Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Coup de masse/ coup de coeur

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 17/10/2006 17:18:35
MessageSujet du message: Coup de masse/ coup de coeur
Répondre en citant

Lelfe: bah si t'as pas vu les atomes, tu saurai rien comrpendre à la mole!

Alors je vide mon coeur (lol):
Coup de masse: J'en ai marreeeeeeeee!
Les gens me prennent pour une itello, fau cul et allumeuse, ce que je ne suis PAS LE MOINS DU MONDE!!
C'est encore cette histoire ac les filles, mai slà c'était petage de plomb!
Elles ont foutu la joli tapis de fleur entre mon copain e tmoi en lui racontant n'importe quoi. Même ma meilleure amie est contre moi!
Y a juste mon meilleur ami qui me soutient!
En plus j'ai un bilan de physique demain et j'arrive pas a étudier, je dois lre Dracula j'arriv epas a me concentrée, j'ai mal à l'orteil (lol)
J'arrette de me plaindre, désolé.

Coups de coeur: aucun

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)

Dernière édition par zozz le 22/11/2006 17:02:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2006 17:18:35
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 18/10/2006 14:25:05
Répondre en citant

Oula, strange ton prob' zozz, c'est difficile d'ignorer ce qui t'arrive autour de toi... Je sais pas quoi te conseiller, désolé, j'ai pas vraiment d'astuce vu que les filles m'embêtes pas en général (c'est surtout les garçons qui m'énervent)... Je sais pas, on dit que le temps arrange les choses mais bon... J'ai une amie qui saurai te conseiller parce que ce genre de choses lui arrive mais moi non ! Allez, t'as ton ami avec toi ^^

Au fait, vous avez vu, Anguitia est passée !!! waw Allez voir sur le chat !! Je me demandé qui avez virés les messages du chat vu que j'avait pas touché et j'ai vu aujourd'hui un petit (je sais pas ce que ça veut dire) d'Anguitia !

Coups de masse : j'en sais rien... Ha si, les mecs font que nous charrier mon meilleur ami et moi parce qu'on reste toujours ensemble (le seul ami que j'ai dans cette classe de joli tapis de fleur), ça m'énerve parce que ces gars stupides trouvent toujours un moyen de me parler pour m'embêter ! J'aimerai avoir la paix sans que jamais personne me parle pour me faire énerver !! Ben, voilà, en gros j'en ai encore marre de cette classe pourrie, je me demande comment je vais faire jusqu'a la fin de l'année incroyable Et ma prof de math nous donne trop de devoirs !!

Coup de coeur : ben, je m'éclate toujours aussi bien à délirer avec mes amis, j'ai trouvé une deuxième motivation pour maintenir mes notes haut : ne pas laisser mon ami me rattrapper ! Lol une de mes meilleur amie et moi on a décidé d'aller un peu squatter la classe de notre prof préféré, qui en passant, nous prend pour deux hystériques à cause de moi ce que mon amie n'arrête pas de me rappeller ! Lol et j'ai bien mangé à midi chez ma grand mère ! Voilà, je crois que c'est à peu près tout.

(zozz, ça te dérange pas que j'enlève quelques "e" de ton "marreee" parce que ça prend trop de place ?)

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 22/11/2006 17:01:58
Répondre en citant

J'en profite pour résuciter ce topic et pour dire que je ne passerais plus beaucoup pendant 3 semaines.
Because the exams arrive!!! lol Ben Dans 1semaine et demi et faudrait ptet qu eje travail pis j'ai la grippe pis j'ai un week-end guide.

Coup de masse: Je suis malade de chez malade! Je dors debout, je parle du ney et j'ai une voix de basse! lol (joli à attendre je vou sjure! lol).
Sinon je me sui sramasser 3 échecs aujourd'hui! olé! Et les exams sont dans 1semaine et demi!!

Coup de coeur: Presque guérie et de bonne humeur.

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 23/11/2006 17:54:02
Répondre en citant

Moi aussi je voulais lui redonner vie ! Mais comme c'était moi le dernier post x_x

Lol, tu n'as pas de chance, j'ai pas d'exams moi ^^ Les premiers vrai exams seront dans un peu plus d'un an pour moi ^^ Au fait, vous avez une orientation déjà ? Nous, on en a une en fin de 4ème (fin de cette année pour moi), mais je sais toujours pas ce que je veux faire... Et guéris vite zozz hein !

Coup de masse : 4,5/20 en math... C'est pitoyable hein ? Mais j'y suis habituée alors... lol Et maintenant, je mange à la cantine ce qui fait que je ne mange presque rien le midi (le mardi e le jeudi), quoique... ça fait perdre les kilos hein !

Coup de coeur : 19,5/20 en italien (mdr, mon ami m'avait dit que trop dire que j'aurais 20 me porterais la poisse, mais je me suis trompée d'un demi point ! lol), deux 10/10, un 20/20 et un 9,5/10 en techno (elle nous a tout rendu aujourd'hui ! lol)... Et les délires qu'on se fait avec mes amis on inventé la "poignée de main des shootés du 21ème siècle" et "le au revoir des dégénérés du 21ème siècle" ! Lol et les délires de l'Espagne, du Japon bref, fallait être là pour comprendre ! Et je m'en vais en Italie en mai ! Et j'ai réussi à manger ce midi ! lol

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 23/11/2006 18:42:38
Répondre en citant

Lelfe: je vais expliquer ça dans le truc pour les cours ou quoi.

Coup de masse: J'ai le hoquet! mdr
Coup de coeur: Je vai smieux, encore 38 de fièvre mais ça va. SInon j'ai revu une amie qui est à l'hosto c'était bien drôle! Et pis ben finalement je vai spas être tant prise que ça par les examens! lol En tout cas pas juqu'à dimanche.

Yannick Noah
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 10/08/2007 11:32:50
Répondre en citant

Double post pour pas confondre les dates! ^^

Coup de gueule: Mon frère va pas bien à cause de son job d'étudiant qui lui pourri la vie. Réultat: j'ai mal pour lui! ^^
Coup de coeur: J'ai ressorti les vieux albums photos de quand j'étais petite et j'ai bien rit. Je suis platrée donc j'ai moins mal! magique

Yannick Noah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 23:35:45

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Page 4 sur 4
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com