Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Le temps ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hpland Index du Forum -> Conseils -> Questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 16/06/2005 11:05:56
MessageSujet du message: Le temps ?
Répondre en citant

Combien de temps els visiteur pourront passer dans le chateau ? parce que acheter les fournitures juste pour une journée ça sert à rien ! En fait c'est un lieu de vacance ? mais qui voudrai "etudier" en vacance ?? je m'embrouille un peu la...
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2005 11:05:56
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hpland
Administrateur

Localisation: En train de cogiter sur Hpland si je n'y suis pas encore!

MessagePosté le: 16/06/2005 18:18:48
Répondre en citant

ben ils achettent pas tout à fait les fourniture avec leur argent. Ils l'ont gratuitement du moment qu'ils ont acheté le billet d'entrée mais c'est pas pareil pour les boutiques de souvenir ou le repas au trois balais.
Donc ils vont passer une aprés midi, une journée ou deux dans le parc. Peut -être qu'en l'agrandissant il y aura tellement de chose qu'ils pourront y passer plus de deux jours mais je trouve bien moi la durée, une journée et une nuit.

.
ne cliquez pas ici c'est dangereux!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 16/06/2005 22:02:05
Répondre en citant

J'imagine que se sera un peu comme un petit hotel de vacance ou les fans de Hp pourront séjourner pendant 2 jours dans le monde qu'ils connaissent tant... pour les fournitures c'est sur que ça ne sert à rien pour une journée seulement mais vu que c'est gratuit... en plus ce sera plus facile pour nous de faire juste 2 jours comme ça on aura moins de cours à préparer et tout ça... et puis il ne faut pas oublier la Ronde par exemple: on paye 60$ pour une journée seulement et la nourriture n'est pas comprise. Pourtant ça marche!

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2005 07:27:20
Répondre en citant

Ok les fans seront dans la peau d'un sorcier pendant une ou deux journée en fait ! tien la Ronde ça fait un bail que j'en entend plus parler...
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 17/06/2005 13:08:56
Répondre en citant

Lelfe a écrit:
Ok les fans seront dans la peau d'un sorcier pendant une ou deux journée en fait ! tien la Ronde ça fait un bail que j'en entend plus parler...

J'ai d'ailleurs l'impression qu'ils font faillite *secret*

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2005 15:24:42
Répondre en citant

CrazyLulu a écrit:
Lelfe a écrit:

J'ai d'ailleurs l'impression qu'ils font faillite *secret*

Ils feront vraiment faillite si on arrive à faire un Hpland au Canada...
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 22/06/2005 16:52:28
Répondre en citant

Tout dépend de l'ampleur que prendra notre cher Hpland... ce sera quand même une première de reproduire presque exactement le monde de HP sur un site Écossais.... aaah, il me tarde de me promener dans les couloirs de notre chateau en appréhendant de croiser Rusard à chaque tournant...... *rêveuse*

EDIT: Comment fait-on pour le niveau d'études?? On ne peut quand même pas faire 7 niveaux en 2 jours, nan??? De plus les visiteurs voudront surement visiter le parc et les alentours...

Pourquoi ne pas faire des billets pour 2 jours, pour les personnes qui veulent visiter le site et des billets d'une semaine pour les autres qui veulent vivre une aventure totalement dans le monde de HP???

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2005 07:52:24
Répondre en citant

En fait on peut faire des billet d'une journée pour ceux qui veulent un apercu de notre parc, des billet de une semaine donc une journée=une année, des billets de deux semaines 2 jours= une année.....etc...
hpland
Administrateur

Localisation: En train de cogiter sur Hpland si je n'y suis pas encore!

MessagePosté le: 23/06/2005 08:44:13
Répondre en citant

Une semaine, ça peut être envisageable... mais deux semaine ça me parait beaucoup trop. Enfin même une semaine ça sera pas pour nos début, mais une fois que ce sera bien parti.. pourquoi pas.

.
ne cliquez pas ici c'est dangereux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 02:11:45

Hpland Index du Forum -> Conseils -> Questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com