Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Retours et Absences

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 19/10/2005 07:50:07
MessageSujet du message: Retours et Absences
Répondre en citant

Youpiiii ! Hello tout le monde ! Je suis revenue ! Et j'ai remarquée que je ne suis pas toute seule ! C'est cool ! Ben, bon retour Lil'kiss et étoile sifflante !!! lol Je sais pas par ou commencer donc je vais essayer de trouver le debut !
Alors, il y a un mois pouf ! Plus d'internet et j'ai pas pu revenir et la, un beau matin je suis la ! Au bout de 1 mois ! C'est long ! lol
Ensuite, j'ai pas tout lu mais c'est bien ! C'est génial que certaine soient revenue et que tout le monde a bien preserver le forum et notre projet.
Je sais pas si j'ai manquée, mais bon.... Vous avez pas le choix ! Je suis la ! lol Et apparement, le forum semble avoir été desinfecté de la folie Lelfienne, lol
Et pour finir, si ça interresse, j'ai fini le chapitre 2 de ma fic, réecris tout le 1 et trouver un titre pour les deux bétisiers et presque fini de refaire la fiche des persos !
Voili, voilou ! Et la vous allez me dire : c'est bien beau tout ça mais pourquoi t'a fait un topic juste pour crier que t'es rela ? Et je vous repondrez : Aucune idée ! Alors ce topic pourra servir pour ceux qui sont de retour et qui veulent faire : Je suis laaaaaa ! Vous êtes content heeeeeiiiin ????? lol Et je crois que je suis moins folle ! lol
Voila je crois que j'ai tout dit ! lol enfin je crois !

Arigatô Lulu-chan !!

Dernière édition par Sakura Tsubaki le 06/07/2007 18:24:10; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2005 07:50:07
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 20/10/2005 21:11:32
Répondre en citant

Bon retour Lelfe! Heureuse de revoir ta joie et ta bonne humeur parmi nous!!! En passant, je pense que tu auras beaucoup de boulot pour effacer tes double-posts sur ce site^^ Bonne choune!!!

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2005 10:43:25
Répondre en citant

Mdr ! Et merci ! lol Je vais les laisser mes doubles-posts ! En souvenir de ma periode folie ! Même si elle est pas trop passé... siffle

Arigatô Lulu-chan !!
étoile siflante
Concerné

MessagePosté le: 12/12/2005 19:00:04
Répondre en citant

Saluuuuuut!!!!
Ben je me sert de ton topique pour dir que moi aussi maintenant, je suis re-là!!!!!
C'est cool il s'est passer des chose! Lelfe t'as changer de pseudo!! waw
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 13/12/2005 15:48:52
Répondre en citant

Hé chouette!

Une revenante!!

J'en profite pour dire que a partir de vendredi après-midi je serai une "revenante a part entière"! lol

Nan mais il me reste deux examen donc je pourrai venir un peu plus! (les plus chiants: français et néerlandais! pfff...lol).
Aleez, bzoux!

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2005 16:39:51
Répondre en citant

waw waw Yooooooouuuuuuuppiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *commence à crier sa joie et à sauter sur place parce qu'elle est trop contente*
Alors, déjà, bon retour
Etoile siflante et Zozz !!!!!! Et oui, j'ai changée de pseudo, c'est mon nom en Elfe (c'était pour avoir un "vrai" pseudo).
Ensuite, ben, je sais pas trop quoi dire, à part que vous avez enfin trouvé un usage correct à mon topic nul siffle Et je souhaite aussi bonne chance à Zozz pour tes examens ! Wink (je sais pas si je te l'avais déjà dit..) Voila !
*ressort méga-heureuse que les deux revenantes soient là*

Ps : Il y a aussi "Le topic des "revenants"" pour dire qu'on est de retour !!
Voila^^

Arigatô Lulu-chan !!
étoile siflante
Concerné

MessagePosté le: 13/12/2005 18:27:51
Répondre en citant

Je pourrait être très souvant la à partire des vacances (samedi prochain lol)!!!
Vivement les vacances!! Je veux plus jamais voir la tête de mon prof de math peur !!
Oui enfin plus de toute les vacances quoi!
Mais apprès je devrais le re-supporté peur peur !!! Bon parlon d'autre chose!! alors, re-vivement les vacances!!!!!

Et sinon vous savez se qui m'es arrivé?? Je me suis battu avec une fille qui me soulait grave. (Vous allez me prendre pour une gamine, mais n'empêche c'était trop marrant(moi quand quelqu'un me soule...)) Et le pire c'est que c'était à la fin du cours d'anglais, on était encore dans la classe. Enfaite elle arrètait pas de me souler alors je lui répondait et sa l'a énèrvée elle s'est mise à me pousser (faut le savoir elle est folle cette fille) après on s'est battu (sa faisai un moment que je n'attendais que sa) mais le prof, qui était toujours là, il nous à séparé ( c'est trop triste malheureux ) après on a failli encore se battre dans le couloire!!
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2005 18:49:01
Répondre en citant

Re-bienvenue étoile siflante ! waw (Hé oui, je viens tout le temps) Oups !!! Je viens de rendre compte que j'ai pas fait mon devoir de math ! peur innocent (C'est vrai, mdrr, mais j'ai toutes le soirée pour le faire et puis tracer un parallélogramme ça prend pas 100 ans !)
Et aussi, en parlant des vacances, je pourrais moins être là. C'est à dire que samedi je pars chez ma grand-mère (je pourrai peut-être passer de temps en temps sur l'ordi de mon amie), ensuite, la semaine de Noël (Wéééééé, vive Noel !! heureux waw ) je viendrai pas le soir mais peut être le midi, et après il y encore école.... Sad Mais m'écoutez pas, je viens bien trop quand même content
Et en parlant d'école, ça m'est déjà arrivée un truc comme ça étoile siflante, une fille qui m'embetait, qui me jette par terre, va savoir pourquoi dans le couloir, on finit par se battre et on se fait choper par la directrice-adjointe !!! peur mdrr, mais elle nous a pas mis d'heure de colles (ouf!) lol Et tiens, je vais faire un topic pour se plaindre de nos profs content *s'en va faire son topic*

Arigatô Lulu-chan !!
étoile siflante
Concerné

MessagePosté le: 13/12/2005 21:03:43
Répondre en citant

Très bonne idée le topik pour se plendre des profs!!!
Mais moi quand je me suis battu c'était un peu (beaucoup) en cour d'anglais du coup le prof l'a un peu (très beaucoup) mal pris!! On a même failli être virées du collège peur !!
Mais ça va pasque la fille avec qui je me suis battu c'était elle qui m'avais provoqué et j'avais plen de témoin lol!! Enfaite personne n'a été viré!! content
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 13/12/2005 21:32:10
Répondre en citant

Que d'action!! Moi j'ai reçu une pelure d'orange en pleine poire ce matin peur ... heureusement, elle ne m'était pas destinée, ce qui me soulage un p'tit peu siffle ... enfin!

Bon retour parmi nous zozz et étoile sifflante même si moi aussi je suis une revenante Mr. Green ... j'espère que vous allez passer vos exams, les miens sont en janvier incertain ...

En passant, à partir de la semaine prochaine, je pourrais passer sur le site plus souvent (les vacances approchent^^). Et puis j'aime bien ton nouvel avatar zozz! waw

Léthaa Yae Lyiyuu
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 14/12/2005 07:44:58
Répondre en citant

Hé chouette! Encore CrazyLulu qui revient! Ben dis donc! lol
Comment ca se fait que t'as des examens en janvier toi? Enfin,.....lol

Hé, merci pour l'avatar! J'ai enfin trouver une photo pas trop grande! heureux En plus, j'ai la folie des marsupilamis moi!

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
étoile siflante
Concerné

MessagePosté le: 17/12/2005 16:51:25
Répondre en citant

En janvier moi j'ai le brevet blanc!!
Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet là! Mr. Green
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2005 18:39:15
Répondre en citant

Cool ! Vous vous en êtes plus loin que moi dans vos études, moi j'ai encore longtemps d'école à faire ! lol
Et là je voudrais vous souhaiter juste une bonne semaine et un Joyeux Noël !!!!! Je reviendrai le jour de Noël la prochaine fois, je prend une petite semaine de vacances ! Voila !

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 18/12/2005 16:36:41
Répondre en citant

C'est vrai ça, j'avais oublié de vousle dire: joyeux noel et passez de bonnes vacances les revenantes!!

P.S: zozz: disons qu'au Canada, le système scolaire est total pourri: exams en janvier et en juin!! Tu parles d'une vie incroyable

Léthaa Yae Lyiyuu
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 18/12/2005 17:15:11
Répondre en citant

Hé ou! joyeux Noël tout le monde! heureux Même si c'est pas encore tout à fait Noël! happy

PS: CrazyLulu, en Belgique, on en a à Noêl et en juin aussi! indifferent Et j'avais oublier que t'étais Canadienne! content

Yannick Noah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 10:58:20

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 4
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com