Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Activités proposées

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hpland Index du Forum -> Hpland -> Hpland en petits morceaux Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hpland
Administrateur

Localisation: En train de cogiter sur Hpland si je n'y suis pas encore!

MessagePosté le: 14/04/2005 23:33:37
MessageSujet du message: Activités proposées
Répondre en citant

euh je vais chercher tout ce qu'on a proposé si vous voyez qu'il en manque, rajoutez! et Donnez vos commentaires sur ceux que je met, si ça vous plait pas on changera.
-Le labyrinthe (parcour d'obstacle).
-manège avec des balais (et quoi d'autre d'ailleurs?)
-simulation de vol
-salle de ciné
-bibliothèque
-jeux de pistes de différentes difficultées
-épreuve de logique (potions fin tome 1)
-recherche des cartes de chocogrenouilles
-train fantôme dans la forêt interdite(avec forme d'anglia si possible).

-garderie
-essai des instruments de musique sorciers (on sait pas encore comment ils sont mais on cherche des trucs bisconus qui ai un son correct).
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2005 23:33:37
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anguitia
Intéressé

MessagePosté le: 15/04/2005 07:15:22
Répondre en citant

Je me disais aussi qu'il faudrait aussi :

- une chambre des secrets : avec une espèce de tobogan pour y arriver

- le parcours d'épreuves qu'harry a du traverser pour arriver au miroir dans le tome 1. On pourrait même en faire un jeu d'épreuve pour les visiteurs

- les toilettes de mimi geniarde : ça aussi ca serait chouette dans faire un jeu ; pour plus jeune peut-être. Ex : ils pourraient avoir trois petits livres, s'ils arrivent à traverser mim trois fois d'affillées, ils peuvent tirer la chasse d'eau et mimi s'engouffre dans les toilette en hurlant.

- La cabane hurlante (avec une belle musique urlante Very Happy )

Voila, les petites idées qui me sont venues cette nuit.
hpland
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2005 09:14:51
Répondre en citant

Je suis d'accord pour la chambre des sercrets que l'on accède par un grand tobogan mais il faudrai savoir ce qu'on mettra dedans.
Pour le parcour du tome un c'est un peu ce dont j'ai parlé avec moi histoire d'éprreuve de logique ou même un peu de jeu de piste, ce qui me retient c'est comment on fait une épreuve : "filet du diable", une "abatage de troll" , l'échiquier géant ça peut aller mais je sais pas comment faire bouger les pièces, et je propose de virer le combat contre quirrel.

Par contre le mimi gégnarde est génial!!! mais je pense qu'il faudrait trouvé une autre récompense. Je sais pas si on peut le rendre bien mimi qui se fait happer par la chasse d'eau même si ça me ferai bien marrer..

La cabane hurlante, c'est vrai que c'est interessant à faire mais il faut trouver quelle activitée faire dedans.

Ensuite pour mes idées de cette nuit...

-j'ai pensé que ça pourrait faire plaisir à nos visiteurs d'avoir un diplome s'ils réussissent leurs cours. Donc il faudrait un petit (et joli carton) qui indique que l'on as réussi son cour et les exos pratiques et à la fin ils échangent tous leurs petits cartons contre un diplome (tiens ça me dit qqch ça...on dirait la maternelle avec ses bons points) qui va être décoré en fonction des cours qu'il a fait (ainsi un cours de potion=un joli chaudron sur le diplomes). Plus le diplome est décoré plus nous avons affaire à un élève assidu.

-J'ai aussi pensé qu'il nous faudrait un chant du choipeaux (on est déja venu un peu sur le sujet sur le CB) juste pour notre Poudlard/Hogwarts donc je propose que tous ceux qui veulent essayer d'en écrire un me l'envoie par MP et que quand j'en aurais un certain nombre je ferais un sondage sur lequel vous préférez (comme ça chacun peut participer).

Dernière édition par hpland le 15/04/2005 10:54:52; édité 1 fois
Lili la Tigresse
De passage

Localisation: 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15/04/2005 10:49:28
Répondre en citant

Oh ba si c'est que ça les amis ya po de soucis : chui une pro des effets spéciaux en tout genre !! Des années à jouer au scout le dimanche ça sert finalement !! LoL

Je réfléchis pour le parcours d'obstacles et je reposte !! Walla heureux
Anguitia
Intéressé

MessagePosté le: 15/04/2005 13:03:03
Répondre en citant

je sais plus ce qu'on avait dit, mais pour l'hymne du choixpeau, on a besoin d'une mélodie a mettre sur le texte? je pense ein? si oui, je veux bien m'y coler (comme prévu pour la musique) mais je préfère avoir le texte avant heureux
caroline27
Intéressé

MessagePosté le: 15/04/2005 13:42:33
Répondre en citant

Pour l'hymne bonne idée. Il ne faut pas oublier non plus de mettre la maison des Black avec le portrait de sa mère. Wink
caroline27
Intéressé

MessagePosté le: 15/04/2005 14:02:36
MessageSujet du message: Re: activitées proposées
Répondre en citant

hpland a écrit:
euh je vais chercher tout ce qu'on a proposé si vous voyez qu'il en manque, rajoutez! et Donnez vos commentaires sur ceux que je met, si ça vous plait pas on changera.
-Le labyrinthe (parcour d'obstacle).
-manège avec des balais (et quoi d'autre d'ailleurs?)
-simulation de vol
-salle de ciné
-bibliothèque
-jeux de pistes de différentes difficultées
-épreuve de logique (potions fin tome 1)
-recherche des cartes de chocogrenouilles
-train fantôme dans la forêt interdite(avec forme d'anglia si possible).

-garderie
-essai des instruments de musique sorciers (on sait pas encore comment ils sont mais on cherche des trucs bisconus qui ai un son correct).
Pour le manège on peux y rajouté des dragons, des hippogriffes, la queue de michey en forme de vif d'or. Pour la maison des Black que j'ai rajouté, on pourrait y faire des plan d'attaque contre Voldemort. Celui qui a le meilleur plan d'attaque gagne des cartes ou d'autres surprises.L'enseigne de la maison pourrait être un phoénix. Wink
caroline27
Intéressé

MessagePosté le: 15/04/2005 14:14:00
Répondre en citant

Autre chose temps que j'y pense. Il serait bien de proposer une pensine. Tout le monde y mettrait leur idées, objection, ou tout simplement leur coup de gueule.Je propose aussi qu'il faut inclure la carte des maraudeurs. Elle indiquerait le pan du site, le nombre de personne qui le visite etc... Vous en pensez quoi?
étoile siflante
Concerné

MessagePosté le: 15/04/2005 15:01:28
Répondre en citant

il faudra aussi faire quelquechose avec l'AD et la salle sur demande.
caroline27
Intéressé

MessagePosté le: 15/04/2005 15:14:38
Répondre en citant

étoile siflante a écrit:
il faudra aussi faire quelquechose avec l'AD et la salle sur demande.
J'ai trouvé un devise latine sympa. Le voici:
Virtus Unita Fortior
Ce qui veut dire: L'unité fait la force.
Elle pourrait être la devise de l'AD ou de l'ordre du phoénix. A vous de choisir. Wink
hpland
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2005 16:54:12
Répondre en citant

Pour l'AD et la salle sur demande, c'est une bonne idée mais comment on va faire cette salle sur demande? Je me vois mal demander qu'est-ce que vous voulez... bien dans deux heures ce sera prêt.. ou alors il faut partir du principe que la salle est tel que Harry la souhaitait pour l'AD.

Il faut aussi penser que bientot on aura une autre source d'inspiration à prendre en compte avec HP6.

caroline27 je te rapelle juste que même si on a quitté le CB ça serai bien que tu évite les doubles posts Wink (et oui à peine administrateur et déjà enquiquineuse à souhait).

Pour le manège c'est parfait!
Mais pour la maisons des blacks je suis pas trés chaude, je sais pas trop comment on pourrai inclure ce nouveau lieu. ça risque d'être compliqué.
Mais c'est vrai que tu as les idées qui vont avec alors ça pourrai être envisagé.
Je voudrai l'avi des autres.

Pour l'hymne euh moi je l'imaginais plus comme une poésie mais si vous préférez en musique y a pas de problème et de toute façon je suis ouverte à vos propositions.

Je viens de penser à qqch de primordiale (surtout pour l'écriture d'une chanson).
Vu qu'on va faire notre poudlard en Ecosse, et qu'au début, il ne sera pas trés réputé, nos premiers visiteurs seront des Ecossais et ils parlent : Anglais!!! alors comment on fait?

dernière chose, j'ai pas compris ce que tu compte faire avec une pensine, si tu peut dévelloper un peu... merci.
Clay
De passage

MessagePosté le: 15/04/2005 17:17:49
Répondre en citant

Euh pour l'hymne, je tiens à la chanson chantée dans le prisonnier d'azkaban. Elle est nettement mieux en anglais qu'en français donc ça colle et puis on sait que l'anglais est beaucoup plus facile à apprendre que le français donc moins de souci pour les français ! Si quelqu'un peut faire un système afin d'enregistrer la musique (à moins qu'elle soit sur la B.O.) et qu'on puisse la mettre en fond sonore...Vous en pensez quoi ?

MessagePosté le: 15/04/2005 17:18:02
Répondre en citant

hpland a écrit:
Pour l'AD et la salle sur demande, c'est une bonne idée mais comment on va faire cette salle sur demande? Je me vois mal demander qu'est-ce que vous voulez... bien dans deux heures ce sera prêt.. ou alors il faut partir du principe que la salle est tel que Harry la souhaitait pour l'AD.

Il faut aussi penser que bientot on aura une autre source d'inspiration à prendre en compte avec HP6.

caroline27 je te rapelle juste que même si on a quitté le CB ça serai bien que tu évite les doubles posts Wink (et oui à peine administrateur et déjà enquiquineuse à souhait).

Mais pour la maisons des blacks je suis pas trés chaude, je sais pas trop comment on pourrai inclure ce nouveau lieu. ça risque d'être compliqué.
Mais c'est vrai que tu as les idées qui vont avec alors ça pourrai être envisagé.

Pour l'hymne euh moi je l'imaginais plus comme une poésie mais si vous préférez en musique y a pas de problème et de toute façon je suis ouverte à vos propositions.

Je viens de penser à qqch de primordiale (surtout pour l'écriture d'une chanson).
Vu qu'on va faire notre poudlard en Ecosse, et qu'au début, il ne sera pas trés réputé, nos premiers visiteurs seront des Ecossais et ils parlent : Anglais!!! alors comment on fait?

dernière chose, j'ai pas compris ce que tu compte faire avec une pensine, si tu peut dévelloper un peu... merci.
Pour les doubles posts je me doutais bien qu'on m'attendrais au tournant. Désolé je ferais gaffe Rolling Eyes Pour la pensine je pensais que les gens pourrait y mettre se qui ne vas pas dans le site, se qu'ils souhaitent avoir, leur avis sur l'accueil, bref leur idées.
Pour le langage anglais alors la il y a un gros problème. Sad Il faudra se mettre à l'anglais et ca ne sera pas facile. Confused
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 15/04/2005 17:27:49
Répondre en citant

hpland a écrit:

ben y reste plus qu'une solution, faure des étincelles en anglais (si tu en fait! lol) Si non on pourrait faire un système avec des casque, mais bon, ca c'est plûtot chiant, ca donne chaud aux oreilles== mdr!! Laughing
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 15/04/2005 17:39:12
Répondre en citant

Ca va être compliqué pour ceux qui parle pas bien anglais... Faudrait faire un tournois des trois sorciers.

Arigatô Lulu-chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 11:12:28

Hpland Index du Forum -> Hpland -> Hpland en petits morceaux Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com