Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Centrale de la lettre

Hpland Index du Forum -> Hpland -> Hpland en petits morceaux Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 25/08/2007 07:19:27
MessageSujet du message: Centrale de la lettre
Répondre en citant

Mmmh... Je crois que ça devrait prendre en compte les désires de tout le monde, donc oui, ta troisième option est vraiment bien trouvée!
J'avais fait un truc pour La lettre, mais mon ordi s'est planté! &lt;Sad
Donc je vais essayé de le refaire...suspicieux^

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2007 07:19:27
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 03/09/2007 20:55:14
Répondre en citant

Parfait, alors je pense que sur ce point on est d'accord.
J'ai également lu d'autres articles sur le Pi qui disaient que la construction du Parc était classée ultra-secret et que leurs commanditaires n'en savaient pas plus que ce qu'ils devaient faire...
Ce qui m'amène à demander si Sakura a pu avancer pour trouver l'adresse de la Warner.
Enfin, je crois qu'elle est un peu occupée pour le moment [ surtout avec la rentrée! oO' ] donc je propose qu'on fasse quelque chose chacun de notre côté et qu'on en reparle dans disons... deux semaines?
Histoire de laisser le temps à tout le monde de souffler un peu!

A vrai dire il ne reste plus grand-chose à faire [ enfin presque! ].

. Il faut terminer la lettre [ rajouter les attentes, relire et se mettre d'accord sur tous les points énoncés ].
. Classer l'index de nos idées [ chasser les incohérences et classer les boutiques/activités en ordre alphabétique sans oublier d'incorporer les vrais prénoms de ceux qui y ont participé ].
. Traduire la lettre en anglais.
. Trouver l'adresse de la Warner et envoyer.

Donc en gros, je propose de prendre notre temps, car le but n'est pas d'envoyer un truc à là va-vite mais plutôt un projet mur et convaincant.
Et même s'ils n'en tiennent pas compte, au moins on serait allées jusqu'au bout!

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 04/09/2007 11:43:16
Répondre en citant

Waaaaa on peut changer mon "Quan dzoz prend les choses en main" par "Quand Lulu prend les choses en main"! ^^

Très bonnes initiatives heureux
je vais m'occuper de faire un résumé des boutiques dans quelques temps, là c'est la rentrée donc je ais un peu voir comment ce fait mon passage en 5°! ^^

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 15/09/2007 17:06:57
Répondre en citant

Oulala ça fait un bail j'ai l'impression ! xD
Bon déjà les filles, Lelfouille est contente de vous ^^ (me sens inutile maintenant à côté O_o)
Et désolée de mes absences, en ce moment je suis pas mal occupée, la rentrée entre autre... (ma vie sort d'une série télé u_u) u_u <=== c'est la première fois que je l'utilise !!!! Applaudissez son entrée !!!! Hourra ! xD

Bon plus serieusement, l'adresse de la Warner c'est pas évident... J'ai trouvé quelque chose mais je suis pas totalement sure que ce soit bon (en cas je referais une recherche)

Alors il y a une adresse e-mail, elle plutôt destinée à certains problèmes et elle est pas tellement en rapport avec notre sujet (quoique le notre est spécial quand même xD) mais elle reviens tout le temps alors la voici :

privacy@wb.com

Ensuite une adresse écrite :

Warner Bros. Online, Attention: Chief Privacy Officer, 4000 Warner Boulevard, Bldg 505, Burbank, California 91522, U.S.A.

Mais envoyez une lettre aux USA c'est un peu loin je trouve quand même...

Voili, voilou, c'est tout pour le moment comme dirait la Voix lol
Je vais essayer de repasser un peu plus souvent ^^

lapin

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 22/09/2007 22:39:24
Répondre en citant

Loool, Zozz!

Woaah, merci Sakura pour l'adresse!
Je me doute bien qu'elle a du être super dure à trouver.
Et maintenant on a presque fini.

Pour le répertoire de nos idées, est-ce que vous trouvez que c'est important de le classer ou bien on peut juste présenter notre lettre dans cet ordre?

Courage les genZ!

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 11:14:45

Hpland Index du Forum -> Hpland -> Hpland en petits morceaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 2 sur 2
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com