Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Coup de masse/ coup de coeur

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 21/09/2006 12:02:34
MessageSujet du message: Coup de masse/ coup de coeur
Répondre en citant

Lol, j'imaginais bien que j'était facilement reconnaissable... Faudra que j'apprenne à être plus discrète ^^ Lol, j'ai fait la même bêtise de pas marquer mon pseudo sur le topic des mangas, mais je crois que ça ira ^^ Lol

Je me pose une question, vous êtes toutes terrorisées par la chimie ?! C'est incroyable... Lol, avant j'aimais énormément la chimie, maintenant sansplus, mais j'ai que des bonnes notes (j'avais la meilleur moyenne de la classe au dernier trimestre) sans trop savoir comment je fais... Bizzare hein ? Lol

Coup de masse : pas grand chose... Je suis juste un peu *trop* susceptible et stressée en ce moment, mais ça va à part ça...

Coup de coeur : j'ai eu le volume 8 de FMA en édition spéciale content (avec le mini roman de 30 page "Flame Alchemist" avec !) Et aussi le deuxième DVD de Gravitation content Et ma prof de musique est pas là cet après midi alors je commence à 15h au lieu de 14 content

Arigatô Lulu-chan !!
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2006 12:02:34
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 21/09/2006 18:04:18
Répondre en citant

Désolé pour le "retard", je suis overbookée en c emoment! C'ets pa spossible!

CrazyLulu: Je suis aps nerveuse d'habitude, tout l emonde dit que je suis on n epeut plus zen! lol Mai slà ca avit dépassé les normes!
Et pour ma "belle maman" comme tu dit (c'est un peu tot pour dire ça! mdr) elle a un cancer, je vais pas plus m'étaler là dessus.

Lelfe: Oui, je déteste la chimie! lol mais mnt ca va, j'ai tout compris! Et Je crois que la chimie à ton age, j'aiamis bien aussi! lo Mnt on voit la mole, le volume molaire e totu ça (tu vas me dire, rien d ecomplqiué, je sais! lol mais c'ets trop à peine énervant sur les bords!!)

Coup de masse (y en a presque pas! lol): J'ai des tonnes de devoirs, 2 rédactions en français, 2 livre sà lire en français, un en histoire, je dois rendre un projet en anglais, j'ai une interro en Neerlandais, en math j'ai un devoir et en chimie rapport de TP (travaux pratique, labo)

Coup de cours: J'ia eu 7.5/10 en chimie!!!! Il fait beau, je vai sà la montée guide samedi, tout le monde va bien, j'ai gangé un concours d echant, je suis trop d ebonne humeuuuuuuuuuuuuuuuur!!!

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2006 15:53:05
Répondre en citant

Mdr, zozz tu parles comme si tu étais vieille par rapport à moi ! Et tu fais du néerlandais ? Tu m'en avais déjà parlé ! Je suis bête...

Coup de masse : je suis toujours sur les nerfs, je m'énerve trop, j'accumule trop de stress... Mais bon... Je me fais toujours embêtée, j'ai marché dans un chewing-gum (eerrkk !!) et ma meilleur amie est venue me chercher devant le collèege à 17h alors qu'elle avait fini à 15h et j'ai même pas eu le droit de me ballader avec elle ! Ma mère se plaint toujours que quand je rentre plus tard, je ne la préviens jamais, et une des rares fois où je le préviens, j'ai pas le droit de rester !! Bref, à part ça, ça va...

Coup de coeur : ?? Peut être un si j'arrive à télécharger e-mule...

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 22/09/2006 18:08:21
Répondre en citant

Je suis plus vielle! mdr Pas beaucoup, d'accord....DIs, t'as 16 ou 14 ans? lol
Tout de façon le programme en france pour l'école n'est pa sl emême qu'en belgique!

Coup de coeur: c'est le week-end, j'ai aps trop de travails, j'ai monté guide demin

Coup de masse: grosse castagne dans la classe! mdr (c'est pas drôle), on était 2 à défendre la fille attaquée! Houllaaaa je vosu raocnte pas!!!

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2006 10:52:21
Répondre en citant

Castagne ? Connais pas ce mot !! (je dois manquer de vocabulaire O_o)

Coup masse : j'ai des devoirs auxquels j'ai rien compris (les maths !! Aaaahhh !!!!!), vous connaissez les inverses ?? J'ai trop mangé (lol), demain j'ai cours (comme tout les lundis) et après, je crois que c'est tout.

Coup de coeur : ma grand-mère est revenue avec plein de jolis cadeaux ! Lol J'ai mangé plein de bonnes choses (voilà pour quoi j'ai trop mangé ! Lol) J'écoute la chanson débile "blondie girl" en boucle et je crois que c'est tout ! Lol

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 24/09/2006 12:12:23
Répondre en citant

Lelfe: "Castagne" = baguarre, foire,.....lol Je crois que c'est un mot bien belge mais j'en suis pas sure.
Sinon t'enteds quoi par "les inverses" en math? Je dis pas que je saurais t'aider mais on ne sait jamais! Wink

Coup de masse: J'ai une patrouille de merdeeee! On peut pas imaginé! Je connais personne en fait, on verra bien....

Coup de coeur: boh...

Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2006 14:23:18
Répondre en citant

Il me semble que c'est pas le premier mot que tu m'apprend ! Lol, bref, les inverses, ben... C'est l'inverse d'un nombre ! Y a les opposés (l'opposés de 3 est -3 par exemple) et les inverses tout seuls c'est simple (par exemple, l'inverse de la fraction 3/4 est 4/3 ou -5/3 est -3/5, tu comprend ?) mais après y a les inverses d'un nombre décimale, en gros c'est : l'inverse de 5 est 0,2 (je crois si je me souviens bien, mais j'en suis pas sûre du tout !!), mais mon problème c'est que j'ai pas comprend comment on fait pour le trouver !!! Enfin, la prof a dit que c'était pas si grave que ça si on comprenait pas...

Au fait, quelqu'un serait branchée pour faire le topic sur les aides pour les matières ? (au cas où on aurait un problème en math, français, anglais, etc...) Comme ça, on pourra faire des cours pour apprendre des choses ou simplement aider et se faire aider, non ?

Coup de coeur : j'ai eu 8/10 en physique (je crois que j'ai eu une des meilleurs notes, j'avais même pas fini les exercices et j'avais fait tout juste le reste !!), je vais peut être (je dis peut être parce que pour ça, va falloir que je m'arrange avec la fille que je déteste le plus) passer dans le groupe 2, elle, elle veut être dans le groupe 1 et moi dans le 2 alors... Lol, et puis j'en sais rien !! Lol Je vais encore jouerà Warcraft ^^ (c'est pas vraiment un coup de coeur, mais bon...)

Coup de masse : j'ai foiré ma rédac' en français, j'aurais zéro parce que j'ai rendu la feuille avec seulement la consigne marquée dessus O_o Heeeuuu, j'ai pas passé une super matinée puis la photo entre amis on pourrala faire que demain !! Voilà, mais savais pas trop quoi dire !! Lol Il s'est rien passé d'interressant pour moi aujourd'hui ! Lol

Voili, voilou ^^

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 26/09/2006 18:37:57
Répondre en citant

Je vois tout à fait ce que c'ets l'inverse, tu verras qu'il y aencore d'autre ssortes, c'ets pr ca que je le demandais. Si tu veux des explications, j epourrais peutêtre t'aider!

Coup de masse: aucun heureux
Coup de coeur: Journée à Comblain-AU-Pont EXCEPTIONELLE! On s'est tappé de ces délires!! Ac des ravilois, des tartiflettes et des pizzas docteur hootker! mdr
C'était génial!
Sinon j'ai passé une très bonne journée, le matin ac charlotte (et les raviolis! mdr)e t l'aprem ac mon chéri (toujours à comblain). Les profs nous on meêm rien dit pcq on se tennait la main! d'habitude c'est l'engueulade mais là pas! content
ENfin voilà, c'était génila!

Yannick Noah
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 27/09/2006 01:52:44
Répondre en citant

Dis zozz, est-ce que la fille attaquée dans la castagne a perdu des cheveux? Je veux des détails bien JUICY!

Lelfe: t'es vraiment calée toi! Inverses, 8/10 en physique... tout le contraire de moi quoi! Mais j'ai eu 100% A MON LAB EN CHIMIE DONC SI NOUS RESTONS LOGIQUES LA MEILLEURE NOTE DE LA CLASSE!!! J'y crois pas! Je savais qu'au j'aurais une bonne note, disons un A, mais là, je trop trop trop contente! Ok, j'arrête! Mr. Green Donc:

Coup de coeur: je ne l'ai pas déjà dit? MA NOTE! J'ai aussi survécu à l'activité que je devais organiser (pour cela que j'étais absente!!) et puis c'est tout! incroyable

Coup de masse: 1) tous les bus avaient été annulés lundi et j'ai du me taper UNE HEURE de trajet pour espérer rentrer un jour chez moi

2) j'ai PLEIN de devoirs!
3) mes ongles ne veulent pas pousser! Je viens à peine d'arrêter de les ronger comme une forcenée et ils ne veulent plus coopérer.... non mais c'est quoi cette vie?
4) je viens de réaliser que je ressors bizarrement à la télé, que ma voix a un accent français terrible donc = aucune chance de faire un jour de la mode ou du journalisme en amérique du nord et d'ailleurs nul part ailleurs, merci bien!
5) j'arrive pas à JEUNER!

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 27/09/2006 09:38:38
Répondre en citant

CrazyLulu: Mdr!! La fille éattaquée" a été attaquée verbalement! mdr Mais quand je suis arrivée ac Gilles, ils en étaient presqu'aux mains! lol C'éatti trop drôle....
Sinon je sais ce que c'est de ce ronger le spongles! lol Ca fait 1 mois que j'ai arretté moi! Patience, ca va pousser! mdr
TU JEUNES???

Coup de masse: J'ARRIVE PAS A ETUDIER!
Ca rentre pas j'en ai marre! EN plsu je suis pa slà l'après-midi pcq j'ai une bête activité pour la confirmation! Pfff
COup de coeur: C'est congé aujourd'hui => Fête de la comunauté française en Belgique!

Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2006 14:12:30
Répondre en citant

Mdr, CrazyLulu ! Il vont bientôt repousser, t'inquiète ^^ Et j'ai l'air d'être la seule à pas m'être arrêtée de me ronger mes ongles... Les miens repousses trop vites ! C'est pour ça ! Lol Et c'est vrai, tu jeune ?? (J'ai l'impression de répéter tout ce qu'a dit zozz...)

Et pour les devoirs je trouve ça absolument INADMISSIBLE !!!!! Pourquoi avons nous autant de devoirs ? Pas assez d'étudier en cours on peut même pas rentrer chez soi pour souffler un peu... Tout les jours je me plains à propos de ça, en plus à cause d'eux (les devoirs pis les profs aussi) j'aurais des cours supp' deux fois par semaine le soir de 17h30 à 19h... J'en ai marre !!!!! J'ai décidé de plus les faires, juste faire l'effort d'ouvrir mes cahiers pour apprendre la leçon (ce que je ne faisait jamais), et peut être les devoirs notés (je veut pas redoubler !!) mais c'est tout parce que j'en ai marre de piquer une crise (je vous ai dit que je suis trop facilement énervable O_o), de perdre mon temps et de me donner des migraines à chaque fois que je dois les faires...

Voilà, c'était le paragraphe de plainte par Lelfe ^^

Coups de masses : ben, trop de devoirs, une fille s'est prise sa veste dans mon sac ce matin O_o j'ai aucune idée de comment elle a fait !! Je suis presque allée jusqu'a dans la salle de classe avec sa veste pendue O_o mais une camarade l'a décrochée avant de rentrer (ouf !), c'était gonflant... Lol Et encore trop de devoirs avec une migraine en prime... Lol

Coup de coeur : ma mamie est revenue de maison de repos !! Ca fait quelques jours déjà !! Je suis contente de la revoir et en plus c'est Noël à chaque fois qu'elle reviens ! Lol J'ai eu des cadeaux avec une chaine avec une croix chrétienne desuss (ça faisait longtemps que j'en voulais une), alors je la porte avec mon collier Full Metal Alchemist (que tout le monde veut me piquer parce qu'elle est trop belle ! Lol) ! Voilà puis je sais pas... Lol

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 27/09/2006 18:22:00
Répondre en citant

Lelfe: oui tu dis tout ce que je dis! lol
Et en fait, tu fais le Ramadan (ou je sais cmt ca s'écrit), Pcq je em disais qu ejeuner mnt c'était bizarre et pusi TILT!! J'ai découvert que le ramadan avait commencé! lol

Coup de masse: UN SEUL! (woouuu ces temsp-ci tout va bien!!!) J'arrive pas a me concentrer pour étudier!!

Coup de coeur: Bonne journée!! Finalement le truc à vélo c'était génial! A un moment on s'est tous planté!! mdr Et évidemment, mon copain (quo passait pa rlà, évidemment) nous a pris en foto! mdr Enfin, c'était trop drôle!

Yannick Noah
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 27/09/2006 22:02:35
Répondre en citant

Attendez, attendez mais attendez donc... vous voulez dire que nous sommes TOUTES des rongeuses d'ongles?! Alors là ça fout les boules hein... remarquez, j'ai finalement réussi à arrêter et puis j'ai constaté une chose dans cette histoire d'ongles: c'est en été qu'il poussent plus vite!! J'ai arrêté en juillet et puis là depuis septembre c'est la grève... enfin, je ne perds pas espoir!

Sinon oui, je suis SENSEE faire le Ramadan, c'est-à-dire jeuner de 6h du matin (techniquement lorsque le soleil se lève) à 19h (quand le soleil fait dodo). Evidemment je n'y arrive pas, je ne l'ai d'ailleurs jamais fait et je me sens coupable parce que toutes les personnes musulmanes de mon école le font! En fait je trouve trop dur le fait de se lever a 5h du mat rien que pour manger! Alors j'essaie de trouver une bonne journée pour le faire...

Coup de masse: encore du boulot!

Coup de coeur: j'ai rencontré l'homme de ma vie... oubliez Alex, alias Sac d'Os...

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 28/09/2006 18:19:29
Répondre en citant

Bah je te comprends, je saurais pas le faire le ramadan moi! lol t'es musulmane??
Hé oui, on est toutes des rongeuses d'ongles! mdr
Sinon, c'est plus ton voisin ou je sais plsu trop qui l'homme de ta vie? lo lBah c'est bien! lol Mais t'entendq uoi apr là? Que tu l'aime et lui aussi ou juste toi, lol (j'adore toustes ces histoires là! lol).

Coup de masse: Matinée complètement merdique . J'ai forié mon labo à cause de mon coéquipier qui n'a pas mis le bon produit pour la réaction c'est le seul truc que je lui ai laissé faire et il le rate...Et j'ai aussi cassé un verre de montre, mais ca va encore.

COup de coeur: Après-midi magique! lol Je me suis super bien amusée je sais pas pourquoi! Même en Neerlandais, ce qui est un exploit! mdr On a pas arretter de faire les cons ac Paul et Gilles ( ha oui, ds les coup d emasse c'est que toutes le sfilles d ema classe m'en veulent! mdr Ca me fait rrire mais c'est apsd drôle! en fin, totues à part ma meilleure amie, si vous voulez des détaisl (CrazyLulu! mdr).

Allez, j'y vais! Bizou!

Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2006 11:04:41
Répondre en citant

CrazyLulu : je te comprend, ça doit être dur de faire le Ramadan ! Surtout en période scolaire... Allez, courage !! Ha oui, et explique nous pour l'homme de ta vie ! Lol

Zozz : Lol tu savais pas que le Ramadan avait commencé ? Je crois que c'est du 24 septembre au 24 octobre (tu me dis si je me trompe, CrazyLulu !), ma meilleur amie le fait aussi, alors.. Lol Et les trucs de labo, c'est des expèriences en chimie ?

Dites moi, quand vous rongez vos ongles, vous les mangez ? (question stupide)

Coup de masse : je vais avoir une note horrible en math sur le devoir maison... On a fait la correction et tout ce que j'avais marqué était faux !!! Je savais que j'était nulle en math mais pas à ce point !!! Et on a eu les photos de classe... et les photos individuelles. J'ai une tête absolument AFFREUSE on dirait une droguée tellement j'était fatiguée ce jour là (mon insomnie qui remonte sur les photos...). Vous savez comment je me suis reconnue en voyant ma tête ? Au vêtements que je portais ce jour là (le haut de mon tricot). Maintenant je ne sais pas quoi faire de cette photo, j'ai trop honte de la garder mais aussi trop honte de la ramenner parce que je ne l'aurais pas achetée, je crois que je vais l'acheter, mais j'aurais envie de la jeter... Lol, mon immense problème ! Et j'ai toujours pas fait ma rédac' qui est pour cet après midi, mais là j'ai pas envie, et le reste du temps ben... j'avais pas le temps ! Lol, en plus je vais avoir des cours supp' le soir deux fois par semaines + mon psy le soir une fois par semaine + peut être au cours de l'année un autre truc le samedi... (mais ce truc c'est pas un coup de masse ^^) O_o

Coup de coeur : j'ai eu 17/20 en italien content c'était la meilleur note, on était deux à l'avoir moi et un ami ! Je suis contente ! Lol Et c'est bientôt le week-end !! Lol

Arigatô Lulu-chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 23:36:19

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Page 2 sur 4
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com