/2006 14:37:58
Répondre en citant

Moi je regarde le vendredi soir! lol Quand y a les satrs qui viennent! lol

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 02/09/2006 18:41:46
Répondre en citant

Au fait Lelfe, t'es arrivée à quel niveau de l'histoire dans D.H?

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2006 11:09:45
Répondre en citant

A la fin de la première saison :
à la mort de Rex
(je met quand même en spoil, dans ce topic, même si on connait déjà, ou qu'on s'en fiche de la série, je préfère qu'on spoil pas). Au fait, j'ai vu un peu Prison Break, juste le deuxième épisode, j'ai enregistré les autres, c'est sympa^^

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 03/09/2006 22:04:54
Répondre en citant

Ah oui?! Je le savais! Tout le monde aime Prison Break!! Je suis super contente là.... au fait, tu es à quel saison? La 1ère ou la 2ème?

Et à propos de D.H, t'es vraiment loin de moi! Moi je suis arrivée à al 2eme saison je pense... enfin, j'adore cette partie!

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2006 12:01:26
Répondre en citant

Ouais, faudra que je regarde Prison Break (toujours pas vu les épisodes que j'ai enregistrés...), j'en suis pas loin, seulement les 3 premiers épisodes ont étés diffusés.. Lol

Et j'ai oublié de vous parler d'Ally McBeal !!!! Vous aimez cette série ? Moi j'adore !! Mais j'ai jamais pu voir tous les épisode à cause que ça passait aux heures de cours... Lol, M6 devrait rediffuser ! Ca serait bien au lieu de toujours mettre les même trucs nazes...

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 05/09/2006 01:18:48
Répondre en citant

J'avais commencé à suivre cette série il y a longtemps puis.... j'ai arrêté. Sinon j'aimais bien mais je ne pense pas que ça passe sur les chaines que j'ai...

A propos, voici les images que j'ai choisies pour mettre en lien sur le portail (pour mon site). Tu as le choix:

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2006 11:28:31
Répondre en citant

Ok, pour les images ^^ J'aurais préféré des image de la taille environ des petites ban's de ma signature, mais je vais pas être exigante ^^ Je vais redimenssioner celles là plus tard ^^ A propos, je trouve la deuxième très jolie pour les couleurs !

Sinon, vous aimez les émission du "test de QI" (tien, faudra mettre un truc comme ça dans les tests de personalité), ou les trucs genre experiences diverses ? (comme "typiquement féminin, typiquement masculin" qui est passé l'autre jour sur M6)

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 05/09/2006 20:39:39
Répondre en citant

(D'ac pour les images!) Non, jamais entendu parler... j'ai pas M6!!!

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2006 17:01:39
Répondre en citant

Hooo !! Hier j'ai vu *roulement de tambours* PIRATES DES CARAIBES !!!! 'est la première fois que je le voyais et ce film est tout simplement EX-CE-LLENT !! D'ailleur j'arrête pas de m'écouter la musique en boucle, vraiment géniale content Du coup, je suis devenue méga-fan de Jack Sparrow (je dis bien Jack, le personnage et pas Jonhy Depp l'acteur (qui joue très très bien en passant)) il est vraiment super ^^ Je sais que zozz l'a vu, mais je sais pas pour toi CrazyLulu ? Si non, je te le conseille ^^ J'ai pas vu le 2 et je sais pas comment je pourrai faire pour le voir... Mais là, j'ai encore envie de revoir le 1 (ça aussi je sais pas comment je pourrai faire... snif) alors le 2 j'y penserais plus tard..

Voilà, ensuite deuxième truc, j'ai enfin vu Prison Break !!! J'ai attrapée la série presque à la fin de la 1ere saison mais j'ai à peu près tout compris sans avoir réellement suivi ce qui s'est passé avant, alors je suis aussi accro maintenant !!

Et je voudrais savoir, tu en est à quel saison de Desperate Housewives CrazyLulu ? Parce que, j'ai appris que dans la saison 3 :
une des persos va mourir O_o snif, veut pas... (à part si c'est Eddie ça me poserait pas problème)

Voilà ^^ Si vous connaissez un bon site sur Jack Sparrow (le perso et non l'acteur hein !) ou n'importe quoi d'autre je suis preneuse ^^

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 26/10/2006 18:15:29
Répondre en citant

T'aime pas Jhony Depp? Pfff! lol Moi je l'adore! il joue super bien (on le reconnait dans aucuns de ses films!) et petit plus il est beaaau! lol

Sinon moi j'adore trop ce film! C'ets mon préféré d'ailleur!s Y ade ses répliques dedans! lol surtout celel qui est dans ma signature! lol
Pis l'entrée de Jack, illarante! Et dans le 2 c'ets pas mal non plus, bien que j'ai préféré le 1, j'irai quan dmême voir le 3 pcq le 2 l'histoire n'ets pas du tout finie! J'ai bien vu 10x le 1! mdr Je suis une vrai fana!
Et dire que quand ma soeur l'a loué je voulai spas le voir pcq la pub me faisait peur! mdr

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2006 11:21:39
Répondre en citant

C'est pas que j'aime pas Jonhy Depp, c'est juste qu'en regardant le film, je suis devenue plus fan du personnage de Jack Sparrow love !! Mais Jonhy Depp est bien, c'est vrai qu'on le reconnait nul part !! Et oui, il est beau !!! lol
Maintenant je suis fan ! C'est un de mes films préférés (pour pas dire mon film préféré), hier je me suis achetée l'affiche du 2 (que j'ai même pas vu, mais c'était pour avoir un poster), je voulais le géant mais j'avais pas assez de place pour mettre !! lol Ce film, c'est le genre de truc qu'on se demande comment on a fait pour rester aussi longtemps sans connaitre !! lol Et en mai 2007, il sort le 3 !!! waw C'est pas génial ça ?? heureux Lol !

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 27/10/2006 18:13:17
Répondre en citant

Oui je sais qu'il sort en 2007, c'ets trop looooooooong! lol (post inutil)

Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2006 15:03:43
Répondre en citant

Oui ! Post inutile zozz !! Mais c'est vrai que c'est looooonngg !!!! Et puis Jonhy Depp est cool finalement !! Et j'avais trouvé u test sur qui êtes vous dans PotC (en anglais), mais j'ai plus l'adresse (le forum buggai quand j'avais voulu le poster dans le topic des tests), mais j'ai eu Jack Sparrow !!!! Lol J'était contente content Aussi, en général, quand je fais un tests du genre, et que j'en fait d'autres sur le même chose, je tombe toujours sur le même perso ! C'est sympa, faudra que j'en déniche d'autre sur Pirate des Caraïbes pour les mettre... Et puis je suis en train de faire du off... Du off sous un post inutile, mais ou va t'on de nos jours....

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 03/11/2006 02:51:36
Répondre en citant

J'adoooooore ab-solument le film PDC 1 que j'ai revu au moins 6 fois et j'adore encore Jonhy Depp! C'est un acteur fabuleux et tout simplement charismatique... ouf!

Puis pour D.H, je pense que je suis à la S3! Et j'ai appris pour la rumeur sur un personnage important qui va soi-disant mourir... j'espère que ce n'est pas Bree ou Lynette, je ne m'en remettrais jamais... je pense plutôt que ce sera Carlos! Aie, aie...

Léthaa Yae Lyiyuu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 23:35:30

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Page 2 sur 4
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com