Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Général] Harry Potter

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 28/08/2006 16:01:45
MessageSujet du message: [Général] Harry Potter
Répondre en citant

*cherche* *recherche* *trouve rien à part un truc mais il est pas vraiment centré sur ce sujet* C'EST PAS POSSIBLE ??!! Plus d'un an qu'on papote sur un forum sur le légendaire parc Hpland (qui sera bientôt un légende, vous allez voir...), qui est, bien sur, un parc sur Harry Potter, ce magnifique livre inventé par J-K Rowling-sama (tien, j'ai toujours pas lu le tome 6, faut que je m'y mette...) et MEME PAS UN TOPIC SUR HP ???

Et bien en voilà un ^^ Pour parler d'harry Potter, livres et films.

Alors quelle version vous préférez ?? Et quel est votre perso favoris ? Une seconde *rage après le sparadra* *se calme* voilà, ben je commence par des question, vu que tout le monde connait alors pas la peine de faire un résumé (bien qu'un résumé d' L'Ordre du Phénix" m'arrangerait, vu que le seul souvenir que j'ne ai c'est la mort de Sirius... Snif !), voila^^
Alors mes préférés sont Sirius Black et Fred et Georges et je préfére la version papier ! Lol
Voilà, à vous^^ magique (voilà, prochain topic : la Cuisine ! Si quelqu'un de bien aimable pourrait m'apprendre à pas rater mes meringues x_x)

Arigatô Lulu-chan !!
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2006 16:01:45
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 28/08/2006 18:28:28
Répondre en citant

T'AS PAS LU LE TOME 6? ET TU PR2TENDS ETRE FAN DE HARRY POTTER?

*Se calmeeeeeeeeeeee* lol

Moi j'adore Sirius, Ginny, Harry et Dumbledore!! Et je préfère les livres, bien sur!! lol

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2006 15:16:13
Répondre en citant

Nan, j'ai pas lu le tome 6 *prie pour que sa mère ne le sache pas, au risque de mourir parce qu'elle à bien supplier pour l'avoir*, ça m'énerve un peu les roman, je préfère les mangas (au fait, merci de t'y interresser !)..
Voilà, si quelqu'un voudrais bien me faire ce topic sur la cuisine, parce que j'en ai marre de faire des topics... Bref, c'est pas le sujet ici ^^

Edit : la jolie couleur O_o j'aime pas le vert, mais celui là est joli *_*

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 29/08/2006 17:49:37
Répondre en citant

Mais Harry Potter n'est pas un livre ordinaie pardis! (j'adore cette expression! mdr)
Et puis pourquoi pas t'y mettre mnt? lol

Nan mais c'est ce livre qui m'a donné goût à la lecture moi! Avant je lisais pas!!

EDIT: Ouais jolie couleur Lelfe! mdr
Re EDIT: Allez, j crée ce topic sur la cuisine! mdr

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2006 17:39:47
Répondre en citant

Lol ! J'ai vu le topic sur la cuisine ! Mdr ! Moi, c'est les livres de la collection "Rigolo" qui ont commencé à me faire apprécier la lecture ! Mais en ce moment faudrai que je m'y remette ! Lol

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 30/08/2006 18:07:03
Répondre en citant

En fait on est là pour parler d'harry Potter mais bon! lol

Sinon c'est lequel que vous préférez des 6 livres?

Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2006 18:14:59
Répondre en citant

Moi j'ai adoré le 4 !! Mon préféré ^^ Le cinq, m'a moins marqué, comme j'ai dit et le 2, je l'ai pas lu jusqu'au bout, j'en ai eu marre... Et toi ?

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 30/08/2006 18:22:11
Répondre en citant

Moi c'est le 4 et le 6 sur le même pieds!!

Et puis c'est le 3 puis le 1 puis le 5 et puis le 2. J'avoue que le 2 ne m'a pas fort botté mais je l'ai lu jusuq'au bout et même plusieurs fois!

Sinon dans le 4 (que je suis en train de relire pour la 8° fois content ) je trouve que on se rend conte que la vie n'est pas toutes roses avec des maisons en caramel et des portes à la glace vanille (mdr je m'emporte là!). Ils entrent dans l'adolescence et y a plus de piquant! Puis la menace revient!! lol En bref, J'adore!!!

Et le 6!!!!!!!!!!!! waw Raaaaaaaaaaa le 6! Le mystère s'exclaircit tout en s'épaissisqant aussi! un vrai cassse tête! waw magique

ENfin, je laisse là ce msg, et je répondà un e-mail puis je revient! lol

Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2006 10:55:54
Répondre en citant

Lol ! On reconnait la fanatique d'Hp !! Lol ! Moi je me suis paumé au chapitre 2 du tome 6, j'ai pas tout compris (faut dire que je suis pas trop attentive quand je lis) alors j'avais laché ! Lol

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 31/08/2006 14:26:01
Répondre en citant

Nessa Faelivrin a écrit:
Lol ! On reconnait la fanatique d'Hp !! Lol ! Moi je me suis paumé au chapitre 2 du tome 6, j'ai pas tout compris (faut dire que je suis pas trop attentive quand je lis) alors j'avais laché ! Lol

Tu m'as dit que tu n'avais pas lu le tome 6? Franchement tu devrais pcq si tu veux lire le Tome 7 tu comprendras rien du tout!

Yannick Noah
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 02/09/2006 02:48:56
Répondre en citant

Lelfe, mon enfant, je n'y crois pas!!! Tu n'as PAS LU LE TOME 6?? Et ben, là je dois avouer que je suis clouée... je suis même tentée de t'envoyer le mien par la poste (et en express!). Et puis pourquoi as-tu peur que ta mère sache que tu ne l'as pas lu? Elle est fanatique elle aussi?!

Sinon mon livre préféré c'est le T4, incontestablement.... mis à part la mort de Cédric qui m'a chamboulée, j'ai a-d-o-r-é! Puis en ordre de préférence, le T6, le T3 et le T1!! Le T2 était tout simplement affreux!

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2006 10:29:31
Répondre en citant

Lol ! Je l'ai le tome 6 CrazyLul ! Bien rangé dans ma biblio ! Et puis j'ai voudrais pas que ma mère le sache, parce que je l'ai embêtée pendant longtemps pour qu'elle me l'achète alors qu'elle voulait pas tout de suite, alors si je lui dit, elle va penser que je lui ai fait acheter pour rien !!
Et je vois qu'on est toute fan du tome 4 et qu'on aime pas le 2 ! Lol !

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 02/09/2006 12:45:50
Répondre en citant

CrazyLulu a écrit:
Lelfe, mon enfant, je n'y crois pas!!! Tu n'as PAS LU LE TOME 6?? Et ben, là je dois avouer que je suis clouée... je suis même tentée de t'envoyer le mien par la poste (et en express!). Et puis pourquoi as-tu peur que ta mère sache que tu ne l'as pas lu? Elle est fanatique elle aussi?!

Sinon mon livre préféré c'est le T4, incontestablement.... mis à part la mort de Cédric qui m'a chamboulée, j'ai a-d-o-r-é! Puis en ordre de préférence, le T6, le T3 et le T1!! Le T2 était tout simplement affreux!

Et le Tome 5 dans tout ça?? lol

Yannick Noah
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 02/09/2006 18:39:22
Répondre en citant

Lol... oui, le tome 5.... j'étais tellement importée par le 4e que je l'ai quasiment oublié celui-là! Je l'ai aussi beaucoup aimé, surtout la fin qui se terminait sur les chapeaux de roues! Avec la fameuse phrase de Dumbledore: "Alors Cornélius, c'est la croisée des chemins..."

Mon frère et ma soeur disent qu'ils trouvent le 5e livre long pour rien.... ils n'arrêtaient pas de se plaindre que les 5 premiers chapitres ne servaient strictement à rien sinon ralentir l'histoire! De toute façon c'est grace à ma passion pour HP qu'ils ont pu découvrir cette collection alors...

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 03/09/2006 07:20:16
Répondre en citant

Bah moi le 5 je trouve l'action nulle, le fait qui n'y aie pas de Quidditch:nul, Ombrage: chiante et nulle, y a juste la fin quand Sirius "meurt" et quand Bumbledore explique l aprophétie. Y a aussi l'A.d que j'aodre.

J'ai pas aimé, certes, mai sil était pas nul.

Yannick Noah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 02:17:57

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 4
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com