Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Tableau d'affichage???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hpland Index du Forum -> Conseils -> Questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 22/06/2005 23:29:17
MessageSujet du message: Tableau d'affichage???
Répondre en citant

Dans les livres, il y a un grand tableau d'affichage devant la grande salle pour comptabiliser les points de chaque maison. Doit-on affilier tous les visiteurs du site à une maison dès leur rentrée et comptabliser leurs points?? Mais au bout de combien de temps la coupe doit-être décernée???

Toujours pour le tableau d'affichage, on pourrait aussi mettre des statistiques du genre:

- il y a tel nombre d'élèves qui sont inscrits dans le chateau
- il y a tel nombre de visiteurs
- ily a tel nombre de moldus
- il y a tel nombre d'élèves dans chaque maison

etc....

Il faudrait savoir aussi si le tableau d'affichage doit êtere sous forme d'hologramme pour faire plus joli ou pas???

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2005 23:29:17
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hpland
Administrateur

Localisation: En train de cogiter sur Hpland si je n'y suis pas encore!

MessagePosté le: 23/06/2005 08:53:44
Répondre en citant

Là je pense qu'il vaut économiser un hologramme. à la rigueur un affichage avec les chiffres qui tourne (comme pour les points des matchs de quidditch).
Mais je vois pas trop comment faire pour les coupes ou alors à la fin de chaque année on place la coupe au dessus de la maison qui a gagné et ceux de l'année suivante peuvent la contempler. Ou on fait une coupe par année et on grave à la fin de l'année la maison qui l'a gagnée.
Je suis d'ac pour les stats mais tes trois premières phrase c'est un peu la même chose. Donc on aurait :
-le nombre de personne dans le parc
-le nombres de personne par maison.
-la moyenne du nombre de personne par jour ou par saison.
-la météo
....

Il faut aussi un tableau d'affichage par maison ou on peut créer des petits mots comme celui que laisse Luna pour retrouver ses affaires, ou celuis de fred et georges pour les cobayes ou encore celui de mcgonagall pour les horaires, des entretiens, les sorties à pré au lard....

.
ne cliquez pas ici c'est dangereux!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 23/06/2005 17:51:38
Répondre en citant

Excellent!!! Je vois très bien ça dans les salles communes... une sorte de babillard quoi... On pourrait mettre aussi des encouragements pour les matchs de Quidditch (les équipes quoi), etc... C'est une bonne idée aussi pour la coupe mais à l'ouverture du hpland, on pourrait soit la placer au dessus de la table des profs ou encore la "cacher" dans le bureau de la directrice jusqu'au grand jour pour garder l'effet de surprise... nan???

Léthaa Yae Lyiyuu
hpland
Administrateur

Localisation: En train de cogiter sur Hpland si je n'y suis pas encore!

MessagePosté le: 24/06/2005 23:21:04
Répondre en citant

je pensait plutot la mettre au dessus d'aucune des maison mais bien en vue au milieu d'elles comme ça les élèves savent ce qui est en jeu. Et puis l'effet de surprise ne surprendrai pas grand monde en fait parce que les visiteurs ne restent pas un an et il y en a beaucoup qui ne verrai certainement jamais la coupe.

.
ne cliquez pas ici c'est dangereux!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 25/06/2005 00:10:37
Répondre en citant

hpland a écrit:
je pensait plutot la mettre au dessus d'aucune des maison mais bien en vue au milieu d'elles comme ça les élèves savent ce qui est en jeu. Et puis l'effet de surprise ne surprendrai pas grand monde en fait parce que les visiteurs ne restent pas un an et il y en a beaucoup qui ne verrai certainement jamais la coupe.

Mouais t'as raison... donc va pour la coupe au milieu des maisons??? Mais comment on va la placer là-bas, on va la suspendre ou quoi???

*no comments*

Léthaa Yae Lyiyuu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 02:17:30

Hpland Index du Forum -> Conseils -> Questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com