Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

*Roulements de tambours* Vinnie-sama !!

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de Vincent Valentine ?
Il est trooooop beau !!! Je l'aime ! Il est trop génial ! C'est l'amour de ma vie !!!
33%
 33%  [ 1 ]
Il est vraiment pas mal ! Je voudrai en savoir plus il a l'air interressant !
33%
 33%  [ 1 ]
Cool ! Je l'aime bien !
0%
 0%  [ 0 ]
Ca va..
0%
 0%  [ 0 ]
Bof... Moyen... sorry...
0%
 0%  [ 0 ]
Eeeeeerrkkk !!!! Je le déteste !!!! Il est horrible !!!! Vire moi ça !!!
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 14/12/2005 17:38:22
MessageSujet du message: *Roulements de tambours* Vinnie-sama !!
Répondre en citant

Comment ça je viens de créer le topic le plus inutile du monde de tous les forums du monde ???? Vous voulez voir mon épée ? Non, ben ça vaut mieux... Comment ça je risque ma place d'Admin ?? Mr. Green

Bref (vous voyez, j'arrive effectivement à me faire la conversation !),
donc ce topic va servir à vous convertir en ultra fan de
Vincent Valentine ! Mais pas touche, hein ? shifty
Je sais, mais je pouvais pas m'empecher de faire ce topic !!!! Vous voyez, y avait ma bonne conscience qui me disait de pas vous déranger (une riiiiiiiiimeeeeeeuuuuh !!!!! ^_____^ ) et la mauvaise qui me disait que c'était pas grave et................ Les deux consciences ont joué à "papier, ciseaux, caillou" et c'est la mauvaise qui a gagné...... Nan, en fait j'ai écouté la mauvaise.... Mais, ça m'arrive pas tout le temps !!!!! innocent (Vous savez, les anerie comme celle-là je les invente pendant que j'écris, c'est du direct, c'est pas prévu à l'avance, ni pré-médité ni du play-back, ok ?)

Et en même temps à vous faire aimez ce jeu absolument magnifique qu'est
Final Fantasy VII (7). J'aime faire partager mes passions ! heureux Je sais, je sais, chacun ses goût et tout... Mais je suis sure qu'avec un peu de bonne volonté vous allez tout de suite apprécier et à aimer le jeu et Vinnie ! Si ça vous interresse, mais je crois pas, je vais avoir le jeu à Noël, il est très difficile à trouver en ce moment (il date de 1997 alors...) mais je l'ai trouvé !! Yeeepeeeee !! Je vais avoir bientôt mon jeu !!!!!!!!! *est toute contente*

Et pour l'info, "Vinnie" c'est un diminutif (moche, je sais ;;) de Vincent et "sama" c'est heu.. une particule je crois que ça s'appelle comme ça, Japonaise qu'on met à la fin d'un nom pour dire un truc comme "maitre" en gros c'est une marque de respect. Voili, vous devrez être contente, votre culture générale s'est enrichie ! (waaaa.... La phrase que je viens de pondre.....)

Voila, je raconte pas l'histoire, ni de Vincent, ni du jeu. J'aimerais d'abord savoir si ça vous interresse ! Et pis j'ai mal aux doigts ! lol
Mais pour le plaisir des yeux :

[img=http://img367.imageshack.us/img367/7394/vincentpretty9nu.th.jpg]Elle vient d'un doujin (un doujin est une sorte de manga mais qui fait comme une fanfics sur les jeux-video ou sur d'autres manga)
Vincent 2 Faut je fasse imprimer cette image pour m'en faire un poster ! ^__^ Mais je crois que je vous l'avez déjà montré, non ?

Un dernier truc et j'arrete :

Jaquette recto
Jaquette verso

Voila, c'était la jaquette du jeu ! J'ai vraiment beaucoup parler, et si vous voulez + d'images +d'infos, ça me ferai plaisir, mais en plus vous serez contente vous aussi parce que vous serez contente de connaitre un jeu et un perso surper ! (J'ai fait une indigestion des phrases cultes de Jean-Claude Vandamne !)
Et savez vous Vincent est un des personnages les plus charismatiques de tout les jeux-video ?

Note : Ce topic m'a pris pas mal de temps, je me suis bien embrouillée avec les images et tout... Avec les couleurs... Donc, voila quoi ! Merci ! lol
Re-note : Sachez que le première option du sondage est pour moi ok ? ^^ lol Et quelqu'un qui vote la dernière option est quelqu'un de mort, pigé ? lol

Voili, voilou ! happy

Arigatô Lulu-chan !!
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2005 17:38:22
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 14/12/2005 18:32:44
Répondre en citant

Nannnnnnnnnnnnn pas me tuer! Je t'en prie! J'ai droit à la vie comem tout le monde! peur
Au secours!!

Je suis désolé mais je le trouve pas beau moi! C'est qu'un dessin pour moi! lol
Il a pas des beaux yeux en plus....lol
J'aimais mieu celui que toi t'aime pas à! Je sais plus comment il s'appelle! Un blond! lol
Moi j'aime mieu les images "réelles"! lol

Et puis j'a ivoté la dernière option parce que...parce que voila! Il n'y avait pas de pire alors......lol

Nan bien sur, c'était pour te faire enrager!

Sinon peut-être que le jeu j'aimerai bien mais tu me connais, moi et les "trucs de ce genre", japonais chinois, viet's, asiatiques quoi! lol

Bon, je te laisse pcq j'atrape la parlote!

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2005 18:42:24
Répondre en citant

Ouais ben t'as réussie à me faire rager !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Mais t'inquiete, t'est trop sympa pour que je te tue ! innocent
Toute façon, je suis pas la seule fan de lui !
Ben, les trucs japonais y en a pour tout les goûts ! Je suis sure qu'en cherchant bien je pourrais trouver un truc dans le style des Marsupilamis ! Et celui que j'aime pas c'est Crade..... Heu.. Sorry, Clad ! J'écoute trop Banal Fantasy, c'est pour ça... lol Banal Fantasy, c'est un truc en mp3 à écouter, et c'est une parodie de FFVII ! Voila ! Mr. Green Quand j'aurai envie (et finir de lire mon bôo mag' hors-série qui parle de FFVII que j'ai acheté ce matin, tout beau tout neuf) je ferai le résumé (petit^^) du jeu. Voila!

Edit : Maiheu.. C'est vrai que tu le trouve moche ?????? Mais ses yeux rouges, il les a à cause de l'aut' crétin de Hojo (un scientifique, j'en parlerai plus tard) qui a fait des expèrience sur lui !!!! Faut pas lui en vouloir ! Voila un autre perso que j'admire beaucoup :

[img=http://img403.imageshack.us/img403/3719/sanstitre8aa.th.png]

J'ai trouvé cette image vite fait avec la recherche d'images et c'est pas la mieux de lui, c'est comme, je dirais le truc de "One winged Angel" j'en parlerai plus tard aussi si vous voulez ! Et Sephiroth, c'est le méchant. La pluparts des gens vous diront qu'il est completement taré, etc... En fait c'est un personnage très complexe et qui se fait manipuler sans le savoir en croyant lui même tirer les ficelles. Je parlerai de lui aussi, je trouve personnellement, que Vincent et sephiroth sont les personnages les plus complexe, troubant, interressant, etc... Jamais crées.. Et c'est des bishonen ! lol ! Je croisq ue je suis mal partie pour vous faire partager ma passion, non ?

Re Edit : Je viens vous dire que je n'ai toujours pas remarqué la rime que j'ai faite plus haut ! Mr. Green

Arigatô Lulu-chan !!
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 15/12/2005 11:14:53
Répondre en citant

Oui, là tu nous fait complètement partagé ta passion! lol T'as l'air d'être une mordue de ce truc là toi! Mon dieu! lol

Et oui c'est vrai, je le trouve pas superbe! Comme je l'ai dis, j'aime mieu les images "réelles"! lol

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2005 12:06:32
Répondre en citant

Ben, en fait le but, finalement, c'est pas d'aimer Vincent seulement (une riiiiime !! ^____^) mais de vous faire découvrir un nouveau truc, après chacun son avis ! C'est bien de faire partager son avis ! Si vous voulez, ce soir je met des images des persos principaux (^________________________^ encore une rime ! tralalilala !!!) et je commence à vous racontez l'histoire du jeu, et si vous voulez et je me sens, je met l'histoire des personnages individuellement. Ben oui, ce qui est interressant avec ce jeu, c'est que le eprsonnage ont vraiment heu.. une psychologie et un histoire, un avis etc... Au point qu'on arrive presque à pleurer pour eux.. L'autre jour, je pensais à Sephiroth et à Vincent, ce qu'il leur est arrivé et tout.... Et j'ai pleurer ! mdrr

Arigatô Lulu-chan !!
étoile siflante
Concerné

MessagePosté le: 17/12/2005 17:48:44
Répondre en citant

Moi aussi je suis fan de manga (mais je sais pas si je suis autant fan que toi lol heureux !!
Et ouai je l'aime bien, il est même vraiment pas mal ( aïe!! t'inquiète pas je te le laisse!!!non!!!! me saute pas dessus!!!! peur peur )

(Edit de hpland : regroupement des deux messages)

Oups! c'était moi l'invitée au dessus... heureux
Quoi que je ferait mieu de pas le dire pasque avec Lelfe dans les parages...(je continu de t'appeler lelfe si sa ta dérange pas pasque c'est moins compliqué que ton nouveau pseudo innocent )
Sakura Tsubaki
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2005 18:43:26
Répondre en citant

Coucou étoile sifflante !!!! Contente de te revoir sur ce topic !! heureux J'ai effacé ton poste d'invité vu que c'est le même que celui du dessus, mais je te pardonne ton double-post pcq t'est fan de mangas !!! heureux waw !!! lol
Edit de hpland : moi aussi je pardonne mais je corige également. Wink
Donc, pour le résumé du jeu, mille fois que je dis que je vais le faire, mais là j'ai pas le temps (je m'en vais demain) donc à une prochaine fois ! Et c'est vrai que tu trouve que Vince est pas mal ? Coooool !!!! lol oila à part ça je sais pas quoi dire d'autre !!! lol

Arigatô Lulu-chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 11:08:13

Hpland Index du Forum -> Vie en communauté -> Discussion animée! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com