Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Retrouvons notre but !

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 28/08/2005 10:31:49
MessageSujet du message: Retrouvons notre but !
Répondre en citant

En fait, depuis pas mal de temps déjà on perd de vue notre parc hp, notre serieux et quelques membre...
Pour commencer il faudrai redevenir un peu plus serieux pour pouvoir continuer (il faut aussi que je repare mes erreurs lol) et donc on peut rester en récré sans l'être trop. Vous me suivez ?
Ensuite comme je l'ai dit, nous passons le plus clair de notre temps à deconner, (pour certaines) donc, notre but, c'est à dire le pourquoi on a fait ce forum, pourquoi nous sommes tous ici commence à être un peu perdu... Il faut continuer notre Hpland !!
Pour finir, comme on peut rien faire tout seul, (la plus part du temps) il faut ramener nos anciens membre en priorité. On ne voit plus notre directrice (Clay), notre moderatrice ne vient plus beaucoup (Anguitia) tout comme notre administratrice (Hpland/Bellbelette) qui ne vient plus souvent... C'est vraiment dommage, en fait pour l'instant il reste juste vraiment : zozz, CrazyLulu (je me demande un peu ce qu'elle fait aussi...) et moi.

Vous l'aurez compris, ce topic sert à essayer, comme je l'ai dit et je me répete, à reprendre notre but initial avec toutes les idée qu'on a eu etc...
Mais ça nous empeche pas de temps en temps de délirer ! Et je le promet, je vais essayer d'être + serieuse dorenavant ! Wink
Parce qu'on veut toutes notre parc lol !

Arigatô Lulu-chan !!

Dernière édition par Sakura Tsubaki le 23/06/2006 15:25:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2005 10:31:49
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 28/08/2005 23:30:56
Répondre en citant

Pour commencer, il faudrait cesser de poster des trucs inutiles et garder notre énergie pour notre projet. Lorqu'on a des idées, on peut les partager avec le reste de "l'équipe" ou encore discuter de celles des autres. Il est vrai que nous avons tous et toutes besoin de nous amuser, de nous détendre quelques fois et c'est tout à fait normal mais il ne faut tout de même pas exagérer.

Pour l'instant je n'ai pas d'idées et je fais des sauts de temps en temps pour me maintenir au courant de ce qui se passe. Vu que l'école recommence dans quelques jours (et plus tôt que la plupart d'entre vous dans mon cas), je ne peux pas garantir ma totale disponibilité mais je suis ouverte à toutes les idées nouvelles. J'espère que les autres membres vont revenir et qu'on pourra un peu plus, se recentrer sur notre projet.

Bravo à toutes en tout cas pour ce début et bonne chance!

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2005 10:32:09
Répondre en citant

Merci, CrazyLulu ! Comme j'ai dit, avant tout il faut des membre... J'irai voir sur Poudlard.org... Je pense que c'est la bes qu'il auront + de chance de recevoir un mp pour les informer de ce qui se passe ici. Faut juste en preparer un ! Ce qui n'est pas dans mon rayon... zozz ? peut être elle pourrait faire un jolie mp comme la derniere fois siffle (et dire que je suis serieuse maintenant......... c'est etonnant !)

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 29/08/2005 12:32:26
Répondre en citant

Tu veux dire pour recruter des gens ou pour refaire venir ceux qui ne viennent plus? Parce que le message sera fondamentalement (quel long mot! lol) différent.
Pour recruter des gens, il ne faut pas qu'ils pensent que notre but est de faire seulementde la pub, il faut qu'il ressente l'ambiance du site, vous croyez pas?
Alors moi je veut bien faire le message mais ce que je proposes, c'est qu'on en fasses un toutes ensembles.
Chacunes avecs les conneries qu'elles veut mais en ayant pour but d'attirer du monde.
Donc Lelfe, fait un message et poste le sur ce topic (ou envoie le moi par MP). J'en fais un de mon côté et on les met ensembles. Et si tu veux, je me charge de "l'assemblage". lol
Voila, un peu de sérieux, ca fait du bien! Dites-moi ce que vous en pensez!

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2005 14:40:35
Répondre en citant

C'est vrai que ça fait du bien ! lol
Donc, en premier il faut demander des nouvelles de ceux déjà inscrit, la je suis en train de regarder sur poudlard, pour déjà faire la liste de ceux à qui envoyer le mp, et les trouver. J'editerai ce post quand j'aurai trouver un truc bien à envoyer.

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 29/08/2005 14:47:36
Répondre en citant

Moi je penseque j'ai une idée, j'essaie:

Coucou! Ca va? Pcq ca fait longtemps qu'on a plus de nouvelle de toi sur hpland! C'est dommage parce que le forum se meurt, il n'y a plus que 3 personnes! Il ne faut pas se décourager! On a besoin de gens qui cogitent avec nous sur notre projet. Il pourra peut-être prendre 1, 2, 5, voir 10 ou 100 ans pour qu'il se réalise mais on y arrivera, du nerf coco!

bizoux et j'espère que tu reviendras parmis les folles que nous sommes (et que tu es aussi, j'en suis sure! Wink )

Ca va ca?

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2005 14:52:01
Répondre en citant

Mouais... faudrait lever la fin... nan, peut être pas ! Merci zozz !
je vais copier/coller ce message et l'envoyer aux membres sur poudlard (parce qu'ils ont l'air dêtre vraiment + actifs la-bas que ici...) et preciser que ca vient de toi et de moi comme mp.
Je vais faire ça maintenant tout de suite et... croisons les doigts !

Edit : faudrai rajouter que des nouveaux membre se sont inscrit nan ? Et je ferai la liste de ceux à qui j'ai envoyé le mp.

Re-Edit : Est-ce que tout le monde a le même pseudo ici et sur poudlard ??

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 29/08/2005 14:55:48
Répondre en citant

oui, tu dis qu'il ya de nouveau membre inscrit et qu'il faut les motiver!

Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2005 15:02:27
Répondre en citant

La, je vais commencer par Clay (puisque c'est notre Directrice !) et je vais envoyer ça (un tout-petit mix) :

Coucou ! ca va ? pcq ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelle de toi sur Hpland ! C'est vraiment domage... Il s'est passée pas mal de choses ! Des nouveaux membres, un nouveau forum... Il faut que tu vienne voire ça ! Mais maintenant le forum se meurt, on est plus que 3 ! Donc on a besoin de gens qui cogitent avec nous. Il pourra peut-être prendre 1, 2, 5, voir 10 ou 100 ans pour qu'il se réalise mais on y arrivera, du nerf coco!

bizoux et j'espère que tu reviendras parmis les folles que nous sommes (et que tu es aussi, j'en suis sure! Wink )

Heu... c'est pas très bien... quelqu'un peut m'aider ?

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 29/08/2005 15:06:55
Répondre en citant

Coucou ! ca va ? pcq ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelle de toi sur Hpland ! C'est vraiment domage... Il s'est passée pas mal de choses ! Des nouveaux membres, un nouveau forum... Il faut que tu vienne voire ça ! Mais maintenant le forum se meurt, on est plus que 3 ! Et notre gentille petite directrice s'est volatilisée dans les airs!Apouhhh! lol Est-ce qu'une école fonctione sans directeur? Non, il faut ramenez l'ordre! lol Allez Clay reviens! Donc on a besoin de gens qui cogitent avec nous. Il pourra peut-être prendre 1, 2, 5, voir 10 ou 100 ans pour qu'il se réalise mais on y arrivera, du nerf coco!

bizoux et j'espère que tu reviendras parmis les folles que nous sommes (et que tu es aussi, j'en suis sure! )

EDIT: C'est pas beaucoup mieux!

Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2005 15:10:23
Répondre en citant

Nan ! C'est super ! Vraiment ! Je vais lui envoyer ça !
Pour la prochaine va être Anguitia (notre moderatrice) ça fait pas mal de temps qu'elle vient plus... Mais moins que les autres.

Edit : je lui ai envoyé et j'ai signer Lelfe et zozz lol Tu m'en veux pas trop ?

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 29/08/2005 15:17:35
Répondre en citant

Bien sur que non, c'est moi qui l'ai écri (pour la plus par! lol).
Alors pour Anguitia:

Coucou ! ca va ? pcq ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelle de toi sur Hpland ! C'est vraiment domage... Il s'est passée pas mal de choses ! Des nouveaux membres, un nouveau forum... Il faut que tu vienne voire ça ! Mais maintenant le forum se meurt, on est plus que 3 ! En plus on a besoin de modo pour nous rappellez à l'ordre, nous dire quand on fait du of topic (et ca arrive souvent!) et locker les sujets quand ils deviennent n'importe quoi! Reviens Anguitia!! Donc on a besoin de gens qui cogitent avec nous. Il pourra peut-être prendre 1, 2, 5, voir 10 ou 100 ans pour qu'il se réalise mais on y arrivera, du nerf coco!

bizoux et j'espère que tu reviendras parmis les folles que nous sommes (et que tu es aussi, j'en suis sure! )

Voila pour Anguitia! T'en pense koi?

Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2005 15:20:53
Répondre en citant

Ok ! Serieusement, merci zozz ! Les lettres et moi...Ca colle pas ! Donc, la prochaine sera... Caroline ? Elle tient la boutique de couture je crois...
C'est vrai que ce topic est vraiment serieux ! Pour une fois ! heureux

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 29/08/2005 15:27:04
Répondre en citant

Bon alors pour Caro:

Coucou ! ca va ? pcq ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelle de toi sur Hpland ! C'est vraiment domage... Il s'est passée pas mal de choses ! Des nouveaux membres, un nouveau forum... Il faut que tu vienne voire ça ! Mais maintenant le forum se meurt, on est plus que 3 ! Qui va nous faire nos jolis costumes pour aller à l'école? On va pas s'amener à Poudlard en pyjama! lol Et en hiver on va avoir froid sans écharpes aux couleurs de nos maison! Reviens Caro!! Donc on a besoin de gens qui cogitent avec nous. Il pourra peut-être prendre 1, 2, 5, voir 10 ou 100 ans pour qu'il se réalise mais on y arrivera, du nerf coco!

Voil pour caro! je ss inspirée la! mes talent ressortent! lol (narcissique? mouais? lol) t'enpense koi?

EDIT: désolé je doi y aller! lol Je reviendrai surement le soir! bizou!

Yannick Noah
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2005 15:36:45
Répondre en citant

Bon travail ! lol
Et à ce soir ! Je vais envoyer ça à Caro et la prochaine sera... Dison, Orlanda ? C'est notre bibliothecaire et elle est pas venue depuis pas mal de temps aussi...
lol je peut rien faire toute seule, j'espere que je t'embete pas trop...
Donc pour les mp envoyés on a :

Clay
Anguitia
Caroline27

C'est déjà bien, elle devrais certainement recevoir un mail leur disant qu'elles ont recus un mp sur Poudlard.org.
La, je vais cogiter sur comment faire venir les "nouveaux" (vu que ça fait un bail qu'ils sont inscrit !) !
Voili, voilou lol !

Arigatô Lulu-chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 11:11:14

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com