Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

LAvare 1668 French Edition

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olwenelian
Intéressé

MessagePosté le: 07/07/2017 23:34:44
MessageSujet du message: LAvare 1668 French Edition
Répondre en citant

L'Avare (1668) (French Edition)
by Jean Baptiste Poquelin dit Molière
rating: 4.2 (11 reviews)

->>->>->>DOWNLOAD BOOK L'Avare (1668) (French Edition)
->>->>->>ONLINE BOOK L'Avare (1668) (French Edition)

Acte I: - Scène I: - (Valère, Elise). VALERE: - Hé quoi ! charmante Elise, vous devenez mélancolique, après les obligeantes assurances que vous avez eu la bonté de me donner de votre foi ? Je vous vois soupirer hélas ! au milieu de ma joie ! Est-ce du regret, dites moi, de m'avoir fait heureux ? et vous repentez-vous de cet engagement où mes feux ont pu vous contraindre ? ELISE: - Non, Valère, je ne puis pas me repentir de tout ce que j'ai fait pour vous. Je m'y sens entraîner par une trop douce puissance, et je n'ai pas même la force de souhaiter que les choses ne fussent pas. Mais, à vous dire vrai, le succès me donne de l'inquiétude; et je crains fort de vous aimer un peu plus que je ne devrais. VALERE: - Eh ! que pouvez-vous craindre, Elise, dans les bontés que vous avez pour moi ? ELISE: - Hélas ! cent choses à la fois: l'emportement d'un père, les reproches d'une famille, les censures du monde; mais plus que tout, Valère, le changement de votre cœur, et cette froideur criminelle dont ceux de votre sexe payent le plus souvent les témoignages trop ardents d'un innocent amour. VALERE: - Ah ! ne me faites pas ce tort, de juger de moi par les autres ! Soupçonnez-moi de tout, Elise, plutôt que de manquer à ce que je vous dois. Je vous aime trop pour cela; et mon amour pour vous durera autant que ma vie. ELISE: - Ah ! Valère, chacun tient les mêmes discours ! Tous les hommes sont semblables par les paroles; et ce n'est que les actions qui les découvrent différents...................

Details:
rank:
price: $5.99
bound: 170 pages
publisher:
lang: French
asin: B06XKL5DHN
isbn:
weight:
filesize: 147 KB

L'Avare (1668) (French Edition) download without account

Tags: free download mobile pdf, discount for book, read flibusta story writer epub, torrent download Rarbg free, book zipshare, free epub, wiki online full read shop, book download via Transmission, tpb free torrent, book in English, fb2 sale tablet access online, thepiratebay torrent download, free download via uTorrent, book samsung, audiobook free, book from lenovo free, download free cloud, purchase book

07f867cfac

Publicité

MessagePosté le: 07/07/2017 23:34:44
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com