Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

L'école : nos profs et nos avis dessus :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 13/12/2005 19:01:49
MessageSujet du message: L'école : nos profs et nos avis dessus :
Répondre en citant

Alors, voila un topic pour parler de l'école et surtout de nos profs, sans dire leurs nom bien sur^^ Imaginez, on passerait nos vies en heures de colles si il voyait qu'on parle d'eux ! peur
On peut parler de tout nos profs, de l'école.... alors moi ça donne :

Math : la prof est correct, elle répète par contre, un milliard de fois la même chose et on dirait que quand on lui demande à peine un truc, ça l'agace ! Mais avec moi elle est gentille, ça va.. Aussi, quand je répète dix fois la même chose sans faire exprès (c'est parce que j'ai toujours l'impression qu'on comprend rien quand je parle !! lol) je prend l'excuse que je parodie la prof ! lol

Français : personne la trouve bien mais moi je la trouve sympa même si elle est sévère ! Mais elle donne trop de devoirs (faut que je finisse ma fiche aussi ! lol)

Histoire-géo-éducation civique : heu...... le prof est heu... gay. No comments. ;;;

Technologie : je le haaaaaaiiiiiiis !!!!!!!! Non seulement il est stupide mais il a une voix atroooooceeeee !!!!!!!!!!! Ca fait mal aux oreilles, c'est affreux. En plus il est sévère pour rien et il nous traite comme des chiens. Je le hais.

SVT : je le surnomme "le possédé", il veut presque tout le temps nous faire dissequer un truc (je sais pas si j'exagère) et il me donne mal au coeur avec ses histoires de poumons... Eeeerk !!

Bon, je vais pas tous les faires, et aussi je sais pas trop comment ça marche. Je veut dire, certaines d'entres nous sont peut être au lycée et je connais pas (je suis en 5eme) ou dans les autres pays ça marche pas pareil, alors c'est sympa d'expliquer pour la culture générale ! lol Ben, voila après les profs on pourra faire nos nerfs ou raconter des anectodes ! lol Voili.

Arigatô Lulu-chan !!
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2005 19:01:49
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 13/12/2005 19:19:36
Répondre en citant

Lelfe t'es remontée dis! Tu parles tt le temps! mdr

Alors moi....C'est toute une histoire! mdr

Math: Dans ma classe, il n'y a personne qui l'aime bien a part....vous avez devinez? Non? A part Bibi! lol Nan mais il est bie nsympa avec moi! Il m'aime bien! lol Il me fait trop rire en plus, quand il nous raconte qu'i la été e nAfrique pendant 4ans, qu'il est tombé dans un trou de 10 mètre où on jetait les carcasses d'animaux....lol

Français et Histoire (c'est la même prof!): Elle est hyperactive cette prof! elle bouge tout le temps! En plus on l'a souvent les deux premières heures de la journée alors on est tous endormi et elle s'énerve, elel commence a courir, a prendre un élève par le bras et a l'amener au tableau pcq on participe pas! mdr Spécimens hors du commun!

Anglais: Le prof à la denture de cheval! mdr Nan mais il est sympa (avec moi! lol). Pcq ca fait la troisième anée consécutive que je l'ai, alors je vous dis pas! lol
Lui il commence a s'emballer pcq on arrivepas a traduire une phrase, on quand je ne prononce pas bien "litteratur" en anglais, i lcommence à m'écrire la phonétique a utableau: litcheRtcheR! lol

Bon, j'arrêtte là! Il faudrais peut-être que je pense à étudier! (même si j'a rien demain! lol)

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 13/12/2005 21:46:09
Répondre en citant

Waw!! Je sens que je vais aodrer ce topic^^!! Ben moi, c'est très simple: l'année scolaire est divisée en 2 semestres et chaque semestre, j'ai 4 cours différents. Donc mes cours ce semestre:

English: la prof est adorable et très lucide mis à part le fait qu'elle porte des décorations de noel en guise de bijoux... elle a une voix tErRiBLeMeNt (et j'accentue le mot) aigue en anglais et lorsqu'elle parle français, sa voix est basse comme tout... étrange.

Maths: Cette femme me hais! Cordialement. Et c'est réciproque! Lorsque j'ai le malheur de poser une misérable, riquiqui et innoncente question, elle me regarde avec l'air de dire: "ma pauvre idiote, mais qu'est ce que tu fais dans cette classe?" Je vous jure, je suis dans mes petits souliers dans sa classe... mais je crois qu'elle me juge de cette manière parce que j';ai eu 28% à mon premier test... incroyable

Histoire: la prof la plus adorable de tout le collège! C'est sa première année d'enseignement (hyper jeune la fille) et tous les gars la trouvent canon. Je n'en dirais pas plus... siffle

Et enfin... taratatataaaaaa....... *le suspens est à son comble*

ESPAGNOL!!

Le pire prof que la terre a jamais eu le courage de porter. Soporifique, manque d'entrain, désorganisé, sourd des DEUX oreilles, pellicules sur les cheveux à faire s'évanouir la tante pétunia, tenue ringard, look ringard, phrases ringardes et personne RINGARDE!!! Je pense que la haine que je ressens à son égard est réciproque... en classe, lorsque je lève la main pour poser une question, il me regarde comme si j'étais transparente... et je dois vivre le reste du semestre avec cet être????????????? IMPOSSIBLE!

Vala, je me suis vidée le coeur (enfin presque). Ca fait du bien! innocent

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
étoile siflante
Concerné

MessagePosté le: 17/12/2005 19:38:54
Répondre en citant

Toi aussi tu fait de l'éspagnole? Apparament les prof d'éspagnole son rarement bien. En tout cas moi je n'imaginait pas pouvoir trouver dans le monde (bon là j'éxagère quand même un tout petit peu) une prof d'espagnole pire que la mienne mais là je crois que j'ai trouver!! ma prof ça donnerait ça:

espagnole: Elle c'est un cas désespéré!! Et le pire c'est sa voix!! C'est orrible, elle a une voix détéstablement aigue... Sinon elle a aucune autorité; dans ses cours c'est la pagaille, mais des fois elle s'énèrve et là c'est vraiment comique!!

sinon quelque autres profs (seulement les pires):

Anglais: Alors lui, c'est unespèce de molusque inexpressif et demuni de toute personnalité et qui en plus de tout cela, fonctionne à 2 à l'heure!! C'est grave pendant ses cours on s'endore, surtout quand c'est en 1er heure!

Math: Ce prof est fou! si t'as pas compris aux quart de tour il s'enèrve et se demande sicèrement si tu ne fait pas exprès pour l'enèrver ( peur là faudrait être fou!!)!
Ensuite quand tu fait un exèscisse il vien juste derière toi et il fait "plus vite!!! sa fait à peine 10 seconde qu'on a commencé, tudevrais déjà avoir fini!!"

SVT: Lui c'est un spécimène assez spéciale. Il a les cheveux long et une éspèce de petite barbe bisard. Et il passe on temps à marcher dans la pièce et il donne une très grande importance aux cahier de brouillon et autre morceaux de papier pour éviter le plus possible de gacher des arbres (il nous a d'ailleur longuement et très serieusement parler du sujet endébut d'anné).

Voila content
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 18/12/2005 16:33:20
Répondre en citant

MDR!!! Décidément, je ne suis pas la seule à subir un horrible prof d'espanol!!! Je me sens soutenue heureux ... franchement, je trouve que c'est absolument génial d'avoir un prof sympa mais lorsque c'est le contraire.... enfin, je vous souhaite bonne chance pour votre année scolaire!!

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 27/12/2005 16:38:46
Répondre en citant

Lol ! Vos profs ont l'air effectivement fous !! Les profs d'espagnol de mon collège vont partir à la retraites l'année prochaine ! lol Et la seule prof d'italien (ma futur prof) est trop sympa ! waw lol Elle est passée dans les classes pour nous demander quelle LV2 on prendra l'année prochaine et elle sympa ! lol

Et je vous ait pas parlé de ma prof d'anglais, elle est troooooooooop géniale !!!!! lool C'est une remplacante qui est là depuis le début de l'année scolaire et on a de la chance vu que la prof qu'on a normalement est complètement folle parait t-il, elle donne des colles pour rien et tout...
Alors, la remplacante est sympa je disais, c'est une prof vieille (vous savez, les profs vieux, trop nuls et tout ?), elle est rigolote (elle prend souvent la radio de la classe pour le faire comme si elle allait le jeter par la fenêtre parce qu'elle a pas un bon son !! lol Et aussi elle nous parle de dessin animés, se cogne au bureau, fait tomber les craies...). Comme l'autre jour, on étudiait "Uncle" (la famille en gros) et elle nous dit que pour nous en rappeller on pense à "Uncle Bens" (le riz^^) ensuite elle nous fait la pub sur le riz, il colle pas, etc... Ensuite elle nous fait répéter les mots elle dit "uncle" on répéte ensuite elle dit "Bens" et comme des nuls on répétes "Bens" lool !
Ben, voila pour la petite anecdote ! lol

Edit du 23/06/06 (récent !!) : je viens de relire mon post et ma rpof n'est pas vieille !!!!!! J'ai oublié le "pas" !! lol

Arigatô Lulu-chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 10:53:07

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com