Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

La participation :

Hpland Index du Forum -> Hpland -> Hpland en petits morceaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 23/11/2005 17:23:23
MessageSujet du message: La participation :
Répondre en citant

Je sais bien que je parle trop... Et je ne savais pas vraiment où mettre ce topic alors je l'ai mis ici, si il faut le déplacer ou s'il est inutile il sera fait ce qu'il conviendra d'être fait (lol comme je parle !).

Bref, en ce moment le forum est vraiment vide (je sais très bien que s'il est vide personne ne pourra lire ce post mais on sait jamais...), et la participation se limite aux jeux. Je sais que ce n'est pas la faute des membres, si ils ne savent pas quoi dire ou s'il ils n'ont pas le temps de venir alors je n'en veut en personnes (j'aurai un problème si j'en voudrais à quelqu'un pour ça incroyable ), et puis au tout début j'était un peu comme ça, comment ça vous vous en foutez ?! Heu... en fait ce que je voudrais dire, ou plutôt demander, c'est un tout petit effort, je peut paraitre nulle de demander ça et que c'est pas en claquant des doigt et en disant "honeeyyyy flaaash !!!" ou en trouvant la lampe du génie que tout va s'arranger (mais qu'est ce que je raconte incroyable ), en gros quoique je dise, ça ne changeras rien, mais je voudrais juste demander aux membres de ne pas abandonner le forum et notre projet, tout est possible dans la vie ! Et puis je vais m'y mettre aussi, à me rendre utile ! lol Voila, j'espere que c'était compréhensible et que personne ne voudra en me disant que vous n'êtes pas magicinne ou que cette annonce ne sert à rien... Voila, c'est tout, j'arrête de vous embêter... Merci.

Arigatô Lulu-chan !!
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2005 17:23:23
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 22/01/2006 01:29:30
Répondre en citant

J'ai survolé ton message Lelfe et j'aimerais juste te dire que je suis sure que tout le monde fait de son mieux pour aider hpland à survivre (et surtout zozz et toi d'ailleurs Wink )!! Je pense aussi que lorsque la période critique des examens sera passée, il y aura un peu plus de présence et surtout, beaucoup de nouvelles idées. En attendat, pourquoi ne pas passer le temps en nettoyant les nombreux dégats de ta folie Lelfienne par exemple??

Et encore une fois, joyeux annif!! love

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 23/01/2006 17:22:47
Répondre en citant

Merci CrazyLulu ! Donc ouais, pour passer le temps, là j'essaie de trouver des idées pour le forum....
Bref, tout ça pour demander un peu plus de participation sur le forum... Enfin, après les examens ce sera mieux comme tu dis...

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 23/01/2006 20:46:12
Répondre en citant

Sans doute! Bonne chance pour ton remue-méninges! Wink

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 10:54:24

Hpland Index du Forum -> Hpland -> Hpland en petits morceaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com