Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

JKR :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hpland Index du Forum -> Conseils -> Questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 01/01/2006 16:53:55
MessageSujet du message: JKR :
Répondre en citant

Alors, alors je savais pas trop où mettre ça... Plutôt içi, vu que je me posela question...
Bref, il faudra un jour informer J.K Rowling, non ? De notre projet.
Pour commencer, j'ai trouvée son adresse où lui écrire sur Poudlard.org (comment ça je me suis pas foulée ?!) :

JK Rowling
c/o Bloomsbury Publishing Place
38 Soho Square
London W1V 5DF
Angleterre (England)

Ensuite, sur son site officiel (si mes souvenirs sont bons), j'ai lu qu'elle recevait beaucoup de lettres, etc... Et je crois que c'est son agent qui les voient en premier mais ça a pas l'air trop important vu que JKR les reçois quand même, apparement.
Puis, si on lui envoie une lettre, il faudait qu'elle est l'air un peu plus importante que les autre qui doivent être dans le style de "Quel âge vous avez ?" ou "Wéééééééé !!!! Vous êtes géniale !! Je vous aime !!!", vous me suivez ? Mais je sait pas trop comment faire...
Et quoi d'autre ? Ha oui, qui lui écrirait ? (D'entre nous). Il faudrait quelqu'un de plus proche de l'Angleterre (c'est là qu'elle habite ?), pour que la lettre arrive plus vite mais c'est pas necessaire...
Pour finir, J.K Rowling parle Français je crois ? Mais le mieux est de lui écrire en Anglais, ou les deux ? J'en sais rien ! lol
Voila faut cogiter !
En passant, "Hp et la chambre des secrets" passe ce soir à la télé (pour la France, je sais pas si en Belgique c'est les même chaine par contre...) sur M6.
Voili !

Arigatô Lulu-chan !!
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2006 16:53:55
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 01/01/2006 19:24:42
Répondre en citant

C'ets vrai qu'il faudra tôt ou tard la prévenir, mais je pense que pour le faire, il faut avant tout avoir un projet concret et net.
Parce que si on envoie une lettre, sans être casiment certaines qu'on veut à tout prix le faire, et tout et tout, l'agent il va se dire: "C'est que des gamins qui n'ont pas conscience de l'ampleur du projet". Et il ne la fera pas passer à J.K.Rowling.

PS: Oui, en Belgique on a les même chaines si on a Télédis. Il y a quand même quelques chaines qu'on a et vous pas et vice-vers ça. Il passe aussi mais il est déja passé plein de fois!! lol

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Sakura Tsubaki
Administrateur

Localisation: Dans l'endroit caché de la forêt cachée des Elfes !

MessagePosté le: 02/01/2006 09:47:58
Répondre en citant

On sait jamais, quand on aura plus d'idée et... Enfin plus d'idée, etc... On la préviendra.

Ps : Oui, il était déjà passé mais ça fait toujours plaisir de le revoir !

Arigatô Lulu-chan !!
Lulu Bloom
Goddess of Heaven

MessagePosté le: 22/01/2006 01:04:12
Répondre en citant

Je suis d'accord avec zozz.... attendons d'avoir un projet concret avant d'écrire à JKR... à la limite, on pourrait avancer jusqu'à la moitié avant d'entreprendre le courrier. Au fait, que devient notre fameuse lettre de motivation?? huh

www.gossipgurl-xx.piczo.com
Léthaa Yae Lyiyuu
Visiter le site web du posteur
zozz
Mystagogue

MessagePosté le: 22/01/2006 09:32:40
Répondre en citant

Moi aussi...je suis d'accord avec moi! mdr

Pour la lettre de movitation je sais pas, j'ai aps d'idée, faudrait que quelqu'un se lance!

Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix de sages et je chante, je chante avec eux...
Yannick Noah
Paroles d'une mystagogue (= sage innocent...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 02:11:11

Hpland Index du Forum -> Conseils -> Questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com