Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Le design du forum

Hpland Index du Forum -> Conseils -> Conseils à l'admin Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 06/11/2005 18:41:48
MessageSujet du message: Le design du forum
Répondre en citant

Il me semble qu'un topic "design" existe déjà, mais là je le met ici pour avoir de vos conseil sur le design du forum : ce que vous aimerez, si ça vous plaît, si c'est moche, les couleurs que vous aimerez, etc...
Ce que j'aimerez pour le moment, c'est votrre avis sur le nouveau design que j'aimerez mettre (à moins ce que vous voulez une surprise !) lol ! Bref, j'ai trouvé un truc de Poudlard, avec sur la page principale du forum le blason de Poudlard, des chapeaux... Bref, le tout Poudlard ! Apres je pourrais bien arrangé, mais bon...
En tout cas, vous pourrez me dire ce que vous plairait ! lol (ou même me dire si vous voulez que rien ne change ! mdr)

Arigatô Lulu-chan !!
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2005 18:41:48
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 07/11/2005 00:30:31
Répondre en citant

Bah personellement, je pense que j'aimerais me faire prendre par surprise, genre un beau j'arrive et hop, tout a changé!! J'ai hate de voir les chapeaux dont tu parles en tout cas... et puis pour les couleurs? Je n'en sais fichtre rien! Un assortiment de plusieurs tons (par exemple marron), genre du plus foncé au plus clair, ce serait bien waw .... *mais qu'est-ce que je baragouine? incroyable *

Allez, je file, je ne suis d'aucune aide ici... siffle

Edit: je viens de remarquer les majuscules partout sur le forum!! C'est un bon début content

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2005 10:58:47
Répondre en citant

Oui, mdrr Je suis maniaque et j'ai rajoutée des majuscule ! lol Je verai ce soir pour le design (j'aurai le temps) voili !

Edit : Je sais qu'en ce moment je ne dis pas grand chose d'intérressant, mais je vais essayer d eme rattraper ! Je serai plus présente surement demain pour mieux repondre à tout les sujets et lire tout ce que je n'ai pas encore lu (même si je lis la plupart des choses écrite, je ne poste pas mais je les lits quand même !). Pour l'instant, je vais plus me concentrer sur le design et le forum en général.

Re Edit : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne me tuez pas !!!!!!!! peur peur peur Pleaseeeeeeuuuuuuuuh !!!!!!!! *va se cacher de son trou de souris bien-aimé en ayant tellement peur et honte qu'elle a même pas remarquée qu'elle a fait une rime*
Hum.... Je suis désolée !! mdrr Je voulais rajouter des trucs mais je sais pas comment on fait et j'ai peur d'aggraver mon cas... J'aimerai mettre un lien sur le portail sur notre topic d'idées, mais je sais pas comment on fait... En tout cas, je suis désolée, je ferais plus beau plus tard mais là je dois aller manger avant de me faire punir.... lol

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 07/11/2005 18:54:47
Répondre en citant

Hé le dising a changé! happy
J'aime bien mais la couleur du parcheminest trop foncée à mon gôût. Y a aps moyen de la faire un pe uplus claire?

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2005 11:50:41
Répondre en citant

Nan, y a pas moyen... Moi c'est le fond qui me gène un peu mais quand j'aurai l'aide de Bellbelette et que j'aurai aussi l'aide de mon pauvre cerveau débordé, j'rrangerai mieux et je rajouterai, comme j'ai dit, differentes choses... En gros je verai quand j'aurai el temps, c'est à dire ce soir.

Edit : Vous vous souvenez du gnetil dragon en haut de page ? Et bien je voulais le remettre mais quand je l'avait pris mais... Heu... Comment dire ? Je l'ai un peu... Heu... Perdu. Lol Alors ce serait gentil si quelqu'un avait le dragon de m'envoyer ou mettre ou n'importe quoi ! L'image pour que je puisse la prendre et la remettre... Je m'excuse... Mais L'erreur est humaine ??? Rien à voir...

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 08/11/2005 18:45:33
Répondre en citant

Oui en fait c'est l'ensemble qui es ttrop foncé pour moi...*mode chiante activé*
C'est bien ,c'est beau mais.....trop foncé.... huh

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 08/11/2005 22:18:17
Répondre en citant

Magnifique design!! Je suis époustouflée!!!!!!! *fait la fête*

Là c'est sur que plein de gens voudront visiter notre forum, il est nettement plus attirant... c'est du beau boulot les admins!!!

Sinon, t'as toujours un problème avec les liens sur le portail?? Si tu veux je peux te l'expliquer, c'est la même chose que sur mon site!

EDIT: j'adore aussi le parchemin, c'est vraiment très beau! Seulement le fond est petit peu trop sombre je trouve et le parchemin trop jaune... mais je le préfère au carré bleu d'hier heureux ...

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2005 11:33:33
Répondre en citant

Je suis toute seule à trouver le parchemin trop clair ??!!

Edit : J'ai un peu éclairci le dedans du parchemin, ça se voit ?? Si vous voulez que je l'écraircice + c'est faisable.

Arigatô Lulu-chan !!
hpland
Administrateur

Localisation: En train de cogiter sur Hpland si je n'y suis pas encore!

MessagePosté le: 12/11/2005 08:04:12
Répondre en citant

Eh bien ma chère Elfe je ne regrette pas mon choix tu m'as agréablement surprise tout à l'heure quand j'ai eu une petite minute pour venir voir le site. Je trouve ça géniale!
Tu pense que c'est vraiment utile de remettre le dragon par ce que je l'ai bien sure (je l'aime bien aussi) mais bon ça fait pas spécialement Harry Potter.

.
ne cliquez pas ici c'est dangereux!
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2005 11:19:04
Répondre en citant

Edit complet du post :
Voilà, j'ai enfin changé le design ! heureux Personellement, je l'aime bien^^ Je sais pas trop quoi rajouter encore, mais si vous avez des sugestions, je les écoutes volontiers^^

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 26/03/2006 20:05:27
Répondre en citant

Et ben! Tu parles d'un changement! J'arrive pour une petite visite sur le site et je tombe sur ça waw ! J'aime bien le fait que ce design soit plus clair (pour mes pauvres yx miopes innocent ....) mais je n'aime pas le design en général: pas assez Harry Potter et trop compliqué juste pour discuter sur un projet. Par-contre, si c'est un thème de passage, je dis que c'est meilleur pour les yeux! Voilà.

C.L

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2006 13:52:17
Répondre en citant

Ravie que le design te plaise^^
Et oui, c'est un design de passage, pour faire plus clair, comme tu dis... C'était pour pas passer de design sombre à... design sombre^^ lol Parce que le prochain va être plus "HarryPotterien" mais il est noir et bleu (surtout noir), alors...

Lelfe la Folle (avec une majuscule à "Folle", vu que m'égaler dans mon niveau est pratiquement infaisable^^ Je suis la meilleur en ce qui concerne la folie ! Non. Je suis la meilleur tout court ! Ouais, je sais pas besoin de me le dire^^), qui avait envie de signer pour voir un peu ce que ça donne^^

Edit : quelques smileys bug depuis la mise en place du design, enfin, je suis pas très sûre que c'est le design qui fasse ça, mais je pense... Enfin, c'est pas grave, lol

Encore edit : plus je voit ce design, plus je l'aime^^ Oui, c'est idiot je sais Lol ^^

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 31/03/2006 03:11:30
Répondre en citant

Le prochain design est sombre? Ah la la, moi qui pensais en avoir fini avec le noir et les parchemins... sérieux, et si on mettait un design tout simple, CLAIR, qui fasse "discution sur un projet sérieux mais amusant?"

Ok, j'ai rien dis... innocent

C.L

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2006 12:53:32
Répondre en citant

Salut la compagnie !!!

Ca fait un bail et je viens un peu pour causer (espérons pas toute seule) du design, ben déjà xooit est en maintenance donc je peut rien faire tout de suite... Et après, est-ce que quelqu'un connaîtrais quelqu'un qui sache créer un design ? quoi? Ce serait super utile !! Bref, je vais essayer de trouver un moyen pour faire revenir des membres, mais que pour la plupart d'entre nous, c'est la fin de l'année scolaire et qu'on doit se mettre à fond dans le boulot (je crois que je parle surtout pour moi ? Non ? bien que cela ne prenne pas énormément de temps dans ma journée) il ne va pas y avoir beaucoup de membre de retour... donc, prenons patience !

Lelfe, admin number two^^

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 03/06/2006 18:49:28
Répondre en citant

Salut Lelfe!

Ben non, je ne connais personne qui puisse nous faire un bon design mais ça devrait venir... *enfin, on va espérer* Ensuite, j'ADORE ton nouvel ava! Le style est génial...

Bah voilà, tu n'es plus la seule à faire la convers' content

Léthaa Yae Lyiyuu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 10:57:13

Hpland Index du Forum -> Conseils -> Conseils à l'admin Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 3
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com