Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Les phrases ou les discours legendaires :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 24/08/2005 12:25:07
MessageSujet du message: Les phrases ou les discours legendaires :
Répondre en citant

Comme le forum équivaut à peut près à un théatre comique de temps à autre, au risque de me faire locker je fait ce topic qui consiste à publier toutes les phrases ou discours qui vous a marquer.
Vous devrez copier/coller la phrase en precisant celui qui l'a dite et dans quel topic. Vous n'avez pas le droit de mettre des phrases venant de vous (ce qui ne m'arrange pas lol)
Bon jeu Wink !

Arigatô Lulu-chan !!

Dernière édition par Sakura Tsubaki le 24/08/2005 12:30:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2005 12:25:07
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 24/08/2005 12:30:31
Répondre en citant

"cette sale sadique !! v lui casser la bouche quand je pourrais ! mais une télé ca n'a pas de bouche lol ! "

=> Auteur ( autrice plutôt! lol): Lelfe en personne! youpi!!!

Cette banane me fait penser à un truc:
-Hé banane vient un peu ici?
-Oui pourquoi?
- Ho je voulais juste te faire remarquer que.....t'es une banane! lol)

le truc qui sert à rien!

Lelfe t'es sur que ta folie n'est pas contagieuse? quoi? lol

EDIT: j'ai rajouté que tatélé est sadique! lol

Dernière édition par zozz le 24/08/2005 13:59:28; édité 1 fois
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2005 12:34:43
Répondre en citant

Mon dieu je vais m'etouffer tellement je ris lol ! Ta oublier quand j'ai dit que me télé était sadique lol !
Voila un discours qui m'a fait trop rire lol et l'autrice est *roulement de tambours lol* CrazyLulu :(elle est même pas au courant du topic lol dsl)

Citation:
Il nous zieute tout le temps (ma famille quoi) et il trouve toujoursle moyen de surprendre au beau milieu de l'après-midi pour nous raconter sa merveilleuse (cherchez l'erreur) vie. Dès qu'on sort de la maison, il sort aussiet il nous suit en voiture. Lorsqu'il passe devant notre maison, il tourne la tête vers nous et il se met à discuter fébrilement avec sa femme tout en nous pointant du doigt. Il a même acheté des chaises de jardin pour s'installer dans la cours arrière et se rincer l'oeil. J'ajouterais à ça qu'il souffre d'un léger embompoint. Je n'ai jamais compris pourquoi il s'intéresse autant à nous mais j'ai ma petite idée: une fois j'ai dansé la conga dans la cuisine et il a surement du me voir de dehors car la vue est imprenable... j'ai moi-même fais le test pour vérifier mes dires. A part ça, il est tout à fait génial comme voisin!

Voila je me suis marrée devant lol

Arigatô Lulu-chan !!

Dernière édition par Sakura Tsubaki le 24/07/2006 12:26:18; édité 1 fois
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 24/08/2005 18:46:00
Répondre en citant

Hahahaha! Merci mais je suis déchainée lorsqu'il s'agit de mon voisin (on se demande pourquoi tient!). Allez, j'ai déniché ce petit bijou:
Lelfe a écrit:
Mouais, bon faudrai chopper un invité et faire le topic c'est ça que tu veux dire ?? Mais je me demande comment on fait pour chopper un invité... On peu pas le mp ni rien et il est peut être à l'autre bout du monde ! Mais je m'eloigne un peu la non ?

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2006 11:39:24
Répondre en citant

Comment ne pas se casser la tête :

Citation:

Cette banane me fait penser à un truc:
-Hé banane vient un peu ici?
-Oui pourquoi?
- Ho je voulais juste te faire remarquer que.....t'es une banane! lol)

ceci est de zozz !! lol c'est rigolo ! parler à une banane siffle
je sais pas pourquoi mais je sens que je vais beaucoup avoir de truc sur moi ici lol

deuxième post
Désolé pour le double-post mais c'est pour remettre ce topic bidon à jour pour donner de l'activité...
Edit de hpland : (grrr une admin se doit de montrer l'exemple! Tu veut rajouter quelquechose alors que tu est la dernière à avoir posté? tu édite!
Tu veut le remettre à jour? Tu copie ton ancien post, tu le suprime et tu en fait un nouveau dans lequel tu recolle ce que tu vient de copier.)

J'ai trouvé cette phrase de la part de CrazyLulu, et on pourra pas trouver plus de fois le mot "voisine" qu'ici !!

Citation:
Ma voisine du dessus semble penser que c'est sa voisine du dessus qui a propagé la maladie. Mais ma voisine du dessus ne semble pas savoir que ce n'est pas sa voisine du dessus qui a contaminé tout le monde mais bien l'ancienne voisine du dessus de sa voisine du dessus qui n'est d'ailleurs pas reparue. *alitée?*

Mr. Green

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 04/01/2006 13:35:12
Répondre en citant

Je pensais justement à faire "renaître" ce topic, et je vois que notre chère et tant aimée Lelfe l'a déjà fait! (Comme quoi, les grands-esprits se rencontrent!). magique

C'est vrai que cette phrase là est pas mal! content
Miss CrazyLulu est en tête des phrases les plus marrantes! Ralala... heureux
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2006 15:06:31
Répondre en citant

Ch... Chère et tant aime ? *touchée* Snif,snif,snif.... C'est gentil !!! Mdr !
Bref, aussi comme on est dans notre truc de "je répète deux milliard de fois les même mot dans mes phrases" alors... lol Et je met des petite citation de diverse personne dans ma signature tout le jours ! lol
Et oui, CrazyLulu est la première des phrases ! lol Incroyable ! (décidement, la folie à atteint tout les membres... lol)
Et je me souviens d'un truc que j'ai déjà dit à propos d'un message qu'avait envoyé zozz aux autres et j'avais parlé de l'action terroriste ou je sais plus quoi ! lol Faut retrouver ce truc ! mdr

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 04/01/2006 18:54:47
Répondre en citant

Lelfe, le "chère et tant aimée, c'était pour rire! heureux lol

Sinon je vois pas ce que tu veux dire avec ton truc terroriste! Je cherche mais sans succès! lol incroyable
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2006 11:46:39
Répondre en citant

Voila une petite phrase de notre zozz qu'a pas compris :

Citation:
Heu...j'ai rien capté là...lolvs pouvez réexpliqué? lol (t'as vu Lelfe, j'ai posté! mdr)

^^

Edit : J'ai retrouver la phrase ! J'était morte de rire pendant que je l'écrivais ! lol C'est aussi cette phrase qui m'a fait créer ce topic :

Citation:
Ca y est... Tu viens de faire fuire definitivement les personnes qui poste pas, ils vont croire que qu'ils se sont inscrits sur une sorte d'asile, que créer un parc Hp etait un pretexte pour les faire sombrer dans la folie la plus cruelle, qu'on voulait les convertir à ça et qu'au final notre projet consisterais à créer un monde ou tout le monde serai atteind d'une grave folie-taré-pas net-aigu, en gros une action teroriste et nous serons toutes condamner à perpetuité aux travaux manuel forcée.... Voire pire...
Merci zozz..

C'était quand zozz, t'avais envoyer des mp au nouveau qui ont rien posté ! mdr !

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 05/01/2006 12:27:38
Répondre en citant

Lol ma petite phrase préférée quand je comprend rien à la vie!

Sinon ta phrase, je suis écroulée!! Je me rappelle de mon super MP, je ne suis pas du tout directe, lol.

Même que les gens ils ont pas pris ca au séreiux déjà! lol
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2006 16:47:29
Répondre en citant

Voila la mémoire te reviens jeune padawan ! ( incroyable J'arrete pas de surnomer cette pauvre zozz ! Dans l'autre topic c'était Warson !!! incroyable )
Bref, pour mes phrases à deux balles faut pas les chercher loin ! J'en met même ici sans faire exprés !! Lol ! Je suis vraiment tarée ! lol (Même que dans l'école certaines me fuient !! Mais c'est pour rigoler ! lol) Mr. Green

Un psy (mais kesski fout là celui la ????) : Ce topic sert tout simplement à te faire remarquer davantage chère petite Lelfe...
Lelfe : C'est grave docteur ? (même que je mange du BA comme dans la pub ! lol (pas vrai, c'est pas bon ! lol))
Psy (regard sadique) : Ouuuii !!! C'est très très très grave !!! Je crois que la quarantaine... Voire pire....
Lelfe peur : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *se sauve* Aiiiiieeee !!!!! *se prend la porte* Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *se reveille* *regarde autour* Hein ???

Edit by Lulu ::
On ré-ouvrira le topic lorsqu'il le faudra. xD

Arigatô Lulu-chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 11:04:50

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com