Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Idées :

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Nos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 04/09/2006 12:15:43
MessageSujet du message: Idées :
Répondre en citant

Alors voilà, si on a une idée et qu'on sait pas trop quoi enf aire, on la met ici et on en parle, comme ça, on fait fonctionner un peu notre imagination ^^

Bref, c'est surtout pour moi pour le moment ! Lol, comme j'avais dit sur le chat, j'ai l'idée d'un perso mais je sais pas quoi en faire, et j'ai envie de faire un truc dessus ! Lol J'en parlerais plus tard si vous voulez ^^

Voilà ^^

Arigatô Lulu-chan !!
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2006 12:15:43
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 24/06/2007 23:38:14
Répondre en citant

Aucun problème.
On attend. Mr. Green

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2007 10:43:00
Répondre en citant

Le topic date un peu Lulu XD Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 26/07/2007 15:44:12
Répondre en citant

Alors, ça n'a pas vraiment grand chose à voir avec une fic ou quoi, mais j'ai une idée pour mes articles à la Gazette, donc j'en parle ici, à mes meilleures conseillères! ^^

Donc mes articles c'est dans la rubrique fanfics, et j'avais l'idée d'apporter chaque moi avec mes suggestions de fics, un petit conseil personnel, musical ou quoi.
Genre avec une fic traitant d'un amour perdu ou un truc du genre: Good bye My lover, ect...

Moi j'aime bien mettre un très léger fond quand je lis, ça me plonge dans l'ambiance, donc voilà. A vos avis!

(Vous êtes toujours pas tentées par la Gazette? Mr. Green )

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2007 17:17:11
Répondre en citant

zozz a écrit:
Alors, ça n'a pas vraiment grand chose à voir avec une fic ou quoi, mais j'ai une idée pour mes articles à la Gazette, donc j'en parle ici, à mes meilleures conseillères! ^^

Donc mes articles c'est dans la rubrique fanfics, et j'avais l'idée d'apporter chaque moi avec mes suggestions de fics, un petit conseil personnel, musical ou quoi.
Genre avec une fic traitant d'un amour perdu ou un truc du genre: Good bye My lover, ect...

Moi j'aime bien mettre un très léger fond quand je lis, ça me plonge dans l'ambiance, donc voilà. A vos avis!

(Vous êtes toujours pas tentées par la Gazette? Mr. Green )

Hem, je ne vais absolument pas être utile, mais je voulais seulement préciser que je n'ai rien compris à ton idée ^^' XD (Lelfe est et resteras idiote pour le restant de ses jours XD)

Ah oui, puis la Gazette ça me tente pas trop parce que je vais plus sur Poudlard.org (je crois que je vais quand même me refaire un compte sur le forum, je verrai... Mais y a tellement de membres que j'ai peur de m'y perdre !), mais dit moi Zozz, je savais pas que tu faisais des articles (ou alors je m'en souvenais plus)

Donc, pour mon personnage, je ferrai sa fiche (ou un topic pour persos inventés), puis après voilà XD

Lelfe, qui s'est remise aux zoulies couleurs d'écriture !

Edit : Wahou, ce bleu ressort vraiment bien ! love

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 28/07/2007 17:55:59
Répondre en citant

Oui j'écris des articles, déjà 4 à mon actif! magique Mais j'étais correctrice avant.
Donc mon idée c'était de suggérer une chanson à mettre en fond quand on lit, une chanson qui conviendrait au thème.

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Lelfe
Invité

MessagePosté le: 29/07/2007 10:54:43
Répondre en citant

Ah oui, je viens de comprendre ! Donc en clair tu voudrais faire une song fic ? C'est une bonne idée ^^ J'adore les songs fics ! (même si je lis la chanson qu'a moitié XD) Mais ça me plait quand même, puis quand tu l'auras fait, publie le sur la forum ^^ (parce que moi et la Gazette O_o)
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 29/07/2007 11:23:29
Répondre en citant

Noooooon! T'as rien compris! ^^
Bon, un exemble:

J’arrive donc à mon troisième coup de cœur, qui se démarque des deux autres déjà cités dans cet article, sortant du thème des vacances. Allons dans la section Action / Aventure, sous catégorie Plus tard avec « Together ? Forever !… » de Naosika.

Adenor et Naosika, deux sœurs jumelles, sont séparées au cours d’une nuit fatidique où elles sont sauvées par nos trois héros préférés, Harry, Ron et Hermione.
Ces deux filles ont grandi dans un monde où règne le mal, où tout est séparé entre les initiés et les non-initiés (orphelins, sangs impurs…). Mais Adenor et Noasika font des rêves, mais des rêves hors du commun, où elles se voient l’une l’autre sans pour autant savoir qui elles sont. Naosika (l’auteur) joue avec les rêves, alternant les pensées de Adenor et celles de Naosika, nous faisant languir d’impatience en ne divulguant pas quand elles vont se rencontrer ou si cela va réellement arriver.
...

Conseil musical by Zozz:
Together and never, de je sais plus qui..suspicieux^

Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2007 12:06:37
Répondre en citant

Help me pancarte

Je comprend rien XD

Arigatô Lulu-chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 05:38:37

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Nos créations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com