Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Le design du forum

Hpland Index du Forum -> Conseils -> Conseils à l'admin Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 21/07/2006 14:40:44
MessageSujet du message: Le design du forum
Répondre en citant

[Premier post]

Oui, c'est agréable de plus parler seule ! Merci de répondre^^ Mais avec de l'attente (je répète trop ça, en fait j'essaie de m'en convaicre toute seule en le disant et le répétant, pauvre de moi...) on pourra au moins reprendre de la conversation avec au moins (je dis bien "au moins") toi, zozz, Hpland et moi et peut-être Sedeto, ce serait pas mal...

Voilà alors pour le design, je verais plus tard, mais dans pas longtemps. Et merci pour mon ava ! Mais je crois que je vais bientôt le changer vu que les autres du site tellement beaux que je sais plus quoi mettre !!

Edit : je répond trop vite au messages, vous ne trouvez pas ?

[Deuxième post] (pour ne pas faire double-post)

J'ai changé le design (oui, oui, je savais que vous l'auriez pas remarquez si je vous l'avez pas dit.. -_-; ), c'est le seul que j'ai trouvé bien, j'aime la couleur, la police et les encadrements. Les choses que j'aime pas, c'est la police du portail (trop petite), les icônes des message (je m'en sors jamais au changement) et le chose marqué en dessous d'en haut (comment ça, c'est pas précis ??!! *explique toujours les choses avec précision*)
Bref, j'espère que ça vous plaît^^

Edit : Gomen ne CrzayLulu !!! J'ai massacré ta couleur d'écriture, elle se voit mal now !!

Arigatô Lulu-chan !!
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2006 14:40:44
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 23/07/2006 17:12:46
Répondre en citant

Aaaaah! Lelfe, comment as-tu osé me faire ça?! *bon, la crise d'hystérie est passée* Me reste plus qu'à trouver une nouvelle couleur et le tour est joué! Héhéhé...

Sinon je suis d'accord avec toi, j'aime la couleur de ce thème même si la différence entre celui-là et l'ancien fout les boules... c'est quand même un peu sombre mais c'est parfait pour les yeux! Lol

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2006 12:18:03
Répondre en citant

Lol, au moins ce design est ni trop clair, ni trop foncé je trouve... Par contre, faudra que je change certaine couleurs... Ou plutôt, que je colore un peu plus (je trouve que voir du vert, très joli certes, mais partout fait pas super beau, et que le noir des écriture est pas assez coloré) mais je sais pas trop comment faire !!

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 24/07/2006 16:42:35
Répondre en citant

J'ai oublié tout ce que j'ai appris sur xooit... et puis ces derniers temps il ne fonctionnait pas alors c'est encore pire. Bonne chance quand même (tu peux en parler à bellbelette).

P.S: t'as vu comment ma ban ressort bien sur ce nouveau fond? Waw!

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2006 17:11:00
Répondre en citant

Oui ! Ta ban brille ! (Mdr, tu dis "She is so shiny")
J'irais voir demain pour les couleurs j'aimerais me détendre, après avoir vu la deuxième et troisième de Drakengard c'est ce dont j'ai besoin (elles sont lourdes et tristes..)

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 04/08/2006 21:24:16
Répondre en citant

AHHH... mais pourquoi la boite de texte a changé?! Pourquoi? J'ai l'impression de me retrouver dans un vieux logiciel de Microsoft Word... et puis il y a un truc bizarre qui est arrivé: j'ai cliqué sur le lien HPLAND en logo au-dessus du portail et je suis tombée sur un autre site, totalement différent... Wild Witchin ou quelque chose du genre. Suis-je la seule à qui cela arrive? *toujours moi qui me ramasse les tuiles*

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2006 17:09:31
Répondre en citant

Je n'ai aucune du pourquoi la boite de texte a changée, donc je pourrais pas trop aider à la remettre à la normale, mais je verais ce que je peut faire... Et pour le lien, je tombe aussi dessus O_o je verais aussi ce que je peut faire... *trouve ça bizzare* Au fait, tu as remarqués les nouvelles couleurs ? Au moins c'est mieux pour ça cette nouvelle boite ! content

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 06/08/2006 00:35:31
Répondre en citant

Les nouvelles couleurs, c'est sur que je les ai remarquées! J'ai super mal à l'oeil après avoir lu ton texte... faut dire aussi que ce n'est pas facile de se faire voir avec tout ce vert... finalement j'aime bien cette boite!

Oh, et puis je viens de créer un forum xooit (juste pour le plaisir, je vais le supprimer plus tard) et j'ai trouvé ce magnifique thème bleu! Cliquez sur ce lien pour voir: http://xx-diunforgettable-xx.xooit.com/index.php

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 06/08/2006 10:56:32
Répondre en citant

Ha oui, le thème est joli ! Je l'avais pas remarqué ! Et pour mon dernier post, c'est vrai qu'il fait mal aux yeux ! Lol Maisj'avais mis une couleur au hasard et j'avais plus le temps de la changer après..
Ton forum, tu devrais le garder, juste comme ça, un forum pour parler de tout et de rien; de la pluie et du beau temps ! Lol et en parlant de forum, j'ai toujours pas levé le lien vers le tien (le dernier), si tu veux le garder, je le remplacerai par celui-là. Et pour le reste, je vérifierais demain, parce qu'aujourd'hui, je peut pas..
Voili ! (je commence à bien aimer aussi cette nouvelle boîte, elle est plus grande)

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 06/08/2006 18:55:41
Répondre en citant

Alors tu vas garder mon thème?! En tout cas je le préfère au vert mais c'est toi qui voit... en fait c'est plus facile avec les couleurs et les yeux sur ce fond bleu plutôt que le vert. Et puis mon forum, je ne compte pas vraiment le garder à moins qu'il remplace celui-ci (puisque c'est pour parler de tout et de rien) mais sincèrement, je préfère hpland... sinon le nom du theme bleu c'est "andro" si tu veux l'essayer. Wink

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2006 07:24:08
Répondre en citant

Peut être que je mettrai le bleu, je laisse un peu lui (histoire qu'il reste un peu, j'aime pas changer trop vite) et après je mettrai lui. Je vais essayer de voir comment ça donne ici.

Edit : je viens de voir ce que ça donne, et c'est très joli ! Je vais faire comme j'ai dit, et le mettre plus tard alors !

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 08/08/2006 17:35:17
Répondre en citant

Super! Moi aussi j'ai eu le coup de coeur... ca fait classe et organisé comme theme! Et puis j'aime bien ton avatar Wink

Léthaa Yae Lyiyuu
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 09/08/2006 08:18:55
Répondre en citant

Bleu nuit c'est très joli comme couleur, non ? Lol Et merci pour mon avatar, c'est Excel de "Excel Saga", un manga trop délirant !! Bref, je voulais dire autre chose mais je m'en souviens plus !! (c'est mauvais de vouloir poster quand on vient de se réveiller !! Lol Et j'ai fait une rime ^__^ Ca faisait longtemps ! lol)

edit : je viens de me souvenir !! (ô miracle !), j'arrive plus à mettre un lien sur une image (j'aimerais mettre le lien vers le fanlisting pour l'image de ma signature, ça sert pas trop mais je préfère), tu pourrais m'expliquer ?? Arigatô ! Lol

Arigatô Lulu-chan !!
Invité
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 23:10:12
Répondre en citant

Je ne m'en souviens plus trop pour l'image mais je pense qu'il te suffit juste de copier/coller le lien que tu veux dans la case de l'image, au niveau du module portail. Enfin, je crois...
CrazyLulu {in and out}
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 23:11:30
Répondre en citant

Desolée, j'avais oublié de préciser que c'était moi, lol... je passe en coup de vent!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 23:38:15

Hpland Index du Forum -> Conseils -> Conseils à l'admin Toutes les heures sont au format GMT
Page 2 sur 3
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com