Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Lil'kiss, reine ..euh

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil'Kiss
De passage

MessagePosté le: 24/09/2005 03:44:24
MessageSujet du message: Lil'kiss, reine ..euh
Répondre en citant

Saaluuutttt a tous...enfin j'sais pas vraiment si quelqu'un me lira, enfin j'espere...du cas contraire je dois avouer que j'aime bien monologuer> vous voyez le fait de me retrouver avec moi-meme de temps en temps me procure un bien-etre fou fou fou..ouhouuuu
Voyez, je suis comme qui dirait inspirer par ma personne (ca etonne hein).
Bon, au cas ou si vous le saviez pas, je tiens a preciser que je suis une fille. Eh ouii, je viens d'avoir confirmation sur mon sexe au cas ou vous en douteriez, lol. J'ai 14ans..en fait 15 maintenant Very Happy et je suis taureau (c'est sur que ca vous intrigue vraiment mon signe astrologique,hihi). Quoi aussi, j'aime parler, mais par dessus tout j'aime rire (sans blague). Non vraiment meme quand c'est pas drole ou que personne parle ca m'arrive de me marrer toute seule, bizarre c'est vrai, mais bon...
j'aime aussi les maths..en fait je les adore pas, mais c'est la seule matiere ou je suis douer naturelllement, tu vois le genre ou j'ai pas besoin de reviser dure dure. Bon pour abreger, moi Lil'Kiss j'aime tout ce qui est possible d'etre aimer, et deteste tout ce qui est possible d'etre detester (quelle logique, desfois je m'etonne!!).
Mon reve le plus fou: Passer une journee a l'Asile; c'est vrai quoi ca a l'air tres marrant la-bas, je parie qu'a la fin de la journee les fous-rires que j'ai eu la-bas restera a jamais graver dans ma memoire Laughing

Voila je pense que c'est tout. Ah nonn j'oubliais ma personnalitee..Enfin je peux pas dire grand-chose a part que je suis pas tres cruelle, et que je suis sympa, enfin...oui, lol
Quoi aussi; que je suis pas tres normal mais bon, qui l'est..et en plus, moi mon cas n'est pas aussi desesperer au point que je doive consulter un psy tous le soirs et prendre des pillules multicolores, je vous rassure! lol
Bon j'arrete de parler, j'me fatigue genre j'me saoule a moi meme Embarassed

MessagePosté le: 24/09/2005 03:44:24
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 24/09/2005 07:38:05
Répondre en citant

hé! Une venante! lol
Alors je te rassure tout de suite, ici,c'est un azile !lol Non mais on rigole tout letemps aussi! lol Ben alors bienvenue hein!

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 24/09/2005 23:32:36
Répondre en citant

Aaaaargh! Je n'ai pas eu le courage de tout lire, dsl... tu m'en demandes trop! En tout cas je suis certaine que ta préz est serh serh bien et je dis le très oui à tout ce que tu as pu blablater!

Bon allez, zou, dodo =>

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu

Dernière édition par Lulu Bloom le 21/06/2007 20:57:21; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 19/10/2005 08:20:01
Répondre en citant

Mdrr ! La presentation à ralonge ! Moi j'ai tout lu ! lol Et bon retour Lil'kiss !!!(je me repete !) Et, je viens de constater un truc... T'es comme moi !!! peur lol

Arigatô Lulu-chan !!
hpland
Administrateur

Localisation: En train de cogiter sur Hpland si je n'y suis pas encore!

MessagePosté le: 22/10/2005 14:27:17
Répondre en citant

(je sais je réagis trés tard mais contrairement à d'habitude, j'ai du temps!).
Alors tu seras toujours la bienvenue que ce soit pour délirer ou apporter des informations pour la construction du parc.

.
ne cliquez pas ici c'est dangereux!
Lil'Kiss
De passage

MessagePosté le: 09/10/2007 21:27:15
Répondre en citant

Regardezzzzz qui est de retour ....waww c'est ellle ... mais je vous dis que c'est Elle!!! Trop magnifique, aye ne cachez pas votre joie je la sens d'ici [faite au moins semblant... pour le coté solidaire de la choz lol]!
Bon je sais, je parle pour rien dire mais comme c'est mon topic ... mon p'tit nid d'amour que j'ai decoré avec soin et imagination, je peux bien m'installer et faire des posts inutiles; enfin je pense?!?
Juste pour lancer un vent de renouveau sur le moi, car ca fait genre 2 ans que j'suis pas venue ... une chance qu'une certaine personne dont je tairais le nom mais qui a ecrit un post precedent en couleur "flashi", m'a rappelé que je pouvais venir delirer gratuitement ici et sans qu'on ne juge mes facultés mentales!
Pour etre un peu plus serieuse, j'essaye juste de dire que j'essayerais de m'impliquer le plus possible et d'apporter le peu de contribution que je peux a l'avancement du site Smile

Mystagogue

MessagePosté le: 10/10/2007 19:23:48
Répondre en citant

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii! (Comment ça, vous êtes pas encore sourdes? :sors:)

C'est chouette, hpland se repeuple! Re Bienvenue lil'Kiss!

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 11/10/2007 09:49:33
Répondre en citant

YAAAAATTAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je contribue à l'assourdissement général mdr)

Bah ça nous fait du nouveau on a eu Nono, Kamy et maintenant Lil'Kiss !! content
Sauf que comme Lelfe a très mauvaise mémoire elle se souviens pas de cette belle année 2005 et j'ai donc zappé la façon d'être de certains membres de ma mémoire >_<

Votre Admin le poisson rouge adoré xD

Edit : t'avais posté que 15 message O_o (THE poisson XD)

Arigatô Lulu-chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 11:05:21

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com