Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Coup de masse/ coup de coeur

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 29/09/2006 18:07:40
MessageSujet du message: Coup de masse/ coup de coeur
Répondre en citant

Lelfe: oui, les labos ce sont des expériences en chimie. Pui spour les maths, demande dans le topic pour les aides! Wink E tpour la photo, je comrpend tout à fait! mdr Moi c'ets mardi ou lundi je crois! Je déteste ces jours-là!!

Coup de masse: Ca y est, totue sle sfilles d ema classe sont contre moi! A part une, heureusement! lol (oui je ris, ce n'est pas normal je sais!!). Et tous ça a cause d'une histoire de garçon...Pfff c'est ridicules! mdr Sinon j'ai rien suivit en math tantot, je sai spas pourquoi, et donc va falloir travailler à fond ce week-end et samedi je suis ap slà!

Coup de coeur: J'ai que 6 heures de cours aujourd'hui (mais bon, horaire d emerde: 2h sciences, 2h anglais (où le prof ne pète pas 1 mot de français) et 2 h math!!pfiouuu). Je me suis achetée un troooooooooop beau pull! lol Et voilà, ha oui, encore bien marée ac paul et gilles.

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2006 18:07:40
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 29/09/2006 22:19:30
Répondre en citant

Mdrrrr..... (traduction: laissez moi rire)

zozz: alors comme ça il y a eu une nouvelle baston?! Sérieux, je commence à me demander si ne devrais pas visiter la Belgique un de ces jours, histoire de voir les belges en action! Il n'y a pas eu de blessés au moins? Mr. Green (la fille qui exagère à peine)

Et puis pour le Ramadan, je promets d'essayer de le faire le samedi ou dimanche! Je pense que ce sera plus facile durant le week-end de me lever très tot. Merci de votre soutient! Ah la la, dure dure la life!

Bon allez, deux trois explix' sur (le nouvel) homme de ma vie! Je viens d'obtenir de nouveaux renseignements sur lui!!! (faut dire aussi que j'ai quasiment agressé ma cousine pour les obtenir, histoire de savoir qui est la personne qui m'intéresse!). Alors il a 15 ans, il s'appelle Daniel et il est en 10e année! J'y crois pas! Il est suuuuper grand (style 1.80m fastoche) et il a une année de moins que moi.... vous pouvez imaginer la panique! Enfin, je l'ai remarqué depuis le début de l'année, je l'ai tout de suite trouvé très beau (ma copine aussi) et il pas facile ! louper vu qu'il s'est teint les cheveux en jaune poussin (mais ça lui va super bien!). Il est aussi très bronzé et musclé! Il est dans le programme de la polytechnique... le pire c'est que toutes mes amies le trouvent laid! Je comprends pas incertain

Lelfe: euh non, je ne mange pas mes ongles! Je les rongeais avant mais je jetais toujours le déchet (désolée, je suis encore en chimie). Et puis le Ramada va problablement se terminer un peu plus tot ou tard, ce n'est jamais un mois fixe. En fait, on décide de la fin de la période de jeune en fonction de la position de la lune ou un truc comme ça!

Mdrrrr... la photo de classe, c'est toujours toute une aventure, looool! Tu ne peux pas refaire la photo (au moins les personnelles) si elles sont aussi horribles que ça?

COUP DE MASSE:

1) Saleté de lab en chimie ou un de mes partenaire n'arrêtait pas de me bassiner au sujet des réactions qu'on aurait du obtenir mais qu'on ne voyait jamais venir! J'ai failli lui faire ravaler sa charte d'activité des métaux!

2) DEVOIRS:

- Français: chanson à composer sur 6 chansons qu'on a écoutées (mais ou est le sens dites moi)
- Histoire: GROS test en vue, vais pas survivre
- Chimie: le fameux lab, des exos en retard puis un CHIMIESQUE test
- Psycho: analyse d'un type que je ne connais ni des dents ni des lèvres

3) J'aurais bientôt mes broches
4) Je me suis battue (gentiment) avec une fille à mon dernier cours de la journée et mon pantalon était couvert de traces de craie blanche (c'était notre seule arme!). Je n'ai pas eu le temps de nettoyer tous les dégats, j'allais manquer mon bus alors j'ai filé. Une fois dans le bus, les gars n'ont pas arrêté de faire des commentaire stupides du genre: "tu aurais pu au moins de nettoyer" ou encore "dis, ils étaient combien?".... il a fallu qu'un de mes amies leur ferme le clapet. JE LES HAIS!

COUP DE COEUR: j'ai vu mon nouvel amour!! Il est trop trop trop beau! En plus il est fort! Il es intelligent! Il est suuuper gentil! Mais il fume Sad

Ouh la, le long post! x_x'

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu

Dernière édition par Lulu Bloom le 30/09/2006 21:52:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 30/09/2006 18:02:23
Répondre en citant

Zozz : toutes les filles de ta classe sont après toi ? Coment ça ce fait ? Elle sont débiles ou quoi ?

CrazyLulu : ha ben voilà, tu nous a parlé de l'homme de ta vie ^^ Lol, c'est pa grave si les filles de ta classe le trouve laid, personne n'est beau ni moche, ça dépend juste de la personne qui regarde ^^ (je sais plus où j'ai entendu ça mais je trouve ça bien vrai ^^)

J'ai pas trop le temps de parler de coup pour moi, alors je ferais ça une autre fois ^^

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 30/09/2006 18:41:34
Répondre en citant

CrazyLulu: Ben si tu veux, c'est pas vraiment une baguarre, juste une grosse en guelulade. lol Je vous explique (et dites moi si c'est vrmt ridicule ou si je manque de cjugement critique, ms moi je trouve ça ridicule!!). Donc dans ma classe, les 2 plus beaux mecs (selon les filles), sont: 1) mon copain et 2) mon meilleur ami. Forcément, on reste tout le temps ensemble, ac ma meilleure amie. Mais ça plait pas aux filles! Si elles ont de svues sur Gilles qu'ellees me le disent! lol Même sur Paul mais là je crois que je les tue si elels y touchent! lol Donc je leur ai dit ce que je viens de vous explqiuer, et elels l'ont trop mal pris. alors depuis, c'est les 3/4 de la classe contre moi! Y a juste Paul, Chachouw et Gilles qui sont ac moi (et qqu autres osnt neutres!). Les filles c'est ridicules! pfff Tous ça sous prétexte que j'ai aps assez ac 1 gars. Ellees sont trop co****. Enfin...

Lelfe: Comme tu le vois, oui elles sont débiles! lol

Coup d emasse: toute cette histoire a cles filles donc+journée d emerde aux cuistax (aves les guides) je me suis barrée plus tôt tellement c'était nul! En plus je vais devoir passer mon dimanche à travailler! Pfff

Coup de coeur: J'en vois pas!! Ha si, je travail su rune chanson qu ej'adore mais c'sst tout!

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2006 10:49:01
Répondre en citant

Zozz : c'est clair O_o cette histoire est vraiment stupide... Je déteste ce genre de filles pas capable de se mêler de leur affaires et qui embête les autres par jalousie O_o et puis elles ont même pas besoin d'être jalouse, tu es juste leur amie ! Y a pas de mal ! Et puis même, ça serait pas grave ! Lol Bref, elles sont vraiment débiles... Lol

Coup de masse : je sais pas O_o, ha si, j'ai toujours pas fait ma rédac', quad j'ai essayer de l'écrire, j'était partie dans un délire bizzare en mélengeant tout les temps, du coup j'y arrivai pas et j'ai laissé tomber (j'allais pas rendre ce truc à ma prof !), alors je vais avoir zéro... Et j'ai pas rendu mon dessin d'art plastique alors je sais pas si la prof va me mettre une note...

Coup de coeur : je suispassée dans le groupe 2 ^^ Le seul truc de bien qu'une fille que je peux pas saquer à fait pour moi content Du coup, je suis avec les personnes que je préfère dans la classe, je termine à 16h ce soir et jeudi matin, je vais pas en cours ^__^

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 02/10/2006 18:18:06
Répondre en citant

Lelfe: tu vois, c'est débile,....lol
Et sinon, je veux pas faire ma moralisatrice, mais pour la rédac, ça se fait pas en un clin d'oeil, il faut la faire, et puis la mettre de côté, la reprendre et ainsi de suite. Enfin voilà,....

Coup de masse: Je sais pas ce que j'ai depuis vendredi, mais je suis crevée! Pourtant j'ai été dormir tous les soirs à 9h!!!! Pas normal tout ça!
Sinon meêm pas un mois de cours et j'en peux plus! Pfff....

Coup de coeur: Je sais pas.

Yannick Noah
N.F ^^ ou Lelfe ^^
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 16:53:44
Répondre en citant

Lol ! T'a beaucoup de coup de coeurs zozz ^^ Et pour ma rédac' la prof l'a finalement mise à mardi, j'ai du temps !

Coup de masse : j'en ai de plus en plus marre de la place que j'ai dans certain, là où les profs nous ont placés par ordre alphabétique. Le gars à côté de qui je suis parle soit pour causer avec ses copains et dire des bêtises, soit pour se plaindre (et là il parle tout seul). pas un cours où j'entend pas "j'ai pas compris" ou "c'est bon, j'abandonne" ou encore "je sais pas ce qu'il faut faire" (alors que la prof l'a répété au moins trois fois). C'est horrible. Il faut que je demande à changer de place !!! Et puis une amie m'a sortie qu'elle va peut être déménager, un jour elle sait pas quand... J'aime pas trop mais bon... Et puis ma classe me fatigue, comme d'hab (il y a seulement un ou deux garçon de nets, c'est tout).

Coup de coeur : j'ai découvert un nouvel animé ! content C'est "Please Teacher", c'est vraiment sympa ^^ J'ai pas eu cours ce matin (mais me suis quand réveillée à 6h...), j'ai eu 18/20 en SVT et 17/20 en math !!! (moi ? plus de 13 en math ??? Lol !) Et puis je sais plus, j'avais un truc dans ma petite boite qui me sert cervelle mais qui s'est envolé avant que je l'écrive ! Lol
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 05/10/2006 18:12:56
Répondre en citant

Hé ouai scomme tu vois, ca vole en ce moment,...
Sinon problmème de lcasse, j'en susi al reine! mdr Ca c'est toujour psa arrangé! Enfin, si, mais y a toujours les deux grosse speople de la clase qui me rale dessus.

Coup de masse: Complètement forié math! y apas quemoi d'ailleurs! On entendais des gros "pfff" dans totue la classe! C'était terrible! mdr
Sinon j'ai une de se smasses de traail....horrible! lol

Coup de coeur: c'ets full max comme vous voyez...

Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2006 09:55:25
Répondre en citant

Oui, lol que du bonheur pour toi en ce moment ^^ Bah, tu t'en fout des deux grosses people ! Lol Tant que tu sais que c'est toi la moins stupide, faut pas faire attention !

Coup de masse : je vient de me taper une crise de nerfs y a pas plus tard que 10mn... Depuis la rentrée j'ai jamais étée aussi énervée et saturée de toute ma vie. Ma classe est toujours et absolument pourrie, c'est une marternelle. Je vais pas répéter tout ce que j'ai dit avant pendant que j'étée énervée, parce que ça serait trop long, mais je sature.. Voilà..

Coup de coeur : aucun. Ha oui, je suis contente d'être rentrée chez moi après les cours (comme d'hab, mais ça devient vraiment un coup de coeur de sortir du collège).

Voilà. Lol (vais essayer de retrouver ma bonne humeur, ok ?)

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 14/10/2006 02:12:37
Répondre en citant

Désolée de n'avoir pas pu venir plus tôt.... apparemment la semaine n'a pas été rose pour tout le monde! Heureusement que ce vendredi 13 s'est révélé être une journée assez chanceuse pour moi, puisque je n'ai reçu que de bonnes nouvelles et que je ne suis pas tombée d'un arbre (remarquez, qu'est-ce que je ferais sur un arbre mais enfin bref...)

Coup de masse:

1) J'ai été étonnemment crevée depuis au moins deux semaines: j'ai eu de grosses masses de travail mais là, je dors tout le temps! En cours, au lunch, dans le bus, puis la sieste et enfin le vrai dodo... as-tu le même problème de fatique chronique que moi zozz? incroyable

2) On a tenté de m'exclure d'un projet que je suis sensée organiser pour mon école car mon directeur a oublié de m'inviter à la réunion du comité et on m'apprend à la dernière minute (en fait ils m'ont fait sortir de mon cours de chimie, le plus important de l'année - explications du la mole juste pour me dire ça) que je dois rester tard dans la soirée ainsi que le restant du week-end à l'école pour subir une formation des personnes-contactes. Evidemment, ma réponse était non.

3) Rien Mr. Green

Coup de coeur:

J'ai eu de super belles notes sur toutes les évaluations qui m'ont drainée la semaine passée (ca fait toujours plaisir) et puis j'ai eu aussi de bonnes nouvelles de ma famille!! Et mon père m'a appelée! J'étais super contente de pouvoir lui parler...

Vala! J'espère que votre week-end se passera mieux que le début de la semaine!

P.S: mon annif est dans 2 jours! On va espérer que je vais grandir... incroyable

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2006 08:17:27
Répondre en citant

Et bien CrazyLulu, je manquerais de te faire un topic pour ton annif' Wink Et pour ta fatigue, je crois que c'est normal parce que tu travaille beaucoup pour les cours.. J'ai le même problème mais moi c'est parce que je suis insomniaque (je me suis promie de jamais travailler pour l'école tellement que ça va me fatiguer, je trouve ça stupide, je hais les devoirs, de toute façon j'apprend jamais mes leçons ! Lol, je retiens tout en cours en fait, c'est pratique content), mais j'ai l'haitude alors je m'endors pas pendant la journée... Et je sais toujours pas ce que c'est la mole ! Lol, j'aimerais bien demander à ma prof de chimie mais elle est tellement cinglée que je préfère m'en éloigner ! Lol ! Y a des profs qui sont vrament des cas...

Coup de masse : euh... Je sais pas ! Lol peut être que j'aurais moins de cadeau à Noël que d'habitude, mais c'est pas vraiment grave lol ^^ Après je sais pas, ha si, j'ai des devoirs !! (je déteste ça) Et puis je pige de moins en moins les math incroyable

Coup de coeur : mes notes remonte ! Je suis contente ! J'ai eu 10/10 et 15/20 hier en français, les deux meilleures notes ! Ca faisait longtemps que j'en avais pas d'aussi bonnes, y a que en math que ça va pas, mais on peut être forte en tout hein ! Et puis : C'EST LE JAAPOOONN !!!! Lol le délire d'hystérique super qu'on s'est fait pendant 4 jours avec mes amis, à crier ça partout, surtout avec un copain lol J'ai contaminé tout le monde avec mes bêtises ! Lol C'était trop drôle ^^ Et j'avais oublié, j'ai enfin réussi à écrire un truc pour la deuxième rédac' c'était écrire la suite du texte qu'on nous avait donné, l'histoire d'un savetier.... J'ai écrit un truc pourri mais ça sera mieux que d'avoir zéro j'imagine Rolling Eyes

Voilà innocent

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 14/10/2006 14:34:07
Répondre en citant

Lelfe: Pour info, la mole c'est la qantité de mat!ère qui contient 6.022 x 10 exposant 23 particules de cette matière! Héhé! lol
Un exemple, la masse atomiuqe de l'oqygène c'est 16, donc 16g c'est une mole. Une mole d'oxygène c'est 6X 10 exposant 23.

CrazyLulu: Hé ouais on esst toutes crevées! lol En plu sje doi slire 4 livres c'est l'abuuuuuuuuuuuuu.

Coup de masses: creéves, pleins de livres, me sinterros c'est ap sla gloire, enguelade ac mon meilleur ami depusi 1 semaine...

Coup de coeur: bientot fini mon 1° livre, c'est le week-end, j'irai sans doute sà la foire, j'ai un nouveau pulll et un new t-shirt!

Yannick Noah
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 14/10/2006 22:17:59
Répondre en citant

Ah la la... la mole nous suit partout! Moi qui aimais la chimie, là, ça devient de plus en plus mathématimiesque! Enfin...

Bon, j'ai dormi aujourd'hui jusqu'à 14h alors ça va mieux... j'ai fini mes devoirs et je compte passer à la biblio lundi...

Seul point noir en vue: lundi, c'est la reprise des PHOTOS! Je me sohaite bonne chance! Mr. Green

Léthaa Yae Lyiyuu
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 15/10/2006 13:12:41
Répondre en citant

Lol moi je déteste la chimie et j'aodre la physique! £D'ailleurs sa se voit à mes notes! mdr Chimie c'est 12 ou 14, physique c'est 18 ou 20! mdr

Coup de masse: j'aimal à l'orteil! mdr Et je dois lire Dracula...

Coup de coeur: j'ai fini 2 livre, je me suis réconcilliée ac mon meilleur ami, il faut beau!!

Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2006 15:52:01
Répondre en citant

Zozz, j'ai absolument rien pigé à ton histoire de mole ! Mais c'est pas grave, c'est surment parce que j'ai pas encore étudié les trucs d'atomes, d'oxygène, etc... En chimie même si je sais ce que c'est..
Ouais, pi bonne chance à toi CrazyLulu ! Je hais aussi les photos alors je comprend ! lol

Coup de coeur : mes notes sont excellentes (15,5/20 en italien, 18,5/20 en anglais, 9/10 en poésie italienne...), sauf en math (je comprend toujours que dalle).. Ma grand-mère a déménagé plus près de mon collège alors je pourrai aller squatter là-bas pour la voir et c'est toujours le Japon !!!! Lol (en fait, c'est un délire qui dure depuis une semaine déjà, une amie m'a simplement demander mon pays préféré et devinez ce que je lui ai répondu.... C'est le Japon !!! Depuis, j'ai contaminé la plupart des personnes que je connais... En particulier un copain mais lui c'est l'Espagne... Alors on fait que sortir des trucs qui ont pas de sens dans le genre "Il faut voler le Japon pour que plus personne le retrouve", "il faut retrouver la Japon, 30 000 € à celui qui le retrouve"... etc. C'est que du délire !! Mdr !)

Coup de masse : j'en sais rien... Peut être un truc mais là maitenant j'ai rien qui me vient à l'esprit... incroyable

Arigatô Lulu-chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 11:14:54

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Page 3 sur 4
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com