Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Coup de masse/ coup de coeur

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 14/09/2006 18:47:26
MessageSujet du message: Coup de masse/ coup de coeur
Répondre en citant

Donc voilà, j'ai vu ça sur un autre forum etr j'ai trouvé que ça soulageait à mort! Donc l eprincipe est simple: on dit tous ce qu'il ne va pas ou ce qui va très bien, et les autres lise, e tpeuvent laisser un com si elle veulent.

COmmençons par les coups de masse: Engueulade avec mon frère, engueulade avec mon copain, du coup j'ai foiré mon interro de math et j'ai raté mon bus que j'ai du attendre 1 heure. De retour à la maison, je m'apperçoit que mon I-Pod ne va plus, on retrouve plus la souche...Pis une de mes meilleures amies ce mêle à mon conflit ac paul.

Coups de coeur (y en a quand même ): Ma chachouwww a réussit à me faire sourire au cours de Ndl!! Et mon meilleur ami m'a téléphoné pendant 1h!

Ca soulage.....lol

EDIt: j'ai retrouvé la souche d emon I-Pod!! lol

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2006 18:47:26
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 15/09/2006 11:46:11
Répondre en citant

Oui, c'est une très bonne idée ce topic, on peut rassurer ou conseiller les autres et en même être de bonne humeur en lisant ce qui arrive de bien aux autres !

Ben, t'inquiete pas zozz, les engueulades, ça s'arrange tout le temps ! Je le sais bien ^^ Lol Puis, c'est quoi I-Pod ?

Coup de masse : bah, j'en ai trop en ce moment, surtout au collège, j'ai toujours une classe pourrie, je me fait embêter alors que je parle à personne !! En plus je peux pas changer de classe à cause de la nouvelle principale et la nouvelles CPE qui sont horribles... Du coup, j'ai fait une crise de nerf hier, je suis pas allée en cours ce matin et je me retrouve avec des cachets pour pas finir dépressive parce que je commence un peu là... Bref, voilà, c'est pas super..

Coup de coeur : y en a, heureusement, alors, maintenant j'ai le droit de jouer à World Of Warcraft et j'ai même un ami qui pourra jouer avec moi, j'ai eu mon ordi portable, mais je peux rien faire d'interressant dessus mais c'est quand même super d'en avoir un !! Lol Et je viens d'apprendre que je suis surement ambidextre ! Lol

Voilà, j'ai raconté ma vie, mais ça soulage quand même.

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 15/09/2006 16:38:31
Répondre en citant

Super idée de topic zozz! C'est Lelfe qui sera heureuse de nous raconter ses péripéties Mr. Green ... enfin, ne t'inquiètes ma petite Lelfe, ça va vite passer, dis-toi que tu n'en es qu'à la 2e semaine, donne-toi le temps de t'habituer au collège! Je suis persuadée que d'ici un mois max, tu ne voudras plus quitter l'école Wink

zozz: comme a dis Lelfe, les disputes ça arrive souvent et puis ton amie voulait peut-être tout simplement t'aider, et non pas se mêler de tes histoires....

Moi: coup de masse, pas grand-chose pour l'instant à part que j'ai une tonne de devoirs et qu'aujourd'hui je vais pas à l'école parce qu'hier le dentiste m'a enlevé 4 dents!!!

Coup de coeur: j'ai même pas si mal aux dents, na!

Voila innocent

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2006 16:47:51
Répondre en citant

Hé bien CrazyLulu ! 4 dents ?! Ca fait beaucoup je trouve !

Bref, moi je sais pas si ça va s'arranger l'année dernière ça ma fait pareil, mais je sentais bien que ça allais s'arranger, et c'était vrai, mais cette année je le sens pas trop, pas du tout même... Bref, je viens pas ici pour me plaindre, alors je vais essayer de retrouver ma bonne humeur de d'habitude !

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 15/09/2006 18:37:01
Répondre en citant

Meric les filles! Wink Et CrazyLulu, je sais bien que mon amie (charlotte) faisiat ç apour m'aider mais ça m'a énervé.... Enfin...

Coup de masse: j'ai des tonnes de devoirs...je me suis toujours pas réconcilliée avec Paul (c'est la merdeeeeeeeee çaaaa!)

Coupsssss de coeur: J'ai aps foiré mon interro de math d'hier (16/20), je me suis réconcillée avec mon frère, j'ai aps raté mon bus, et mon I-Pod remarche! (Pou rl'info Lelfe, un I-Pod c'ets un lecteur MP3 mais en plus évolué et plus résistant! lol).

En gros la journée aura été très positive, il reste juste l eprob avec mon copain mais bon....ca va s'arranger j'spère!

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 18/09/2006 01:47:21
Répondre en citant

Pas de probs zozz Wink

Lelfe: oui, le fou m'a enlevé 4 dents mais c'est pour la bonne cause. Je dois porter des broches d'ici un mois et si tout va bien, dans deux ans j'aurais un super beau sourire! Enfin, c'est ce qu'il m'a dit hein...

Coup de masse: je viens de réaliser que j'aime quelqu'un, malgré tout ce que j'ai pu faire pour le cacher et le prob c'est que 1) il est déjà avec quelqu'un, 2) c'est mon voisin, 3) à chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de lui dire des trucs bizarres (remarquez, il fait pareil) et 4) depuis des mois, j'ai pas arrêter de le dénigrer auprès de tous mes amis!!!! Mais je suis folle ou quoi??? A chaque fois que quelqu'un m'intéresse et que je réalise que je parle trop souvent de lui, je commence à parler de ses pires défauts pour me trouver une excuse.... mais comment je suis??!

Coup de coeur: nié incroyable ?

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2006 11:20:33
Répondre en citant

Ok, zozz j'ai pigé l'I-Pod ! Lol, moi et la technologie.... O_o

Et CrazyLulu, comment tu es ? Bizzare !! Lol Je sais pas trop quoi te dire sur ça pour t'aider, j'ai jamais aimé ni été avec un garçon, et puis de toute façon je peut pas les saquer !! Ca serait trop long d'énumérer tout ce que j'ai contre eux... Lol

Coup de masse : toujours ma classe pourrie, et puis j'en sais rien !! Ha oui, contrôle d'Italien cet après midi... *prie pour une bonne note*

Coup de coeur : j'ai réussi à mettre ma meilleur amie aux mangas !! Lol (faudra que je réouvre le topic des mangas pour vous en parler de certains qui sont géniaux et plaisent en général à tout le monde !!) Et le CDI à rouvert et j'ai pu emprunter deux volumes de Fruit Basket !! (manga génial !! Un de ceux qui plaisent à tout le monde !! C'est l'histoire d'une fille qui vit dans une tente après la mort de sa mère et... Comment c'est pas le topic ??!! D'accord, je dirais plus tard...) Voilà, j'avais l'air d'une folle au CDI !! Les bibliothécaires savent que j'aime les mangas, alors c'était drôle pendant qu'on discutait ! Lol ! Bref, je sais pas si c'est bien dans coup de coeur ?? Non ? Lol

Edit : je pense que j'ai réussi le contrôle mais j'en suis pas sure, je doit avoir confondu des trucs comme les verbe qui ont "-arsi" et "-are" en suffixes... Bref, pas grave !

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 18/09/2006 18:07:44
Répondre en citant

Waaa CrazyLulu!!! Je comprends tout à fait ce que tu ressends, j'ai fait pareil! mdr Mais mnt ça fait 6 mois qu'on est ensemble! Je peux peut-être t'aider en disant que je disais le spires anneires su rlui, je le pensais pas, e tlui de même, et pis un jur, on s'est engueulé et pis on s'est mis d'accord qu'on s'aiamit....voilà! C'ets totu ce que je peux te dire!

SInon Lelfe, point de vue garçons, tu chnageras d'avis! lol (Enfin, si c'et scomme pour les bébés....mdr)

Sinon moi:
Coup de masse: la mère de mon chéri est mal au point, il est démoralisé, moi aussi.
J'ai un un 3/10 en chimie, je viens encore de foirer l'interro d'ajd sur la mole.
Le spatrouille shce les gudies vont être torées au sorts, ce qui fait qu eje vais usrmeent être dna sune patrouille d emerde!

Coup de coeur: Je me suis réconsilliée avec Paul, j'ai eu 2 beaux 16 en Français et voilà

Yannick Noah
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 18/09/2006 20:49:13
Répondre en citant

Tu me rassures zozz, même si je sens que mon cas est désespéré! Enfin, au moins je ne suis pas la seule sur cette planète qui dit des aneries à tout bout de champ...

Tout ce que j'ai à dire c'est que la chimie c'est pas tout le monde qui aime ça et je peux pas te raconter le nombre de fois ou j'ai raté des tests mais que j'ai réussi le COURS.... c'est le plus important à retenir...

Lelfe: waw, tu fais de l'italien?! Mais c'est super ça! Je rêve d'apprendre au moins 7 langues, pour l'instant j'en suis au français, anglais, espagnol, ma langue maternelle puis un peu d'arabe... il ne me reste plus que l'italien et le portugais!! Pas grave pour ton interro: on ne vit qu'un fois, ne te casse pas la tête avec des suffixes, il y a de quoi rendre fou...

Sinon pourquoi t'aimes pas les gars? Y en a qui sont cons mais alors CONS mais la plupart sont potables... non?

Coup de masse: j'ai pas fini de vendre mes chocolats et j'en ai mangé un cet aprem que je dois repayer plus tard... x_x' . Dans le comité ou je travaille à l'école, personne ne m'écoute parce que je suis la plus jeune et qu'ils sont tous en 12 ANNEE!!! Heureusement que mes amis sont là pour me protéger d'eux!!!

Je viens de rater un quiz en français sur Cyrano de Bergerac.... les mots ne sortaient pas de mon stylo!!!

Coup de coeur: j'ai parlé à mon "amoureux" ce matin pendant au moins 1 heure et je dois avouer qu'il y a un sens de l'humour qui se trouve à des profondeurs abyssales (c'est à dire un bon - 80000). Au moins il y a quelque chose de vrai dans ma dénigration...

(EDIT) J'ai eu un A+ à mon test de chimie!
C'est tout Mr. Green

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2006 11:51:23
Répondre en citant

Alors, zozz, j'ai absolument rien compris à ton chose de patrouille... mais alors rien de rien !! Lol ! Et puis je crois pas que j'apprécierais les gars de si tôt... lol, oui c'est comme les bébés zozz !! Je peut pas voir les deux !! Quoique, y a aussi des filles que je déteste, mais c'est juste un genre, c'est moins général que pour les mecs..

Et CrazyLulu, moi je regrette de pas avoir choisi l'espagnol ! Lol J'aurais été dans une meilleur classe... Pour le moment, j'étudie seulement le français, l'anglais et l'italien (j'ai pas foiré contrôle, j'ai eu 8,5/10 ! content) et le japonais sur le net de temps en temps... Mais récemment je me suis mise au coréen ! Lol, j'adore les langue, même si je suis nulle en prononciation, plus tard il me faudra parler le français (bien sur ! Je le parle déjà ! Lol !), l'anglais, l'italien, le japonais et peut être j'aimerais aussi le russe (j'ai un faible pour la Russie, je sais pas pourquoi !!) et le coréen ou peut être le chinois... Enfin, c'était le paragraphe inutile !! Faudrai fair un topic sur les langues !! Ou carrément sur les cours pour s'entraider ! Non ?!

Coup de masse : bah, j'ai passé une mauvaise heure français à cause de conasses (je vois pas d'autres mots ! ha si, mais j'ai pas trop envie de marquer trop de vulgarités sur mon post...) de filles qui balançais des boules papiers, comme j'ai l'air presque amorphe en classe (c'est d'ailleur pourquoi certains se moquent de moi), je réagissait pas, même quand je m'en suis prise une dans les cheveux qui est restée dessus ! Jusqu'a qu'une fille se mettent à éclater de rire et me fasse remarquer moi et mon papier dans mes cheveux... Je déteste ça !! Me faire remarquer pour un truc aussi débile !! ca peut paraitre idiot comme coup de masse, mais moi ça me gâche une journée !! (je suis très susceptible...)

Coup de coeur : je sais pas trop... j'ai eu anglais ce matin (j'adore trop le cours d'anglais), pis je suis allée au CDI, et bien amusée, dès que je rentre, on me dis : tu viens chercher les mangas ! Lol ! Ben, des petits passages insignifiants comme ça, sont assez pour moi à mettre dans coups de coeur, vu que ce sont ces passages là qui nous font passer une bonne journée...

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 19/09/2006 19:01:41
Répondre en citant

CrazyLulu: J esui sd'accord: la chimie c'ets pas mon truc et je déteste, pourtant j'adore la physique! lol
Preuve que c'ets aps mon truc la chimie: mon frère et mon père viennent de passer 1h à m'expliquer un bête truc sur la mole! mdr

Lelfe: Si tu veux chez les guides (mouvement dejeunesses), y a des groupes (les fameuses patrouilles) On reste en patrouille tout l'année, on fait le sjeux ensemble et tout. DOnc si j'iame pas les gens qui a dedans, c'ets la joli tapis de fleur.

Coup de masse: Encore foiré une interro de chimie, une fille que je déteste à balancer des choses ignobles sur la maman de mon coapin qui est malade (la maman! lol). Résultat: j'était énervé, je aprlais méchamment, et je m'en rendais pas conte!

Coup de coeur: J'ai compris chimie, j'espère que demain l'interro ira mieux. Après un bon cours de math, j'étais de nouveau de bonne humeur.
J'ai bien ris ac mon frère, il m'a bien chouchoutée, j'étais bien!

Résultat: Journée qui a mal commencée, mais plus que bien terminée!

Yannick Noah
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 19/09/2006 22:06:27
Répondre en citant

Lelfe: pourquoi dis-tu que tu DOIS parler toutes ces langues plus tard?? Est-ce que c'est une spécification pour le travail que tu veux faire plus tard ou c'est juste pour le plaisir? Enfin, j'ai fait un an d'espagnol, j'ai adoré la langue mais le prof était absolument horrible ce qui fait que cette année j'ai pris autre chose a la place. Remarque, je suis sure que tu vas tomber amoureuse de l'espagnol, c'est vraiment une très belle langue, très facile à comprendre et qui ressemble beaucoup au français!

zozz: moi aussi ça m'arrive de péter les plombs en classe! En fait, je suis très nerveuse comme fille.... à la moindre connerie, ça barde! Enfin, tout ça pour te dire que ça s'oublie vite ce genre de choses et que j'espère que ta belle-maman ira mieux (c'est pas trop grave j'espère? incertain )

Lelfe-bis: oublies les imbéciles et leurs boules de papiers.... et apporte un casque la prochaine fois! Malheureusement il y a et aura toujours ses sous-cons dans notre communauté, toujours....

Coup de masse: crevée à mort, dois faire un lab super complix en chimie et mon frère me tape sur le système! Et aujourd'hui dans le bus, le type que j'"aime" de moins en moins a PLONGE son regard dans mon décolleté... pervers avec ça! De jour en jour je me demande ce que j'aimais chez lui, sérieux...

Coup de coeur: toujours dans le bus, à 300 m de mon quartier, le bus est tombé en panne et j'ai gratté avec le voisin et une de mes copines jusque chez moi (on habite dans le même coin, rues séparées...). C'était marrant de voir les autres gosses de 6e qui nous zieutaient avec des yeux ronds parce qu'ils étaient (eux) coincés dans le bus...

Et j'ai eu un A+ en français.... youpi!!! Par-contre histoire je l'ai complètement foiré, ça c'est certain...

Léthaa Yae Lyiyuu
Invité
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 11:31:31
Répondre en citant

CrazyLulu : je dis que je dois parler toutes ces langues, parce que déjà, je compte beaucoup voyager (j'adore ça), donc l'anglais me servira. Ensuite, je devrais parler le japonais, parce que déjà j'aime et en plus j'ai pour projet de passer ma vie au Japon, ou même, si le budget convient (c'est cher O_o), finir mes études là-bas... C'est un peu un rêve ^^ Lol Voilà, ha oui les mecs sont tous les mêmes, pervers et dégueulasses... Enfin, bref..

Zozz : tu as l'air d'avoir des prob's avec la chimie ? Tu parles que de cette matière !! Tu fais quoi en ce moment ? (je pense pas que je puisse t'aider, vu que je dois pas en être au même niveau, mais bon...)

Coup de masse : O_o je sais pas trop, il m'est rien arrivé d'intéressant, ha oui, je dois avoir foiré mon mini-contrôle de français et j'ai eu mal au ventre toute la matinée, mais à part ça O_o

Coup de coeur : O_o Ouais, ben là aussi je vois pas trop O_o
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2006 11:52:14
Répondre en citant

C'était l'invité en haut ^^ Rolling Eyes J'avais oublié de marquer le nom (et de me connecter aussi), mais je pense que vous aviez deviné que c'était moi, non ? ^^ Mr. Green

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 20/09/2006 21:58:27
Répondre en citant

Oui Lelfe, j'avais deviné que c'était toi! Mr. Green Avec toutes ces couleurs flashi, c'était forcément toi!

Sinon oui, pour le Japon, c'est vrai que la vie y est super chère! Mais ce serait vraiment super si tu pouvais un jour y vivre.... moi j'aimerais beaucoup y passer des vacances, style un mois, parce que plus que cela je serais perdue!

Coup de masse: trop trop trop de boulot pour le projet que j'organise.... enfin pas tant que ça mais j'aime être dramatique... Je viens également d'apprendre qu'on va faire des MATHS (mais quelle horreur!) à la prochaine unité en chimie... c'est la faillite totale....

Coup de coeur: j'ai eu un A en histoire! J'y crois pas!! Elle a vraiment eu pitié la prof... et heu, c'est tout Mr. Green

Léthaa Yae Lyiyuu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 10:54:06

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 4
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com