Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Prénoms

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Présentation Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez vous votre prénoms bien ?
Oui, je l'aime ! Il est génial !
62%
 62%  [ 5 ]
Il est sympa !
12%
 12%  [ 1 ]
Moyen, un peu...
12%
 12%  [ 1 ]
Bof, ça dépend...
0%
 0%  [ 0 ]
Je le hais ! Il est trop moche ! C'est le pire du monde !!
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Lil'Kiss
De passage

MessagePosté le: 09/10/2007 21:11:06
MessageSujet du message: Prénoms
Répondre en citant

Muhaha, shal0m les gens Very Happy!!
Je sais je sais, une revenante refait surface ...en tout cas, je suis la! Apres avoir lu tous vos commentaires sur le prenoms, je suis toute fiere de moi, car le mien est super bizarre; du coup vous pouvez pas le renier car pour etre hors-norme ...ca il l'est!
Bon treve de plaisanteries, voila venu enfin le moment que vous attendiez [tous!] ...roulement de tambours --> tarataratam ... et c'est Nandrianina! Ca vous en bouche un coin hein, aye il faut trop que je savoure l'effet produit xD.
En effet, prenom tres special pour une fille toute aussi speciale [beuh..m0tus!]. Par contre son origine je ne suis pas tres sure, j'imagine sans doute que c'est malgache enfin c'est encore a voir lol.
Sa signification??!! Bah princesse voyons ^^, et je ne blague meme pas. Enfin, c'est ma mere qui m'a dit ca mais vous connaisssez les parents ... capable de tout pour combler leurs enfants chewie! Remarque je n'ai rien fait pour essayer de contre-attaquer.
Sinon vous vous en doutez que je promene pas avec ce prenom dans la rue, au "sue et au vue" de tous [han dizoulé pour l'orthographe!] ...t'es fou, je m'exhibe pas comme ca hein! Du coup tout le monde m'appelle Nina [un bonbon a celle qui devine d'ou ca sort xD], par paresse ou ignorance je ne sais plus!

Pour les autres prenoms, ils sont tous joulies ...sisisi, et je ne mens meme pas Cool !
Ohh Zoé j'aime ca, c'etait le prenom de ma meilleure amie a 8ans!

Arf je parle trop, il faut pas me punir mais bon il faut bien que je rattrape le temps perdu youpi!!!

0_o nous avons un gars dans la tribu ... joyeuse nouvelle c'est ^^!

EDIT: J'ai pu entrevoir les resultats du sondages, et la je vois innocemment qu'il y a une personne qui a voté pour "non j'le deteste, il est trop beurk".... du coup ca m'intrigue, et je me demandais c'etait qui?! Han sentez-vous a l'aise de ne pas vous devoiler, je vous en voudrais pas ^^

MessagePosté le: 09/10/2007 21:11:06
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 10/10/2007 19:35:39
Répondre en citant

Yeah quelqu'un qui écrit des romans! ^^
Et bien moi je trouve ça joli comme prénom, ça a une connotation poétique je trouve!
Pour d'où vient nina? Le parfum? :sors:

Et pour le message, c'ets Lelfe, elle l'a écrit en toutes lettres dans un post précédent! ^^

EDIT: Merci pour mon prénom ^^

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)

Dernière édition par zozz le 11/10/2007 18:08:32; édité 1 fois
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 11/10/2007 09:57:38
Répondre en citant

Lol super des posts long comme on les aimes, c'est super pour ce fofo ^__^
Et c'est original Nandrianina, j'ai jamais entendu ça avant O_o (que des surprises sur ce forum xD) Je vais le rajouter ^^

Et oui c'est moi qui trouve mon prénom horrible xD Laetitia, c'est vraiment moche je trouve >_< (et maintenant je me sens trop commune ou peut être pas normale sur ce forum avec mon prénom comparé aux votres >_< Enfin on choisit pas nos prénoms et ma phrase veut rien dire XD)

Sakura Tsubaki, votre Lelfe et la Lelfouille à sa zozz XD

Arigatô Lulu-chan !!
malaika
Invité

MessagePosté le: 04/12/2007 22:52:57
Répondre en citant

Lil'Kiss a écrit:
Muhaha, shal0m les gens Very Happy!!
Je sais je sais, une revenante refait surface ...en tout cas, je suis la! Apres avoir lu tous vos commentaires sur le prenoms, je suis toute fiere de moi, car le mien est super bizarre; du coup vous pouvez pas le renier car pour etre hors-norme ...ca il l'est!
Bon treve de plaisanteries, voila venu enfin le moment que vous attendiez [tous!] ...roulement de tambours --> tarataratam ... et c'est Nandrianina! Ca vous en bouche un coin hein, aye il faut trop que je savoure l'effet produit xD.
En effet, prenom tres special pour une fille toute aussi speciale [beuh..m0tus!]. Par contre son origine je ne suis pas tres sure, j'imagine sans doute que c'est malgache enfin c'est encore a voir lol.
Sa signification??!! Bah princesse voyons ^^, et je ne blague meme pas. Enfin, c'est ma mere qui m'a dit ca mais vous connaisssez les parents ... capable de tout pour combler leurs enfants chewie! Remarque je n'ai rien fait pour essayer de contre-attaquer.
Sinon vous vous en doutez que je promene pas avec ce prenom dans la rue, au "sue et au vue" de tous [han dizoulé pour l'orthographe!] ...t'es fou, je m'exhibe pas comme ca hein! Du coup tout le monde m'appelle Nina [un bonbon a celle qui devine d'ou ca sort xD], par paresse ou ignorance je ne sais plus!

Pour les autres prenoms, ils sont tous joulies ...sisisi, et je ne mens meme pas Cool !
Ohh Zoé j'aime ca, c'etait le prenom de ma meilleure amie a 8ans!

Arf je parle trop, il faut pas me punir mais bon il faut bien que je rattrape le temps perdu youpi!!!

0_o nous avons un gars dans la tribu ... joyeuse nouvelle c'est ^^!

EDIT: J'ai pu entrevoir les resultats du sondages, et la je vois innocemment qu'il y a une personne qui a voté pour "non j'le deteste, il est trop beurk".... du coup ca m'intrigue, et je me demandais c'etait qui?! Han sentez-vous a l'aise de ne pas vous devoiler, je vous en voudrais pas ^^

coucou princesse, j'ai le même prénom que le tien, eh oui je te confirme "Nandrianina" est bien d'origine malgache. Ca se prononce "nanjian" et signifie Vénérée ou Admirée, ou effectivement Princesse pour voir plus loin comme ta mère te l'avait dit. Et ben voilà, soyons fières de ce joli prénom, moi je l'adore mais comme les gens ont du mal à faire un minime effort pour ne pas l'écorcher, on m'a appelé Nina comme toi osi!
Bye princesse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 23:38:02

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 2 sur 2
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com