Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Les choses d'Hp qui existent vraiment

Hpland Index du Forum -> Hpland -> Hpland en petits morceaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 12/10/2006 07:31:50
MessageSujet du message: Les choses d'Hp qui existent vraiment
Répondre en citant

Voilà, on avait as pensé au train jusqu'a maintenant et c'est ce qu'a dit ma prof d'anglais qui m'a fait penser à ça (en fait je vais juste vous répéter ce qu'elle à dit lol), je sais pas si vous savez mais la voie 9 3/4 existe vraiment et le train que prennent les élèves aussi, c'est en Ecosse si je me souviens bien dans un endroit que je sais pas comment ça s'écrit O_o Sauf que pour prendre ce train, il faut réserver plus d'un mois à l'avance O_o Et, ça n'a pas trop de rapport, mais j'ai entendu dire (je sais pas si vrai, je crois que oui) la maison des Dursley existe aussi, en fait je crois que c'est la maison du 4 Privet Drive qui existe vraiment je sais pas si les scène ont étées tournées dedans, je crois pas... Mais j'avais lu qu'elle a été vendue super chère !

Donc, si les anglais ont fait toutes ces choses pour HP, un château (comme on veut faire) serait pas impossible, non ? J'ai déjà vu (enfin entendu dire aussi) que des pétitions avaient déjà étées lancées pour un Poudlard.. En plus le système d'école (les maisons, l'architecture de Poudlard) existe dans les écoles et universités anglaises. Donc, en partant de tout ça, un Poudlard ne serait pas impossible, non ? Mais je pense qu'il va falloir attendre plutôt que J.K Rowling finisse la série...

Arigatô Lulu-chan !!
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2006 07:31:50
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 12/10/2006 18:00:21
Répondre en citant

Pour le train, oui je savais. Mais pas pour la voies 9 3/4. Et moi ben j'ai vu la guarre King Cross eeeeeeeee! Et j'aimême été de dans! lol (on s'en fou je sais!).

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 11:12:07

Hpland Index du Forum -> Hpland -> Hpland en petits morceaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com