Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Coup de gueule by Zozz...

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 22/07/2007 20:16:16
MessageSujet du message: Coup de gueule by Zozz...
Répondre en citant

Bon...
Je dois dire que je suis assez déçue. Je pars deux semaines, c'est pas si long que ça, et quand je reviens...3 messages postés (ou 4, mais pas plus). Moi qui m'attendais à retrouver un forum renaissant vraime,nt, la micro activité présente depuis quelques temps s'est totalement envolée. Je suis déçue.
Dire qu'au départ j'avais juste posté un topic sur PI, sur un coup de folie, ça a pris une ampleur que je n'imaginais pas et puis c'est tombé à l'eau. Bon, c'est normal en soit, on rêvait un peu (voire beaucoup) mais je pensais que la remotivation de Lulu qui parlait de refaire une lettre allait être prise plus au sérieux. Et bien non: c'est raté! Je pense que je suis la seule à m'y interressé un peu, j'ai pris l'initiative de commencer un récapitulatif tangible, et personne ne le suis. Je vous dis déjà que si c'est comme ça, ne comptez pas sur moi pour continuer. C'est clette (comme on dit en Belgique).
Outre la lettre, il y a aussi le fait que j'ai fait renaître des topics, aucune réponse. Je suis vraiment déçue.

Je n'abandonerais pas ce forum, il me tient trop à coeur, j'ai fait la découverte de personnes extraordinnaires (Lelfe et Lulu). D'ailleurs ton message dans ma volière m'a fait très plaisir Lulu, mais là j'en ai marre.
J'attends une réponse à ce sujet, ou même pas, des réactions vis-à-vis du forum.
Je suis désolée de balancer ça comme ça, mais je suis quasi sure que je ne suis pas la seule à le penser , et qu'on attend toutes une activité nouvelle. Je sais également que trois (4 à l'occasion) sur un forum c'est un peu décourageant, mais j'adore vraiment l'ambiance quand l'activité est là, donc j'espère vraiment vous faire réagir, même si on est que trois (ou 4).

Sur ce je vous laisse, je vous fais quand même un énorme bizoux à chacune et à bientôt (si je vous ai fait quelque peu réagir du moins).

PS: Je lockerais ce topic plus tard, il est momentané.

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2007 20:16:16
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 23/07/2007 23:58:15
Répondre en citant

Wow, mais il est IMMENSE ton coup de gueule!
Hum. Bon.

C'est en grande partie de ma faute.
Le plus souvent je me lève super tard, j'ai à peine le temps d'aller sur le Pi, finir 2-3 commandes et puis faire d'autres trucs à l'ordi, et là PAF! c'est le soir...
Du coup j'oublie le plus souvent de finir sur hpland, et même parfois j'ai l'impression d'y être déjà venue...
J'entends par là que lorsque je me suis connectée pour changer mon pseudo sur un coup de tête [ça va Zozz?], je me suis limitée au portail et à mon profil sans remarquer de nouveaux message [je crois qu'à ce moment là c'était Sakura ou étoile?].

M'enfin, tout cela pour vous dire que je ne vous laisse pas tomber [l'ai-je déjà fait d'ailleurs?] et que d'ailleurs je vais commencer à écrire une sorte d'intro à notre lettre.
Expliquer qui nous sommes, nos buts, nos attentes et ce qui va suivre [la récapitulation de Zozz, les folies de Sakura, etc...].

Et puis aussi merci de t'inquiéter à mon sujet Zozz, et pour être franche, je n'ai aucune idée de l'évolution de ma situation familiale.
Pour l'instant c'est calme mais j'ai franchement peur en sachant que cette semaine, ce sera fini...
Je parle de manière énigmatique je sais mais je me comprends ^^'

Dernière chose. Et sans aucun doute la plus importante.
Zozz, tu dis que tu as rencontré des gens extraordinaires sur ce forum. Que l'ambiance est géniale.
Et bien je pense la même chose. Sincèrement.
C'est vrai, on ne sait pas rencontrées en vrai, je ne connais même pas vos visages, votre taille ou l'apparence de votre jean préféré...
Mais je sais que vous êtes des filles drôles, attachantes et soucieuses des autres.
Alors juste pour dire que si quelqu'un vous fait chier un jour dans votre vie, n'oubliez jamais que vous êtes les meilleures et que ceux qui disent le contraire sont de la merdeuh. Mr. Green

Lulu.

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 24/07/2007 08:39:11
Répondre en citant

Comme je te l'ai dit dans un hibou, ce n'est pas de ta faute à part entière. On en est toutes un peu responsablle, même moi, mais il fallait que ça sorte (je peux pas me taire, c'est mon plus gros défaut! ^^).

Je sais galement que tu ne nous laisse pas tomber et je sais qu'on peut toujours compter sur toi pour prendre des initiatives. (Comme avec le début de la lettre Wink ).

Pour ta famille, si tu veux en parler (pcq parfois ça fait du bien, crois- moi (c'est surement pas le même problème que j'ai eu mais bon, la famille reste la famille)), je suis là! Smile Et j'ai absolument rien compris, mais le but n'est pas de savoir ce que tu as, mais de t'aider! Wink)

Et pour la dernière chose, Dans mes bras ma Lulu! ^^ On pense la même chose, c'est parfait! magique (alors pour le visage il est dans la Gazette de juin et sera dans celle d'août, pour ma taille 1,68 m, et mon jean préféré est un bête jean bleu marine! Mr. Green je sais, on s'en fou! ^^).

Et je sais, on est toutes les trois les meilleures! Mr. Green Vives Nous! (Quoi? j'exagère? Mr. Green ).

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 26/07/2007 02:05:07
Répondre en citant

Wéééé meilleurs nous powaaaa!!!

Lool

Bon, hein^^

Pour la lettre, j'ai fini mais j'ai envie de faire quelques corrections, rajouter plus de liens avec le forum, ce genre de choses...
Je vais essayer de poster ça demain [j'aurais une très loongue journée, très très occupée].

Pour mon problème, je crois [enfin j'espère en tout cas] que ça va aller.
J'ai appris dans la vie que tout ne se résoud pas comme dans un conte de fée mais que tout ne reste pas complètement sans espoir.
Les choses avancent, c'est vrai, mais pas autant que nous l'espérons.
N'empêche que j'espère, et que je fais semblant devant les autres, parce que sinon je serais en miettes à l'heure qu'il est.
Bon, *mode oh purée! off*

Si les choses ne s'arrangent pas, je ne dirais pas non à un petit pep-talk avec toi Zozz^^

Lulu

[gros yeux, 1,50 m, bientôt 1,55m et en adoration totale avec LE skinny pants bleu marine].

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 10/08/2007 11:29:19
Répondre en citant

Coup de gueule arrangé, je lock! magique

EDIT: Délockage momentané pour une Lelfouille désirant réagir! xD

Yannick Noah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 02:15:03

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com