Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Organisation

Hpland Index du Forum -> Conseils -> Questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hpland
Administrateur

Localisation: En train de cogiter sur Hpland si je n'y suis pas encore!

MessagePosté le: 14/04/2005 22:33:54
MessageSujet du message: Organisation
Répondre en citant

Cet espace est réservé aux questions ardue qui vont prendre un certain temps à résoudre. Donc faites un topic par question et discutons ferme pour résoudre les problèmes!
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2005 22:33:54
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anguitia
Intéressé

MessagePosté le: 15/04/2005 07:24:14
Répondre en citant

Pour moi, la première question importante à régler c'est le problème des personnages.

A savoir : est-ce qu'on essaye de représenter Dumbledore, chourave, Hagrid et les autres?

ESSAIS DE REPONSE :
Je doute que ce soit possible : je vois mal Clay se transformer en Dumbledore et moi-même en Hagrid Shocked .
Alors, c'est peut-être une très mauvaise idée, mais c'est la seule qui me soit venue à l'esprit cette nuit, on pourrait peut-être créer ces personnages en cire et les remettre dans un context adapté.
Ex : dans le bureau de Clay, il y aurait un endroit avec Dumbledore entrain de mettre ses pensées dans la pensine ; idem pour la grande salle : Dumbledore pourrait présider la table des professeurs ( et on l'enlève quand nous même nous retrouvons à cette table Laughing )

Voila, je ne sais pas si c'est une idée réalisable ni même si c'est une bonne idée. J'attend vos réactions Wink
hpland
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2005 08:55:02
Répondre en citant

Moi ça me plait comme idée vu que j'en ai pas de mieux pour le moment.
ça m'irai bien. Je pense qu'il faudrai faire pareil pour Harry parce que sinon notre pauvre acteur sera submergé par une foule de fans. Et il ne pourra pas être exactement comme tous les fans l'attendent. En même temps je pouvais pas me permettre de proposer de le supprimer alors je trouve que c'est un bon compromis mais on peut toujours chercher une meilleur solution.
Lili la Tigresse
De passage

Localisation: 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15/04/2005 10:58:56
Répondre en citant

Attention, mode Dr FREUD enclanché !! LoL

Vui en fait la difficulté réside je pense dans le juste milieu qu'il faut trouver entre l'univers de JKR et nos personnalités : il ne faut po non plus négliger notre investissement personnel, car c'est un peu de nous que l'on projette aussi dans ce parc !

En fait, c'est sûr qu'une longue barbe grise n'irait po vraiment au teint de notre chère directrice, po même que les cheveux gras en ce qui me concerne (pouhaaa) alors le coup des personnages en cire est une bonne idée ..... il faut juste s'adapter à nos personnages également, je veux dire qu'en tant que directrice de Serpentard par exemple, je ne vais po porter une robe de sorcier rose bonbon (j'aime po le rose de tte façon LOL) !! Wink
hpland
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2005 11:03:39
Répondre en citant

oui merci bien docteur Freud pour cette petite analyse. ça devrait marcher comme idée...
étoile siflante
Concerné

MessagePosté le: 15/04/2005 12:32:59
Répondre en citant

j'ai pensé à un autre truque important : cmment on va faire pour les fantôme ??!! on va pas les enlever quand même ce serait domage, quesque vous en pensez? alors on pourait peut être dire qu'ils sont invisible et des fois on les entendrait parler. bon, je sais, c'est un peu nul mais si vous avez des idées dites-les vite!!!
hpland
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2005 17:16:35
Répondre en citant

ah c'est vrai qu'on pourrai faire unpeu comme ça aussi. Sinon, si on suit ma première idée, il va falloir comprendre comment fonctionnent les hologrammes. Quelqu'un veut bien faire des recherches?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 11:05:54

Hpland Index du Forum -> Conseils -> Questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com